“riad de charme”

N° 404 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
matha
“riad de charme”
Avis écrit le 29 octobre 2010

dar mouassine,riad authentique situé dans un endroit tres calme,proche des souks
un accueil chaleureux du propriétaire ainsi que de son personnel (tres bonne
cuisinnière) .
nous recommandons ce riad décoré avec gout,avec son patio ombragé,sa terrasse
fleurie donnant sur l'Atlas et sa petite piscine rafraichissante ......

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 21 octobre 2010

Dans ce joli riad du quartier Mouassine, vous serez accueillis chaleureusement par une équipe toujours disponible et agréable. Situé au coeur du souk, vous aurez l'occasion de découvrir son atmosphère enivrante , mais retrouverez en un instant tranquillité et détente derrière la porte de Dar Mouassine: l'accueil par le personnel, le patio et ses élégants bougainvilliers,les chambres spacieuses, leur décoration très recherchée,et sa terrasse ensoleillée pour une pause soleil. Le +, le bassin pour se rafraîchir entre deux bains de soleil! Vous l'aurez compris: si vous cherchez un endroit calme et raffiné,en toute simplicité,c'est ici!!C'est bien simple on s'y sent comme à la maison.Prochain séjour à Marrakech,j'y retourne!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
QUIMPER
Avis écrit le 11 octobre 2010

tres bel endroit!!patio magnifique! chambres décorées avec gout et originalité :ma préférée cardamome avec son superbe plafond!
emplacement optimum pour flaner dans les souks et sur la place
petit bassin tres rafraichissant et terrasse pour bronzer
le patron et le personnel à la hauteur
petits déjeuners copieux et on peut aussi diner ou organiser une petite fete sur la terrasse avec musiciens(ce que nous avons fait avec des amis :inoubliable!)
pour moi le meilleur séjour à marrakech depuis que j y viens

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
chatou
Avis écrit le 27 juin 2010

Une valeur sûre: Dar Mouassine!
Un riad arrangé avec beaucoup de goût avec un agréable patio intérieur. Des chambres spacieuses et confortables, des terrasses très bien agencées où on a plaisir à refaire le monde entre amis autour d'une table. La cuisine est excellente et l'accueil chaleureux. Un petit plus: le bassin pour farniente et chercher la fraicheur à l'heure où la chaleur est à son apogée....A ne pas rater!!!! Dar Mouassine, c'est tout simplement du bonheur dans n havre de paix!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2010

"Le Riad" de Marrakech, simplement parfait !!!
L'emplacement, le Maître des lieux, l'accueil, la déco, le restaurant, que du bon.
un séjour inoubliable, je le recommande fortement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons passé 5 jours merveilleux, un havre de paix pour les amoureux.
La décoration, l'accueil chaleureux et l'emplacement au coeur de la médina nous a enchanté. Je recommande cet endroit authentique, romantique à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Marrakech.
Et pour les fétards le patron a de bonnes adresses !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 mai 2010

Jolie maison de charme parfaitement restaurée. Situation très pratique au coeur de la Médina et à 1 mn des souks. Les chambres sont très spacieuses et invitent au voyage. Un rapport qualité prix très intéressant. Je recommande très vivement ce riad à ceux qui recherchent de l'authenticité et du calme. Enfin un riad de charme très éloigné de ces nouveaux établissements impersonnels à Marrakech qui ressemblent à des loft bétonnés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux