“Le meilleur Riad de Marrakech”
Avis sur Dar Mouassine

Dar Mouassine
N° 409 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Le meilleur Riad de Marrakech”
Avis écrit le 1 juin 2010

"Le Riad" de Marrakech, simplement parfait !!!
L'emplacement, le Maître des lieux, l'accueil, la déco, le restaurant, que du bon.
un séjour inoubliable, je le recommande fortement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons passé 5 jours merveilleux, un havre de paix pour les amoureux.
La décoration, l'accueil chaleureux et l'emplacement au coeur de la médina nous a enchanté. Je recommande cet endroit authentique, romantique à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Marrakech.
Et pour les fétards le patron a de bonnes adresses !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2010

Jolie maison de charme parfaitement restaurée. Situation très pratique au coeur de la Médina et à 1 mn des souks. Les chambres sont très spacieuses et invitent au voyage. Un rapport qualité prix très intéressant. Je recommande très vivement ce riad à ceux qui recherchent de l'authenticité et du calme. Enfin un riad de charme très éloigné de ces nouveaux établissements impersonnels à Marrakech qui ressemblent à des loft bétonnés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2009

Dar Mouassine est une maison d'hôte ravissante et charmante au coeur de la Medina. Le patio est enchanteur, un vrai havre de paix au portes des souks. L'accueil d'Eric est très sympa et la cuisine de Latifa est délicieuse. Pour moi le meilleur rapport qualité prix de Marrakech, le rêve pour un budget raisonnable. J'y retournerai dès que possible.
Enfin, le riad dispose d'une petite piscine (rare au centre de la Medina).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
quimper
Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous avons passé 3 nuits à Dar Mouassine et ce fût fantastique!!!!
Idéal pour faire un petit break de quelques jours.Véritable havre de paix, très joliment décoré.
L'accueil d'Eric a été formidable

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2008

Je suis parti une semaine à Marrakech et je ne pouvais rêver d'un meilleur endroit où séjourner. Le Riad est parfaitement rénové dans les règles de l'art et avec goût. La décoration est riche, le patio luxuriant, le dépaysement est total. Enfin un riad à Marrakech qui soit à la fois authentique et enchanteur.
Je conseille fortement de réserver un diner au Riad : bien meilleur que la majorité des restaurants pour un budget très inférieur.
L'accueil et le service ont été chaleureux et efficaces.
Rien à dire le meilleur Riad de Marrakech pour un budget moyen dans la Medina.
Bonus : une petite piscine.

• a aimé — La beauté préservé du lieu
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Le Havre, France
Avis écrit le 20 novembre 2007

Nous sommes allés cette année à cinq reprise à Marrakech, notamment dans le riad SI SAID et le riad Mabrouka .

Nous avions réservé deux chambres dans le riad Dar Mouassine pour y séjourner du 16 au 19 novembre 2007 .
A notre arrivée nous avons été désagréablement surpris du manque d'entretien de ce riad : odeur d'humidité, peinture défraichie, décoration minable ....
Après avoir fait le tour du riad nous avons décidé de ne pas y séjourner ( il n'est pas digne d'un riad de Marrakech !!! )
Je vous conseille donc d'éviter ce riad jusqu'a ce que le propriètaire y fasse quelques frais indispensables ...
Finalement grace au propriétaire du riad l'Orangeraie nous avons séjourné dans le superbe riad Camilla ( merci aux deux Cyril pour leur gentillesse et leur réactivité ) .

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception