“Bain de romantisme” 4 5 étoiles

N° 89 sur 504 Hôtels à Marrakech
suisse
“Bain de romantisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'avais réservé ce riad pour l'anniversaire de mon compagnon qui venait pour la 1ère fois à Marrakech.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec professionnalisme et sourires.
Le thé de bienvenue était au RDV, servi dans un salon qui nous plongeait déjà dans l'atmosphère élégante marocaine.
Arrivés à la nuit tombante, des lueurs tamisées partout, des bougies autour de la piscine, et des pétales de roses à souhait.
Une chambre en rez de jardin, avec lit king size, cheminée et décor de rêve.
Belle salle de bain de style marocain.
Chaque soir, un feu dans la cheminée était allumée.
Nous avions l'impression de vivre un conte des mille et une nuits.
Dommage que le soleil absent n'a pas sublimé cette belle demeure entourée de bassins, dans un magnifique parc.
Un dîner pris le soir dans le restaurant a clôturé majestueusement notre séjour.
Les petits déjeûners sont copieux et servis avec classe.

Une mention particulière pour Sabah qui, chaque jour, a été à notre écoute pour satisfaire le moindre de nos souhaits. Nous ne l'oublierons pas.

Nous avons visité les autres chambres : chacune vraiment très belle et soignée.
Dès que nous en aurons la possibilité; nous y retournerons.
Nous conseillons sans hésitation ce riad qui est à la hauteur de nos espérances.
Jossy et Domi Buffalo - Suisse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passés 3 nuits dans ce riad au début du mois de septembre.
J'étais assez inquiète par rapport aux divers avis sur le riad que j'avais pu lire sur internet... mais j'ai vite, très vite été rassurée.
La structure est magnifique, étonnante, originale comparée à d'autres riads, la décoration a été faite avec beaucoup de gout et de raffinement.
Nous avions une chambre au RDC (peu être un tout petit peu bruyante mais rien de vraiment dérangeant) avec une petite terrasse privative, un excellent lit bien appréciable après une journée entière passée dans les souks!!!
Quant au restaurant de l'hôtel concernant lequel j'avais pu lire des avis loin d'être positifs j'ai encore une fois été très agréablement surprise: un menu unique le soir mais alors quel menu !
Une salade marocaine composée de petites assiettes (au moins une quinzaine) plus délicieuses les unes que les autres, et le dessert (soupe de fruits, glace maison, petits biscuits) ;je m'en souviens encore !
Bref un excellent souvenir, de l'hôtel, de la nourriture, du personnel(ils sont vraiment tous très agréables) et de l'emplacement même de l'hôtel (à la sortie de la Medina ce qui permet d'être un peu à l'écart de la folie ambiante).
Le seul reproche que je pourrais faire à ce riad c'est l'absence de Spa (même si l'on nous a conseillé un spa assez sympa dans le Médina): en rentrant de ces journées extrêmement fatigante le comble du luxe aurait été de se poser une petite demie heure dans sa chambre et de pouvoir filer directement en peignoir de sa chambre au spa mais bon rassurez vous c'est apparemment en construction (d'après ce que j'au
i cru comprendre !).
Je vous recommande donc vivement cet hôtel à taille humaine, qui incite à la détente et au bonheur.
Bravo !

bourgoin jallieu
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Un décor digne des contes des mille et une nuits où la splendide demeure ancienne est magnifiée pars les nombreux jardins et patios ombragés ou il fait bon se relaxer et échapper un peu à la chaleur de cette très ensoleillée semaine de septembre.
Sitôt arrivée, le parfum des pétales de roses parsemant les allées et bassins ainsi que les bougies flottant sur la piscine et la lumière tamisée des nombreux photophores donnent le ton : tout ici n'est que" luxe, calme et volupté".
Les luxueuses chambres au charme typique sont équipées de lit "king size" dont qualité de la literie est une incitation à la grasse matinée.
Mais au delà du cadre c'est la qualité du service qui nous à le plus impressionné ! Discrete souriante, aimable et très attentionnée, toute l'équipe fait tout pour rendre votre séjour des plus agréable. Un grand bravo à Loubna, Youssef, Fatimzara et Fouziah et surtout une pensée particulier à Fatiha et Nesrine pour leur complicité et la magnifique décoration de chambre concoctée par leurs soins lors de la soirée du 28. Merci à toutes les deux, vous avez été adorables et avez grandement contribué à rendre notre séjour inoubliable.
Vivement notre prochaine visite chez vous !!

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Adresse secrète pour amoureux de la beauté et de la perfection.........
A peine arrivés a la nuit tombante, nous avons eu droit aux senteurs des milliers de roses disposées de partout, la piscine éclairée de grosses bougies flottantes nous a donné un spectacle superbe..... Le staff est professionnel, discret et souriant, nous avions une suite dans le jardin avec une grande terrasse et un salon dans la verrière, tout est raffiné, chaque détail a été choisie avec gout, le lit immense tronait dans une chambre immense, le mobilier oriental et les couleurs chaudes rendent l'endroit chaleureux. Le propriétaire est un homme dont l'unique préocupation est de faire plaisir, rien n'est oublié, et pour finir, le chef de cuisine, nous a régalé de plats aux saveurs marocaines de trés grande qualité... Un bonheur pour les papilles... de la cuisine traditionnelle revisitée à sa manière, le résultat est étonnant ! C'est simple on se sent si bien ici, qu'on en oublie de visiter Marrakech..... Nous avons vite décidé de revenir pour expérimenter le nouvel hammam, bref, c'est 10 sur 10 !!!

valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Bonjour à tous nous venons de séjourner au Dar Rhizlane du 03 Aout au 10 Aout 2011 je peux vous assurez que cet hotel est le top.
Nous sommesparti par l intermédiare de Groupon est nous avons été reçu comme des princes. Les chambres sont des suites avec salon et une trés grand terrasse.
Les petits dejeuner compris dans la formule sont exellent et trés copieux (viennoiseries, gateaux, crépes, pains confitures , jus d'orange frais cafe ) en chambre ou au bord de la piscine. La piscine n'est pas trés grande 10 métres sur 5 métres mais souvent vous l'avez pour vous seul car l'hotel n'a que 19 chambres . Les gens de l'hotel sont trés sympa
Nous avons passé de trés bonne vacances dans cette hotel seul soucis le prix des consomations et repas trés chére mais à l'extérieur de l'hotel trés raisonnable .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet établissement est un très bon compromis car il sait mettre en valeur l'esprit du Ryad tout en bénéficiant d'un très beau jardin et d'une piscine où il fait bon se relaxer au calme mais à quelques pas de l'activité de la ville. Notre chambre était très agréable avec un jardin privatif et décorée avec gout. Bon accueil et service correct. Seul regret, le diner au restaurant qui manque d'originalité avec un service moyen. Au total, le bilan est plus que positif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
les clayes sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Ce riad est situé dans le quartier de l'hivernage (un des plus beau de marrakech), à 10 minutes à pieds des quartiers commercants. Nous avons pu profiter d'un trés beau jardin et de LA piscine en cette période de grosses chaleurs. Le personnel est très agréable et toujours souriant. Concernant la table, le midi vous pouvez déjeuner à l'ombre des palmiers et le soir profiter du jardin ou le chef a concocté d'excellents plats et tout cela à des prix très abordables. Les suites sont décorées avec goût et la propreté ne fait pas défaut. Nous étions en amoureux (mariés depuis 20 ans) et ma femme et moi avons été ravi de séjourner pendant deux nuits.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux