“super”
Avis sur Dar Rhizlane

Dar Rhizlane
N° 99 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 août 2011

Bonjour à tous nous venons de séjourner au Dar Rhizlane du 03 Aout au 10 Aout 2011 je peux vous assurez que cet hotel est le top.
Nous sommesparti par l intermédiare de Groupon est nous avons été reçu comme des princes. Les chambres sont des suites avec salon et une trés grand terrasse.
Les petits dejeuner compris dans la formule sont exellent et trés copieux (viennoiseries, gateaux, crépes, pains confitures , jus d'orange frais cafe ) en chambre ou au bord de la piscine. La piscine n'est pas trés grande 10 métres sur 5 métres mais souvent vous l'avez pour vous seul car l'hotel n'a que 19 chambres . Les gens de l'hotel sont trés sympa
Nous avons passé de trés bonne vacances dans cette hotel seul soucis le prix des consomations et repas trés chére mais à l'extérieur de l'hotel trés raisonnable .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2011

Cet établissement est un très bon compromis car il sait mettre en valeur l'esprit du Ryad tout en bénéficiant d'un très beau jardin et d'une piscine où il fait bon se relaxer au calme mais à quelques pas de l'activité de la ville. Notre chambre était très agréable avec un jardin privatif et décorée avec gout. Bon accueil et service correct. Seul regret, le diner au restaurant qui manque d'originalité avec un service moyen. Au total, le bilan est plus que positif.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Ce riad est situé dans le quartier de l'hivernage (un des plus beau de marrakech), à 10 minutes à pieds des quartiers commercants. Nous avons pu profiter d'un trés beau jardin et de LA piscine en cette période de grosses chaleurs. Le personnel est très agréable et toujours souriant. Concernant la table, le midi vous pouvez déjeuner à l'ombre des palmiers et le soir profiter du jardin ou le chef a concocté d'excellents plats et tout cela à des prix très abordables. Les suites sont décorées avec goût et la propreté ne fait pas défaut. Nous étions en amoureux (mariés depuis 20 ans) et ma femme et moi avons été ravi de séjourner pendant deux nuits.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

Un lieu magique où les oiseaux et le soleil sont au rendez-vous...une ambiance intime et une cuisine fabuleuse...le Maroc dans un écrin...prenez votre temps et savourez...j'ai adoré cet endroit!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2011

Au Dar Rhizlane tout est réuni pour passer un séjour exceptionnel et inoubliable. Nous avons vécu une semaine de rêve dans un cadre typique et unique, des chambres prestigieuses et confortables avec vues sur piscine et les magnifiques jardins, un personnel de qualité très présent et accueillant, et le restaurant ne fait sans aucun doute la meilleure table de Marrakech avec une cuisine très raffinée alliant spécialités marocaines et européennes. Cet hôtel est un havre de paix au coeur de Marrakech que je recommande grandement !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Hotel et cadre superbes avec un service remarquable. Le restaurant est d 'une qualité remarquable. Vivement conseillé !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2011

Il est très difficile de s'échapper du Dar Rhizlane tellement la gastronomie, le cadre, le service sont formidables. On oublierait presque d'aller visiter la vieille villes... Un endroit parfait pour se reposer. Un endroit idéal pour se charger de belles émotions.

• Séjour en : avril 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,4 km
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 48 sur 500 à Marrakech
À 2,3 km
Riad Nashira & Spa
Riad Nashira & Spa
N° 78 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Dar Rhizlane ?

Informations supplémentaires concernant Dar Rhizlane

Adresse: Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°55 des hôtels Spa à Marrakech
N°75 des hôtels de luxe à Marrakech
N°117 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 155€ - 566€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Rhizlane 5*
Dar Rhizlane, demeure prestigieuse en plein coeur de l'Hivernage, une adresse, un instant dont la saveur confine à la jouissance d'une parcelle de quiétude princière.Située en retrait d'une rue arborée, à quelques métres de l'ancienne muraille de Marrakech et de ses principales attractions, la mystérieuse bâtisse se dévoile, majestueuse, derrière des eucalyptus centenaires et un imposant portail en fer ouvragé. Un lieu pour voir sans être vu! Conçue dans le style d'un Palais avenant, la maison reflète l'élégance des villas bourgeoises de Marrakech.L'arrivée se fait de plain-pied entre les jardins d'eau plantés de jacinthe d'eau, de nénuphars et de papyrus. La fontaine en zellige croule sous un épais tapis de pétales de roses, la subtilité du ton est vite donnée !L'entrée suit un long et étroit couloir voûté, tel un Derb de la Médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Rhizlane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Rhizlane Marrakech
Hotel Dar Rhizlane Marrakech