“un coin de paradis”
Avis sur Dar Rhizlane

Dar Rhizlane
N° 90 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 mai 2011

Un lieu magique où les oiseaux et le soleil sont au rendez-vous...une ambiance intime et une cuisine fabuleuse...le Maroc dans un écrin...prenez votre temps et savourez...j'ai adoré cet endroit!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 mai 2011

Au Dar Rhizlane tout est réuni pour passer un séjour exceptionnel et inoubliable. Nous avons vécu une semaine de rêve dans un cadre typique et unique, des chambres prestigieuses et confortables avec vues sur piscine et les magnifiques jardins, un personnel de qualité très présent et accueillant, et le restaurant ne fait sans aucun doute la meilleure table de Marrakech avec une cuisine très raffinée alliant spécialités marocaines et européennes. Cet hôtel est un havre de paix au coeur de Marrakech que je recommande grandement !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Hotel et cadre superbes avec un service remarquable. Le restaurant est d 'une qualité remarquable. Vivement conseillé !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2011

Il est très difficile de s'échapper du Dar Rhizlane tellement la gastronomie, le cadre, le service sont formidables. On oublierait presque d'aller visiter la vieille villes... Un endroit parfait pour se reposer. Un endroit idéal pour se charger de belles émotions.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 22 mars 2011

A l'occasion d'un voyage à Marrakech, nous avons découvert ce petit paradis niché à deux pas de la médina ... que ce soit l'accueil, la cuisine ultra raffinée, la décoration, les jardins.. cet hôtel de rêve est une invitation à la détente et au repos !
la gentillesse du personnel et les attentions permanentes, ainsi que les conseils avisés du propriétaire nous ont permis de découvrir Marrakech dans les meilleures conditions .
ps mention spéciale pour les salades inventives et raffinées à déguster au déjeuner sur la terrasse, à l'abri des arbres ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2011

J’ai découvert cet hôtel au charme magique en novembre 2010. Tout y est parfait : le service est irréprochable, le personnel attentionné, les chambres sont spacieuses, décorées avec luxe et raffinement. Le restaurant gastronomique dirigé de main de maître par la chef Zakia, sert une cuisine marocaine délicieuse, inventive, aux saveurs subtiles ; très certainement la meilleure table de Marrakech ! Le jardin est un havre de paix où il fait bon se reposer après une journée harassante dans les souks. Idéalement situé à l’Hivernage, le quartier le plus agréable de Marrakech, tous les lieux touristiques et branchés sont accessibles à pied.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

Bel hôtel mais... le service est très approximatif et la propreté douteuse, nous avons subi une invasion de cafards dans la chambre. La nourriture est correcte, sans plus mais très chère, les cafés sont de très mauvaise qualité, certainement pas des marques annoncées. Nous avons séjourné une semaine et les deux derniers petits déjeuners les jus d'orange étaient rallongés avec de l'eau, le pain n'était pas arrivé il faut attendre,le café est un vague liqide chaud et coloré... C'est du gachis il faudrait à cet hôtel un management de qualité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,2 km
Tigmiza - Suites & Pavillons
N° 47 sur 500 à Marrakech
À 0,4 km
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 500 à Marrakech
À 6,1 km
Palais Aziza & Spa
Palais Aziza & Spa
N° 104 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Dar Rhizlane ?

Informations supplémentaires concernant Dar Rhizlane

Adresse: Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°49 des hôtels Spa à Marrakech
N°67 des hôtels de luxe à Marrakech
N°116 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 164€ - 642€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Rhizlane 5*
Dar Rhizlane, demeure prestigieuse en plein coeur de l'Hivernage, une adresse, un instant dont la saveur confine à la jouissance d'une parcelle de quiétude princière.Située en retrait d'une rue arborée, à quelques métres de l'ancienne muraille de Marrakech et de ses principales attractions, la mystérieuse bâtisse se dévoile, majestueuse, derrière des eucalyptus centenaires et un imposant portail en fer ouvragé. Un lieu pour voir sans être vu! Conçue dans le style d'un Palais avenant, la maison reflète l'élégance des villas bourgeoises de Marrakech.L'arrivée se fait de plain-pied entre les jardins d'eau plantés de jacinthe d'eau, de nénuphars et de papyrus. La fontaine en zellige croule sous un épais tapis de pétales de roses, la subtilité du ton est vite donnée !L'entrée suit un long et étroit couloir voûté, tel un Derb de la Médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Rhizlane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Dar Rhizlane