“SUPER RIAD!”

N° 401 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Frontignan, France
“SUPER RIAD!”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Très beau riad, chaleureux et authentique. Nous avons passé une merveilleuse semaine en plein centre de Marrakech. Nous avons été très bien reçus, par des propriétaires français, disponibles et très sympathiques. Nous avons été "chouchoutés" par le personnel, très souriant et efficace. Et je ne vous raconte pas les tajines de Latifa! Bref semaine de repos et de découverte logés dans une très belle chambre donnant sur un patio et une terrasse en plein soleil où nous avons profité de la sieste. Merci David et Guy! On revient promis!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse
Avis écrit le 3 janvier 2012

Un riad à l'authenticité indéniable, un cadre idyllique où nos hôtes ont tout mis en oeuvre pour nous faciliter le séjour, mais pas seulement : leur gentillesse et leur disponibilité ont grandement participé à notre enthousiasme de visiter pour la première fois Marrakech. Idéalement situé à 5 mn de la Place Djema El Fna, la plupart des sites sont facilement accessibles.
Et la cuisine proposée est à l'unisson des prestations : excellente
Aussi, nous ne vous recommanderons pas ce lieu unique les yeux fermés mais grand ouverts tellement il est agréable d'y séjourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 1 novembre 2011

La beauté, la végétation, les fabuleuses chambres décorées font de ce riad un véritable bijou!
staff charmant, direction au petit soin. formule 1/2 pension idéale quand on a trainer toute la journée dans la médina. Passez votre chemin si vous voulez un riad rénové style Ibis, ici tout est authentique et plein de charme, les chambres merveilleuses en témoignent avec leur plafonds en bois de cédre et les stucs peints. une adresse merveilleuse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Albertville, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

Merveilleux endroit que Dar Mouassine un charme élégant et végétal au coeur de la médina et à 5 min de la place Djema el Fna. Des chambres spacieuses et merveilleusement décorées. Une vue sur le palais Dar el Bacha et une situation dans le quartier Mouassine qui évitent de marcher longtemps pour voir tous les sites intéressants.
Vous verrez également des stucs anciens, des boiseries de cèdre peint d'époque qui nous ont donné l'impression de loger dans un petit palais. Des bougainvilliers dont les fleurs vous tombent dessus quand il y a un souffle d'air, des plantes partout et des oiseaux qui viennent boire au bassin et vous accompagnent au petit déjeuner...
une piscine à part du reste du riad.
Le personnel nous a reçu de manière charmante discrète et attentionnée et la cuisinière nous a régalés tous les soirs (tajine kefta, poulet citron et un merveilleux couscous). Un petit déjeuner avec yaourt maison et crèpes marocaine et fruits de saison.
Un réel havre de bonheur où nous nous sommes ressourcés une semaine durant.
un excellent rapport qualité pris et une des meiilleures adresses de Marrakech.
A ne conseiller qu'à vos amis...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Arlon
Avis écrit le 10 août 2011

Les chambres sont magnifiquement décorées et très propres (même si les enfants furent effrayés par des cuccarracca dans la salle de bain) mais beaucoup trop chaudes en été car pas de clim (mal dormi). Par contre nous avons eu l'impression qu'une famille ne correspondait pas au public cible de cet établissement.En effet, nous étions seuls dans l'hotel et n'avons eu presqu'aucun contact ni avec Eric, pourtant vanté pour son accueil chaleureux (??) ni avec le personnel. Nous avons donc connu beaucoup d'endroits plus chaleureux au Maroc. Dommage aussi , la piscine que j'avais réservée pour les enfants était vide le premier jour (problème technique règlé le second jour) et beaucoup moins attrayante que sur les photos, impression d'un laisser aller. La situation est excellente à 5' de la Place JemmaEl Fna, mais bon......nous espérions mieux dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2011

J'ai beaucoup apprécié ce riad dans l'ensemble. Il garde le traditionnel de Marrakech. A quelques minutes de Jma fnaa, il est loin du bruit , bien au calme !! C'est trés appréciable avec les chants des oiseaux. Le personnel est tout simplement adorable et généreux. Le gérant Erick est trés sympa également. J'ai déjà conseillé ce riad à d'autres personnes et si je peux y retourner je le ferai avec grd plaisir !!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce riad en famille, 2 nuits de rêve, accueil chaleureux, bassin rafraîchissant après la chaleur et l'agitation des souks, belle déco et dans un quartier calme à 10 minutes de la place... A faire en famille...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille