“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles

N° 89 sur 504 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Ce Riad est juste parfait ! C'était l'endroit idéal pour passer des vacances reposantes et dépaysantes. Nous sommes allés voir dans le plus hôtel de Marrakech pour comparer et on avait hâte de rentrer au Dar Rhizlane !
L'équipe est exceptionnelle, et chaleureuse, ce qui donne une impression d'être en famille.
J'espère vite y retourner...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Votre avis nous fait tant plaisir ici à dar Rhizlane!
Notre emplacement, taille humaine de 15 chambres et 5 suites, nos jardins, nourriture bio venant de notre ferme nous permet en effet de faire en sorte que chacun de nos hôtes se sente dans sa seconde maison.
Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau au sein de Dar Rhizlane dans un futur proche.

General manager

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Il faudrait être particulièrement pointilleux ou de mauvaise foi pour émettre une critique sur l’hôtel DAR RHIZLANE,tellement tout fut parfait durant notre séjour . Dés notre arrivée nous fumes accueillis avec un professionnalisme et une gentillesse extrême.
Apres le traditionnel thé de bienvenue nous pûmes choisir une chambre a notre convenance( un rez de chaussée avec jardin privatif ) grande chambre,très belle déco intérieure,une literie impeccable,petits gâteaux et en prime le chant des oiseaux.Le jardin et la piscine magnifiques, féeriques,magiques,sont un véritable appel a la rêverie ,au repos ,au farniente.Quand a la cuisine nous y avons trouve tout ce que nous y espérions y trouver ...raffinée,délicate,typique,et certainement préparée avec amour et respect du client.
J'oubliais le merveilleux spa , le professionnalisme et la gentillesse de son personnel qui ont fait des miracles pour nos corps usés et fatigués .
le personnel a toujours été présent,souriant,aimable...........parfait.
Voila notre semaine de vacances s’achève....une semaine de rêve!!!!!
Merci encore pour votre accueil auquel nous avons été très sensibles...nous partons en espérant revenir au plus tôt .....In Shaa ALLAH

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
resa_darrhizlane, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci de tout coeur pour ce témoignage qui a touché l'ensemble de la famille Dar Rhizlane!
Nous espérons vous recevoir bientôt non chez nous mais au sein de votre seconde maison Dar Rhizlane.

Karim fehry Fassy
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Superbe hotel, veritable havre de paix, les lounges au bord de la piscine sont un appel a la détente, le jardin luxuriant, les chambres parfaitement décorées et spacieuses, cuisine tres raffinée et tout ceci a 5 minutes seulement de la place Jemaa El Fna, plus que le luxe, c est le charme de cet hotel qui nous reste...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
resa_darrhizlane, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Votre témoignage nous touche profondément et motive l'ensemble de la famille Dar Rhizlane qui est fortement dédiée à un service discret, avec gentillesse et attention.
Nous espérons vivement vous revoir parmi nous dans un futur proche
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Confort, tranquilité, décoration de très bon gout, jardin luxuriant, piscine impeccable petit hotel de charme , personnel aux petits soins...3 jours de rêves et de repos avec ma fille... j'y retourrne avec mon mari dès que possible

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
resa_darrhizlane, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Votre commentaire nous réjouis et en effet, le caractère de notre maison intimiste, en plein cœur de l’hivernage, ouvert à la lumière du jour et surtout loin des regards nous permet d’offrir une expérience à chacun de nos clients!
En espérant de tout cœur vous recevoir et vous faire une nouvelle expérience à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le Dar Rhizlane est parfait pour tous ceux qui fuient comme nous les grands hôtels aseptisés et cherchent un hôtel de charme à la décoration raffinée et à l'atmosphère typiquement marocaine. Ici, tout n'est que senteurs et plaisir des yeux. Le jardin, petit mais magnifique, est un enchantement. On peut dîner ou déjeuner à l'ombre des orangers ou lire tranquillement au bord de la piscine. Le personnel est adorable, souriant et prévenant. Pour conclure, notre séjour fut un enchantement et je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent le calme et l'authenticité.

Astuce pour la chambre : Nous sommes venus en famille ( avec de jeunes adultes ) et avions réservé une Douria deux chambres e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
resa_darrhizlane, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Tout d'abord, un grand merci de nous avoir fait confiance en choisissant notre établissement comme votre 2ème maison ici même à Marrakech.
Notre bonheur en tant qu'hôtelier est de lire des messages comme le votre qui est sans aucun doute le couronnement des efforts de nos équipes.
Notre but ultime est d'être au niveau des exigences de nos clients et offrir une belle expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un lieu reposant et féérique....et un emplacement idéal ( en dehors de la médina mais très proche en même temps environs 5 min en voiture)
Nous étions parti à Marrakech pour nous reposer, nous avons trouver en Dar Rhizlane un havre de paix.
Un jardin luxuriant ,une chambre spacieuse confortable au décors typique marocain ( nous avions une chambre double de luxe avec terrasse et jardin),tous les jours pétales de rose parsemés sur le lit et dans la salle de bain, romantique à souhait! Une cuisine excellente traditionnelle revisitée.
Dès notre arrivée nous avons été très bien reçue petit thé et gâteaux, le personnel à été tout au long du séjour prévenant ,attentionné et d un grand professionnalisme.
Le Hammam est tout aussi splendide et agréable pour un moment de détente!
Mais c est le soir que le charme est au maximum, des bougies dans la piscine, sur les tables , des pétales de roses dans les fontaines, bref une adresse que nous gardons précieusement! Une seule hâte y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de luxe en rez de chaussé avec terrasse et petit jardin privé , intimiste e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Notre emplacement en plein cœur de l’hivernage à quelques minutes à pieds de l’ancienne muraille de Marrakech permet à tous nos clients en effet de visiter les principales attractions. Notre cuisine est en effet le résultat des produits bio issus de notre ferme combinés aux mains magiques de notre chef Zakia. Nous sommes ravi que votre séjour a été une réussite et nous espèrons vivement vous recevoir dans un futur proche à Dar Rhizlane.
Sete
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Un séjour tout juste parfait dans un cadre idyllique, un personnel gentil et attentionné a l écoute permanente .
Un jardin arboré luxuriant ( orangers, palmiers,rosiers, citronniers, ect , ) une piscine calme et intimiste .
Une restauration a la cuisine traditionnelle revisitée excellente.
Des chambres typiques au décor marocain ,spacieuse, tous les jours des pétales de roses dispersé et des bouquets changé dans la chambre.
Mais c est Lorsque la nuit tombe que le décors de Dar Rhizlane est le plus somptueux , des dizaines de bougies donne une ambiance féerique et romantique....
Nous avions besoin de calme de repos et de dépaysement ce fut le lieu parfait !
Merci à Karim le directeur général pour son professionnalisme et son attention ainsi que tout le personnel .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux