Contrôle des avis
191196 avis sur 479
Avis écrit le 16 août 2012

Dès notre arrivée, nous avons à peine eu droit à un sourire. Est-ce parce que nous avons payé 155 euros au lieu de 230 ??? Nous n'avons pas eu de thé à la menthe alors que dans les quatre autres riads que nous avons fait dans une gamme de prix en dessous, ce fut le cas!!. Le pommeau de douche était rouillé, notre terrasse donnait sur la route (passage continuelle de voiture) et sentait l'urine des chevaux des calèches.
D'ailleurs quand nous avons rejoint notre chambre le soir, la climatisation nous envoyait ses mêmes effluves, nous avons dû couper la clim (dommage avec 42 degrés).
Sinon nous avons voulu manger le midi, nous avons donc demandé la carte, il existait des menus, entrées/plats ou plats/desserts mais ayant peu faim je ne souhaitais qu'un plat dont les prix n'étaient pas indiqués. réponse du serveur "il faut demander à l'accueil": est-ce à la tête du client???. Il faut savoir que dans la piscine, vous entendez le flot des voitures.
Par contre, la vue de la piscine sur le riad est magnifique avec de très belles plantes et le jardin est très bien entretenu avec des salon très cosys qui donnent envies de s'y arrêter.
Entre nous j'ai trouvé beaucoup mieux pour moins cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2012

Enfin nous avons trouvé le lieu parfait à Marrakech : un hôtel presque confidentiel, loin de la fureur et du bruit de la ville, avec tout ce qu'on peut rêver de charme oriental et de luxe discret. Après 14 ans de fréquentation d'hôtels et riads en médina, en palmeraie ou en ville, la découverte de ce lieu nous a littéralement enchantés : une architecture de petit palais dans un écrin de verdure et de fleurs, un calme unique dans ce quartier de Hivernage, un personnel parfait pour un service sans obséquiosité, une décoration des mille et une nuits et pour couronner le tout, une cuisine parmi les meilleurs que nous avons pu goûter au Maroc (tradition et fantaisie d'une qualité irréprochable). Le jardin est extraordinaire et les "lits" autour de la piscine sont uniques !! Tout ça peut paraître exagéré mais c'est juste à l'image de notre surprise et notre bonheur, un séjour royal...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2012

notre petit palais d hote n a pas changé ou plus si il a embelli, nous avons passé un séjour merveilleux a l écart de la ville mais a proximité de tous les lieux festifs et endiablés de la ville
quel enchantement de découvrir le nouveau spa , et quels soins de qualité, le propriétaire des lieux est un homme charmant , proche mais discret , le restaurant offre monts et merveilles des 1001 nuits, de l entrée au dessert tout ne est que ravissement, éblouis par tant de magie, nous tenons a vous remercier, nous tenons absolument a revenir, et nous reviendrons a notre retour de dakhla

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2012

Le site est superbe : la maison a beaucoup de charme, le jardin est magnifique (rosiers qui plus est particulièrement parfumés, bougainvilliers, etc), les petits pavillons dans le jardin permettent de lire ou papoter avec ses amis dans différentes ambiances, toutes agréables? De plus, les éclairage de nuit sont somptueux.

En revanche, beaucoup de détails pourraient (devraient, vu le prix) être améliorés :
- l'insonorisation des chambres (dans celle où nous étions, en RdC avec jardin, les talons des hôtes dans l'escalier ou les conversations dans l'entrée étaient mal filtrés),
- une petit rénovation, notamment des SdB, ne ferait pas de mal, sans qu'il y ait rien de grave à ce stade,
- la grande télévision au-dessus de la cheminée nuit, selon moi, au charme du lieu (possibilité de la dissimuler ?)
- le chauffage (nous avons eu un peu froid, et le chauffage central semblait avoir été coupé vu la saison ; on nous a gentiment envoyé quelqu'un allumer un fort joli feu dans la cheminée, mais celà ne nous a guère réchauffés sur la durée...)
- petit déjeuner OK, mais mériterait un peu de variété peut-être (le 3ème jour, on est susceptible de se lasser)

Le service est lui variable : certaines personnes très agréables, d'autres pas assez présentes ou pas très efficaces.

Bref : un lieu superbe, une expérience agréable, mais mériterait une reprise en main des détails pour ne pas basculer du mauvais côté du miroir...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous revenons d'un séjour de 6 jours dans cet endroit magnifique. Tout y a été parfait! Dès la réservation jusqu'à notre départ. Le transfert en calèche depuis l'aéroport, juste le top du dépaysement! Ensuite l'arrivée.....dès l'entrée nous nous sentions déjà dans un autre monde. La décoration intérieure ainsi qu'extérieure est somptueuse. Tout y est fait pour que l'on se sente au paradis. Dès notre arrivée, le personnel au complet a été au petits soins pour nous et toujours avec gentillesse et sourire. Quans nous sommes arrivés, la piscine n'était pas chauffée et suite à notre demande, nous avons pu l'utiliser dès le lendemain.Nous avions 1 magnifique douriya de 3 chambres avec chacune sa salle de bain et son wc. 1 salon commun avec cheminée et 1 très belle terrasse. Les chambres sont très belles et très grandes avec un coin salon. Le soir en revenant de notre repas, des bougies était allumées dans toutes les pièces et le feu de cheminée fait. Des bouteilles d'eau minérales sont mises à disposition tous les jours dans les chambres gratuitement. Le petit-déjeuner est gargantuesque, impossible de tout consommer tellement il est énorme. Un très grand choix et plats aux oeufs sur commande sans suppléments. Nous avons mangés 3 fois au restaurant le soir, cadre magnifique, cuisine délicieuse et inventive et un grand coup de coeur pour le bar, où nous buvions l'apéritif devant la cheminée! Pour conclure: Un énorme coup de coeur pour ce palais des milles et 1 nuit et qu'une envie, c'est d'y retourner! Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un séjour aussi exceptionnel!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille