“Exceptionnel !”
Avis sur Dar Rhizlane

Dar Rhizlane
N° 101 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 mai 2011

Hotel et cadre superbes avec un service remarquable. Le restaurant est d 'une qualité remarquable. Vivement conseillé !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 26 avril 2011

Il est très difficile de s'échapper du Dar Rhizlane tellement la gastronomie, le cadre, le service sont formidables. On oublierait presque d'aller visiter la vieille villes... Un endroit parfait pour se reposer. Un endroit idéal pour se charger de belles émotions.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 22 mars 2011

A l'occasion d'un voyage à Marrakech, nous avons découvert ce petit paradis niché à deux pas de la médina ... que ce soit l'accueil, la cuisine ultra raffinée, la décoration, les jardins.. cet hôtel de rêve est une invitation à la détente et au repos !
la gentillesse du personnel et les attentions permanentes, ainsi que les conseils avisés du propriétaire nous ont permis de découvrir Marrakech dans les meilleures conditions .
ps mention spéciale pour les salades inventives et raffinées à déguster au déjeuner sur la terrasse, à l'abri des arbres ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2011

J’ai découvert cet hôtel au charme magique en novembre 2010. Tout y est parfait : le service est irréprochable, le personnel attentionné, les chambres sont spacieuses, décorées avec luxe et raffinement. Le restaurant gastronomique dirigé de main de maître par la chef Zakia, sert une cuisine marocaine délicieuse, inventive, aux saveurs subtiles ; très certainement la meilleure table de Marrakech ! Le jardin est un havre de paix où il fait bon se reposer après une journée harassante dans les souks. Idéalement situé à l’Hivernage, le quartier le plus agréable de Marrakech, tous les lieux touristiques et branchés sont accessibles à pied.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

Bel hôtel mais... le service est très approximatif et la propreté douteuse, nous avons subi une invasion de cafards dans la chambre. La nourriture est correcte, sans plus mais très chère, les cafés sont de très mauvaise qualité, certainement pas des marques annoncées. Nous avons séjourné une semaine et les deux derniers petits déjeuners les jus d'orange étaient rallongés avec de l'eau, le pain n'était pas arrivé il faut attendre,le café est un vague liqide chaud et coloré... C'est du gachis il faudrait à cet hôtel un management de qualité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

J'avais déjà séjourné au Dar Rhizlane il y a 3 ans, c'était fabuleux, maison magnifique, personnel adorable dirigé par une femme extraordinaire Leila, une cuisine somptueuse.... J'étais ravi d'y retourner. A l'arrivée, personne ne peut me dire si leila est partie, le personnel est désagréable et profondément incompétent, la cuisine auparavant extraordinaire, est insipide, c'est du congelé réchauffé, le service complètement à la ramasse... un café met environ 30 minutes pour être servi. chambre relativement propre mais un rapport qualité prix médiocre car l'addition ne colle pas avec le service fourni. Une déception totale, nous n'y remettrons pas les pieds.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2010

Lors de mon séjour a Marrakech j'ai invité a diner qelques amis pour l'anniversaire de l'un d'eux , ce fut une suite de mauvaises surprises , l'apéritif " maison " était insipide les briouates en entrée sèches et le tajines de poulet totalement raté. Je ne parle même pas du déssert et du service catastrophique .
L'adition quand a elle frise l'escroquerie , une chose est certaine , nous ne sommes pas prêt de remettre les pieds dans ce restaurant et c'est d'autant plus navrant tant le décor est beau

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 502 à Marrakech
Les Jardins de La Koutoubia
Les Jardins de La Koutoubia
N° 61 sur 502 à Marrakech
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 108 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Dar Rhizlane ?

Informations supplémentaires concernant Dar Rhizlane

Adresse: Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°52 des hôtels familiaux à Marrakech
N°56 des hôtels Spa à Marrakech
N°74 des hôtels de luxe à Marrakech
N°117 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 187€ - 789€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Rhizlane 5*
Dar Rhizlane, demeure prestigieuse en plein coeur de l'Hivernage, une adresse, un instant dont la saveur confine à la jouissance d'une parcelle de quiétude princière.Située en retrait d'une rue arborée, à quelques métres de l'ancienne muraille de Marrakech et de ses principales attractions, la mystérieuse bâtisse se dévoile, majestueuse, derrière des eucalyptus centenaires et un imposant portail en fer ouvragé. Un lieu pour voir sans être vu! Conçue dans le style d'un Palais avenant, la maison reflète l'élégance des villas bourgeoises de Marrakech.L'arrivée se fait de plain-pied entre les jardins d'eau plantés de jacinthe d'eau, de nénuphars et de papyrus. La fontaine en zellige croule sous un épais tapis de pétales de roses, la subtilité du ton est vite donnée !L'entrée suit un long et étroit couloir voûté, tel un Derb de la Médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Rhizlane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Dar Rhizlane