“Bel endroit mais aucune chaleur humaine” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dar Mouassine

Dar Mouassine
N° 376 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Arlon
“Bel endroit mais aucune chaleur humaine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Les chambres sont magnifiquement décorées et très propres (même si les enfants furent effrayés par des cuccarracca dans la salle de bain) mais beaucoup trop chaudes en été car pas de clim (mal dormi). Par contre nous avons eu l'impression qu'une famille ne correspondait pas au public cible de cet établissement.En effet, nous étions seuls dans l'hotel et n'avons eu presqu'aucun contact ni avec Eric, pourtant vanté pour son accueil chaleureux (??) ni avec le personnel. Nous avons donc connu beaucoup d'endroits plus chaleureux au Maroc. Dommage aussi , la piscine que j'avais réservée pour les enfants était vide le premier jour (problème technique règlé le second jour) et beaucoup moins attrayante que sur les photos, impression d'un laisser aller. La situation est excellente à 5' de la Place JemmaEl Fna, mais bon......nous espérions mieux dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai beaucoup apprécié ce riad dans l'ensemble. Il garde le traditionnel de Marrakech. A quelques minutes de Jma fnaa, il est loin du bruit , bien au calme !! C'est trés appréciable avec les chants des oiseaux. Le personnel est tout simplement adorable et généreux. Le gérant Erick est trés sympa également. J'ai déjà conseillé ce riad à d'autres personnes et si je peux y retourner je le ferai avec grd plaisir !!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce riad en famille, 2 nuits de rêve, accueil chaleureux, bassin rafraîchissant après la chaleur et l'agitation des souks, belle déco et dans un quartier calme à 10 minutes de la place... A faire en famille...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cognac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous sommes allés avec mon ami passer 1 semaine de rêve ds ce superbe riad ou nous avons été accueillis très agréablement par éric le propriétaire. Très bien situé , au coeur de la médina. La décoration est vraiment magnifique et on se retrouve ds un monde féerique. La cuisinière préparre d'excellents tajines qui lorsque j'y pense me met encore "l'eau à la bouche" ! J'ai vraiment hate de pouvoir y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

super accueil, déco très sympa, proprio muy sympatico,
super séjour, bref un lieu très très sympa .......à découvrir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons séjourné à Dar Moassine fin février 2011, après avoir trouvé cette adresse par internet. La maison allie beauté et élégance, les chambres sont magnifiques, d'un grand confort, et l'accueil d'Eric, le propriétaire, est à la fois sympathique et respectueux de l'intimité de ses hôtes. Nous recommandons sans hésiter cet endroit, à mille lieux des attrapes touristes de la médina, et pour des prix tout à fait raisonnables. Nous garderons des souvenirs merveilleux de petits déjeuner sur la terrasse au soleil... Tout ça pour dire que Dar Moassine est une adresse où l'on trouve une douceur de vivre raffinée et chaleureuse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons passé 4 nuits au Dar Mouassine et avons été enchantés: Le Ryad est très bien placé à 2 pas des souks et de la place Jama el fna. Les chambres sont tres joliement decorées et le ryad est vraiment magnifique avec une belle terrasse ou l'on peut manger au soleil ou bronzer sur les transats. La cuisine est vraiment délicieuse! Pas de menu, c'est la surprise et toujours un régal (20 eur le diner, 15 eur le dejeuner) ! On peut également se faire masser à l'huile d'argan (env 250 dir) ce qui fait beaucoup de bien après une journée dans les souks!
Le propriétaire Erick est très sympatique et le staff très accueillant et serviable.
Nous espérons y retourner très bientot!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles