Contrôle des avis
Avis écrit le 30 avril 2014

Il faudrait être particulièrement pointilleux ou de mauvaise foi pour émettre une critique sur l’hôtel DAR RHIZLANE,tellement tout fut parfait durant notre séjour . Dés notre arrivée nous fumes accueillis avec un professionnalisme et une gentillesse extrême.
Apres le traditionnel thé de bienvenue nous pûmes choisir une chambre a notre convenance( un rez de chaussée avec jardin privatif ) grande chambre,très belle déco intérieure,une literie impeccable,petits gâteaux et en prime le chant des oiseaux.Le jardin et la piscine magnifiques, féeriques,magiques,sont un véritable appel a la rêverie ,au repos ,au farniente.Quand a la cuisine nous y avons trouve tout ce que nous y espérions y trouver ...raffinée,délicate,typique,et certainement préparée avec amour et respect du client.
J'oubliais le merveilleux spa , le professionnalisme et la gentillesse de son personnel qui ont fait des miracles pour nos corps usés et fatigués .
le personnel a toujours été présent,souriant,aimable...........parfait.
Voila notre semaine de vacances s’achève....une semaine de rêve!!!!!
Merci encore pour votre accueil auquel nous avons été très sensibles...nous partons en espérant revenir au plus tôt .....In Shaa ALLAH

• Type de voyage : A voyagé en couple
resa_darrhizlane, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2014

Merci de tout coeur pour ce témoignage qui a touché l'ensemble de la famille Dar Rhizlane!
Nous espérons vous recevoir bientôt non chez nous mais au sein de votre seconde maison Dar Rhizlane.

Karim fehry Fassy

Avis écrit le 24 avril 2014

Superbe hotel, veritable havre de paix, les lounges au bord de la piscine sont un appel a la détente, le jardin luxuriant, les chambres parfaitement décorées et spacieuses, cuisine tres raffinée et tout ceci a 5 minutes seulement de la place Jemaa El Fna, plus que le luxe, c est le charme de cet hotel qui nous reste...

• Type de voyage : A voyagé en famille
resa_darrhizlane, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2014

Votre témoignage nous touche profondément et motive l'ensemble de la famille Dar Rhizlane qui est fortement dédiée à un service discret, avec gentillesse et attention.
Nous espérons vivement vous revoir parmi nous dans un futur proche

Avis écrit le 21 avril 2014

Confort, tranquilité, décoration de très bon gout, jardin luxuriant, piscine impeccable petit hotel de charme , personnel aux petits soins...3 jours de rêves et de repos avec ma fille... j'y retourrne avec mon mari dès que possible

• Type de voyage : A voyagé en famille
resa_darrhizlane, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2014

Votre commentaire nous réjouis et en effet, le caractère de notre maison intimiste, en plein cœur de l’hivernage, ouvert à la lumière du jour et surtout loin des regards nous permet d’offrir une expérience à chacun de nos clients!
En espérant de tout cœur vous recevoir et vous faire une nouvelle expérience à nouveau.

Avis écrit le 17 avril 2014

Le Dar Rhizlane est parfait pour tous ceux qui fuient comme nous les grands hôtels aseptisés et cherchent un hôtel de charme à la décoration raffinée et à l'atmosphère typiquement marocaine. Ici, tout n'est que senteurs et plaisir des yeux. Le jardin, petit mais magnifique, est un enchantement. On peut dîner ou déjeuner à l'ombre des orangers ou lire tranquillement au bord de la piscine. Le personnel est adorable, souriant et prévenant. Pour conclure, notre séjour fut un enchantement et je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent le calme et l'authenticité.

Astuce pour la chambre : Nous sommes venus en famille ( avec de jeunes adultes ) et avions réservé une Douria deux chambres et avons pu ainsi bénéficier d'un salon privé et d'une terrasse avec vue sur la piscine. Magnifique. Attention cependant si vous venez à deux, ces chambres ne sont pas adaptées, vous risqueriez de partager la terrasse. Évitez également les chambres sur l'avenue, un peu bruyantes, surtout celle du rez de chaussée.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
resa_darrhizlane, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2014

Tout d'abord, un grand merci de nous avoir fait confiance en choisissant notre établissement comme votre 2ème maison ici même à Marrakech.
Notre bonheur en tant qu'hôtelier est de lire des messages comme le votre qui est sans aucun doute le couronnement des efforts de nos équipes.
Notre but ultime est d'être au niveau des exigences de nos clients et offrir une belle expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 14 avril 2014

Un lieu reposant et féérique....et un emplacement idéal ( en dehors de la médina mais très proche en même temps environs 5 min en voiture)
Nous étions parti à Marrakech pour nous reposer, nous avons trouver en Dar Rhizlane un havre de paix.
Un jardin luxuriant ,une chambre spacieuse confortable au décors typique marocain ( nous avions une chambre double de luxe avec terrasse et jardin),tous les jours pétales de rose parsemés sur le lit et dans la salle de bain, romantique à souhait! Une cuisine excellente traditionnelle revisitée.
Dès notre arrivée nous avons été très bien reçue petit thé et gâteaux, le personnel à été tout au long du séjour prévenant ,attentionné et d un grand professionnalisme.
Le Hammam est tout aussi splendide et agréable pour un moment de détente!
Mais c est le soir que le charme est au maximum, des bougies dans la piscine, sur les tables , des pétales de roses dans les fontaines, bref une adresse que nous gardons précieusement! Une seule hâte y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de luxe en rez de chaussé avec terrasse et petit jardin privé , intimiste et spacieuse , l impression d être aux Milles et une nuit....
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Notre emplacement en plein cœur de l’hivernage à quelques minutes à pieds de l’ancienne muraille de Marrakech permet à tous nos clients en effet de visiter les principales attractions. Notre cuisine est en effet le résultat des produits bio issus de notre ferme combinés aux mains magiques de notre chef Zakia. Nous sommes ravi que votre séjour a été une réussite et nous espèrons vivement vous recevoir dans un futur proche à Dar Rhizlane.