“Sublimissime !”

N° 103 sur 499 Hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Sublimissime !”
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous revenons d'un séjour de 6 jours dans cet endroit magnifique. Tout y a été parfait! Dès la réservation jusqu'à notre départ. Le transfert en calèche depuis l'aéroport, juste le top du dépaysement! Ensuite l'arrivée.....dès l'entrée nous nous sentions déjà dans un autre monde. La décoration intérieure ainsi qu'extérieure est somptueuse. Tout y est fait pour que l'on se sente au paradis. Dès notre arrivée, le personnel au complet a été au petits soins pour nous et toujours avec gentillesse et sourire. Quans nous sommes arrivés, la piscine n'était pas chauffée et suite à notre demande, nous avons pu l'utiliser dès le lendemain.Nous avions 1 magnifique douriya de 3 chambres avec chacune sa salle de bain et son wc. 1 salon commun avec cheminée et 1 très belle terrasse. Les chambres sont très belles et très grandes avec un coin salon. Le soir en revenant de notre repas, des bougies était allumées dans toutes les pièces et le feu de cheminée fait. Des bouteilles d'eau minérales sont mises à disposition tous les jours dans les chambres gratuitement. Le petit-déjeuner est gargantuesque, impossible de tout consommer tellement il est énorme. Un très grand choix et plats aux oeufs sur commande sans suppléments. Nous avons mangés 3 fois au restaurant le soir, cadre magnifique, cuisine délicieuse et inventive et un grand coup de coeur pour le bar, où nous buvions l'apéritif devant la cheminée! Pour conclure: Un énorme coup de coeur pour ce palais des milles et 1 nuit et qu'une envie, c'est d'y retourner! Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un séjour aussi exceptionnel!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé 4 jours dans ce charmant hotel pour notre plus grand bonheur. Le personnel est d'une grande gentillesse, toutes nos requêtes ont été satisfaites et rapidement en plus !. La nuit cet hotel se pare de milles feux, bougies, lanternes...très très romantique ! Nous avions une cheminée dans notre chambre qui était allumée chaque soir. le petit déjeuner très complet est servi en chambre, omelette et fruits sur demande et sans supplement !
Notre chambre donnait sur un patio privé, un peu sombre mais cela a son charme. Salle de bain correcte mais sans plus, peu de produits à disposition.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui cherchent romantisme, luxe et tranquilité. Un peu excentré mais ce n'est pas un problème, les taxis sont faciles à trouver à Marrakech.
J'ai adoré cet endroit hors du temps ou nous avons été choyés. merci à toute l'équipe.
PS : nous avions choisi un package avec soins et spa, et repas, l'équipe s'est occupée de tout, les spa étaient top, les restos aussi !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 février 2012

cette maison d'hôte a le gros avantage d'être très bien située dans le quartier chic de l'hivernage et surtout de faire la différence avec ces grands complexes hôteliers sans vraiment d'âme
le service est impeccabile et a échelle humaine,les chambres sont joliment décorées dans le style marocain mais les salles de bains beaucoup trop petites et pas vraiment fonctionnelles(pas même un miroir plein pied pour les femmes,c'est gênant)
la cuisine gastro marocaine est excellente même si un peu trop chère,dommage
enfin il est également navrant que pour une prestation de ce prix(plus ou moins 250 euros la chambre)la piscine ne soit jamais chauffée donc quasiment inutilisable
sinon globalement le personnel est charmant et l'ambiance très cosy,à recommander

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées,choisir de préférence vue piscine
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2012

Palais, maison... Le Dar Rhizlane vous fera dés votre entrée ressentir bien-être et sérénité.
Idéalement situé dans le quartier de l'hivernage et proche de tout, cette magnifique maison à la décoration raffinée et son jardin de rêve vous combleront. Le personnel très attentionné
fait tout pour que vous vous sentiez.... comme à la maison. J'ai eu le privilège de visiter le spa dont l'ouverture est prévue dans les prochains jours. Cette installation,qui faisait défaut
pour un établissement de ce standing, est somptueuse et conserve l'esprit authentique du hammam. Vous trouverez dans le jardin un endroit à vous, pour vous et serez séduit par l'harmonie de la décoration.... La restauration est de qualité et les douze plats qui composent la salade marocaine vous transporteront dans un monde de saveurs étonnantes.
Loubna est la parfaite maîtresse de cette magnifique demeure. Il manque à mon goût un petit centre de fitness pour que l'ensemble soit parfait.
Franck

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 10 décembre 2011

Après de multiples séjours à marrakech, riads, palmeraie etc. nous avons posé nos valises au dar rhizlane pour la troisième fois, jamais déçus, tout est parfait, je ne vais pas réécrire ce qui est déjà dit dans les avis excellent. Emplacement idéal, nous attendons l'ouverture du spa avec impatience, s'il faut une critique, peut être le petit déjeuner gargantuesque, c'est trop, il mériterait peut être d'être plus simple et plus varié. au delà de séjours en petit comité, nous y avons organisé un anniversaire avec 28 personnes dîner et hébergement, en dépit d'une logistique lourde tout a été simple et parfait ! hébergement, attentions, bar, dîner, transferts en minibus. Même si le lieu est discret et intimiste notre colonie envahissante a été formidablement accueillie. Une attention particulière pour Loubna, directrice clientèle, qui a été plus que patiente et incroyablement professionnelle pour faire de ce week end le rêve sur terre de 30 personnes. Vivement janvier pour profiter des cheminées !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 8 décembre 2011

Si vous cherchez un petit Nid d'Amour le temps d'un Week-End à Marrakech vous aurez noté qu'Internet regorge d'adresses et d'hôtels plus "séduisants" les uns que les autres. Mais voici une adresse vraiment différente...
Dar Rhizlane fait partie de ses rares endroits qui ont choisi de faire rimer le luxe (accessible) avec la discrétion, la volupté et l'art du détail... La perfection sans l'ostentation.
Le tout dans une somptueuse demeure qui ne doit pas compter plus de 20 Chambres//Suites

Le Jardin et la Piscine sont sublime
La Table et/ou simplement les Petits Dej. ... Inoubliables
Quant au Service ; 100% Luxe.
BRAVO
PS Demandez la formule massage en chambre à votre arrivée. C'est parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 28 novembre 2011

J'avais réservé ce riad pour l'anniversaire de mon compagnon qui venait pour la 1ère fois à Marrakech.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec professionnalisme et sourires.
Le thé de bienvenue était au RDV, servi dans un salon qui nous plongeait déjà dans l'atmosphère élégante marocaine.
Arrivés à la nuit tombante, des lueurs tamisées partout, des bougies autour de la piscine, et des pétales de roses à souhait.
Une chambre en rez de jardin, avec lit king size, cheminée et décor de rêve.
Belle salle de bain de style marocain.
Chaque soir, un feu dans la cheminée était allumée.
Nous avions l'impression de vivre un conte des mille et une nuits.
Dommage que le soleil absent n'a pas sublimé cette belle demeure entourée de bassins, dans un magnifique parc.
Un dîner pris le soir dans le restaurant a clôturé majestueusement notre séjour.
Les petits déjeûners sont copieux et servis avec classe.

Une mention particulière pour Sabah qui, chaque jour, a été à notre écoute pour satisfaire le moindre de nos souhaits. Nous ne l'oublierons pas.

Nous avons visité les autres chambres : chacune vraiment très belle et soignée.
Dès que nous en aurons la possibilité; nous y retournerons.
Nous conseillons sans hésitation ce riad qui est à la hauteur de nos espérances.
Jossy et Domi Buffalo - Suisse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux