Contrôle des avis
196201 avis sur 479
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé 4 jours dans ce charmant hotel pour notre plus grand bonheur. Le personnel est d'une grande gentillesse, toutes nos requêtes ont été satisfaites et rapidement en plus !. La nuit cet hotel se pare de milles feux, bougies, lanternes...très très romantique ! Nous avions une cheminée dans notre chambre qui était allumée chaque soir. le petit déjeuner très complet est servi en chambre, omelette et fruits sur demande et sans supplement !
Notre chambre donnait sur un patio privé, un peu sombre mais cela a son charme. Salle de bain correcte mais sans plus, peu de produits à disposition.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui cherchent romantisme, luxe et tranquilité. Un peu excentré mais ce n'est pas un problème, les taxis sont faciles à trouver à Marrakech.
J'ai adoré cet endroit hors du temps ou nous avons été choyés. merci à toute l'équipe.
PS : nous avions choisi un package avec soins et spa, et repas, l'équipe s'est occupée de tout, les spa étaient top, les restos aussi !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2012

cette maison d'hôte a le gros avantage d'être très bien située dans le quartier chic de l'hivernage et surtout de faire la différence avec ces grands complexes hôteliers sans vraiment d'âme
le service est impeccabile et a échelle humaine,les chambres sont joliment décorées dans le style marocain mais les salles de bains beaucoup trop petites et pas vraiment fonctionnelles(pas même un miroir plein pied pour les femmes,c'est gênant)
la cuisine gastro marocaine est excellente même si un peu trop chère,dommage
enfin il est également navrant que pour une prestation de ce prix(plus ou moins 250 euros la chambre)la piscine ne soit jamais chauffée donc quasiment inutilisable
sinon globalement le personnel est charmant et l'ambiance très cosy,à recommander

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées,choisir de préférence vue piscine
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2012

Palais, maison... Le Dar Rhizlane vous fera dés votre entrée ressentir bien-être et sérénité.
Idéalement situé dans le quartier de l'hivernage et proche de tout, cette magnifique maison à la décoration raffinée et son jardin de rêve vous combleront. Le personnel très attentionné
fait tout pour que vous vous sentiez.... comme à la maison. J'ai eu le privilège de visiter le spa dont l'ouverture est prévue dans les prochains jours. Cette installation,qui faisait défaut
pour un établissement de ce standing, est somptueuse et conserve l'esprit authentique du hammam. Vous trouverez dans le jardin un endroit à vous, pour vous et serez séduit par l'harmonie de la décoration.... La restauration est de qualité et les douze plats qui composent la salade marocaine vous transporteront dans un monde de saveurs étonnantes.
Loubna est la parfaite maîtresse de cette magnifique demeure. Il manque à mon goût un petit centre de fitness pour que l'ensemble soit parfait.
Franck

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 10 décembre 2011

Après de multiples séjours à marrakech, riads, palmeraie etc. nous avons posé nos valises au dar rhizlane pour la troisième fois, jamais déçus, tout est parfait, je ne vais pas réécrire ce qui est déjà dit dans les avis excellent. Emplacement idéal, nous attendons l'ouverture du spa avec impatience, s'il faut une critique, peut être le petit déjeuner gargantuesque, c'est trop, il mériterait peut être d'être plus simple et plus varié. au delà de séjours en petit comité, nous y avons organisé un anniversaire avec 28 personnes dîner et hébergement, en dépit d'une logistique lourde tout a été simple et parfait ! hébergement, attentions, bar, dîner, transferts en minibus. Même si le lieu est discret et intimiste notre colonie envahissante a été formidablement accueillie. Une attention particulière pour Loubna, directrice clientèle, qui a été plus que patiente et incroyablement professionnelle pour faire de ce week end le rêve sur terre de 30 personnes. Vivement janvier pour profiter des cheminées !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2011

Si vous cherchez un petit Nid d'Amour le temps d'un Week-End à Marrakech vous aurez noté qu'Internet regorge d'adresses et d'hôtels plus "séduisants" les uns que les autres. Mais voici une adresse vraiment différente...
Dar Rhizlane fait partie de ses rares endroits qui ont choisi de faire rimer le luxe (accessible) avec la discrétion, la volupté et l'art du détail... La perfection sans l'ostentation.
Le tout dans une somptueuse demeure qui ne doit pas compter plus de 20 Chambres//Suites

Le Jardin et la Piscine sont sublime
La Table et/ou simplement les Petits Dej. ... Inoubliables
Quant au Service ; 100% Luxe.
BRAVO
PS Demandez la formule massage en chambre à votre arrivée. C'est parfait.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple