“Quel magnifique séjour de rêves!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Rhizlane

Dar Rhizlane
N° 117 sur 508 Hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Quel magnifique séjour de rêves!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

excellent séjour, sans aucunes fausses notes ! tout était d'une grande qualité ! A recommander absolument aussi bien pour l’hôtellerie que la restauration . On se sent chez soi, apaisé et pris en charge pour satisfaire en totalité notre séjour. Je suis partie 3 jours fêter mes 50 ans avec mes enfants et tout était là pour rendre ce séjour parfait et magique comme au pays des mille et une nuits !Dépaysement total assuré , confort, cocooning ! l’accueil (demandez leur l'impossible ils feront tout pour vous satisfaire) , idem au restaurant ou ils s'adaptent à vos besoins sans oublier une cuisine très raffinée et gastronomique . Les suites sont à la hauteur pour passer un séjour de rêves ! A conseiller sans modération. N'oubliez pas d'aller visiter le SPA!!! Sabine de Marseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Comment etre decu du dar rhizlane ... En famille nous avions reserves 3 suites toutes les 3 differentes et toutes toutes aussi raffinnees . Acceuil tres discret et service hors pair . Un personnel au petit soin . Vous y serez comme chez vous . Facon de parler puisque ici il s agit de palais . A propos de palais ... Le restaurant est d une qualitee irreprochable. Une cuisine marocaine presentee ici avec finesse, gout, et saveurs au rendez vous. N 'hesitez pas sur le bord de la piscine a prendre leur delicieux club sandwinch burger . Bref nous le recommandons sans moderation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

J'attendai beaucoup plus de cette maison d'hote dite de luxe. Le cadre est magnifique les jardins spendides. Mais les chambres sont trés décevante petite, aucune intimité car le salon, le balcon terrasse et la télévision sont à partager avec trois autres chambres.Le petit déjeuner est vraiment quelconque. Seule la restauration est exellente bravo à la chef cuisiniére mais le tout s'annule par un service lent et peu aimable.Le jour du départ personne pour les bagages. La carte american express ne fonctionne pas.attente pour avoir une facture car l'ordinateur ne fonctionne pas non plus et pour courronner le tout même pas un "merci " " bon voyage" ou " bon retour" ou "au plaisir de vous recevoir à nouveau" ce que je ne refairai pas. Je ne garde pas cet établissement dans mon carnet de voyage ou à recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Strasbourg, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Quelle merveille de loger dans cet ancien palais. Tout y est beau, doux et chaleureux. Vous entrez dans cet hôtel et vous êtes dépaysés - un jardin s'étend à l'arrière, là où vous prenez le petit déjeuner et les dîners (excellent table d'ailleurs) à l'ombre des datiers. La piscine est éclairée par des bougies flottantes le soir venu et contribuent à créer cette atmosphère quasi-magique. A recommander ! Vraiment.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Ayant pour habitude de ne pas commenter mes voyages, je tiens à faire une exception pour ce lieu féerique.
Un jardin d'exception (avec des salons clos ou ouverts) dans lequel déjeuner devient un plaisir, de surcroît la cuisine mérite sa réputation. Ma suite décorée d'un mobilier typiquement marocain pourvue d'une vraie terrasse était particulièrement agréable d'autant que le soir venu un feu de cheminée égayait le salon. L'ensemble du personnel; discret mais efficace, une excellente notation pour la réception tenue par Mme Loubna Lahrich et pour le superviseur de la restauration.
Un lieu "sublime" dans lequel nous retournerons.

• Séjour du mars 2013
Tanger (Tanja), Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Dar Rhizlane est une maison d’hôte de luxe ou j'ai passé un week end de rêves ,un personnel agréable et accueillant ,des chambres inspirées de mille et une nuit ,un jardin magnifique ,sans oublier le restaurant qui propose des services à la hauteur .c'est un hôtel que je recommande énormément

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous allons régulièrement au Dar Rhizlane depuis plusieurs années. C'est toujours un enchantement. Les époques et les personnes passent....mais la magie opère toujours. Il faut voir ce lieu le soir, avec son éclairage fabuleux, il faut goûter la cuisine de Zakia qui mériterait 2 étoiles Michelin, et il est impératif d'aller déjeuner dans les jardins en prenant le menu salades variées et grillades, vous n'allez pas en revenir!!.
....Reste à vous inviter aussi à venir vivre le petit déjeuner copieux au bord de la piscine, servi avec le sourire par une équipe adorable. Tout est absolument parfait!....le seul problème....c'est que vous aurez envie d'y retourner vite!. La dernière fois j'ai fait découvrir à mon équipe ( Loubna me reconnaitra!)... ils sont tous revenus émerveillés

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires