Dar Rhizlane
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
178 $US
Agoda.com
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
173 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014

Je suis venue 4 jours en Juin à l'hotel Dar Rhizlane.
Ce fut un endroit magnifique, un paradis.

Un accueil chaleureux, un service irréprochable, une suite de rêve, une piscine superbe, une cuisine raffinée... Et Le Dar Rhizlane est idéalement situé dans le quartier de l'Hivernage. Magique !

Si vous souhaitez vous reposer, et être au calme, je vous conseil le Dar Rhizlane.
Je vais y retourner pour le mois d'Aout !

Par ailleurs, Je vous conseil aussi le SPA, un endroit merveilleux. Faites les massages, et hamman. C'est somptueux !

Je recommande cet endroit sans hésitation !

Astuce pour la chambre : La suite Blanche Rayan avec sa superbe terrasse !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons parcouru votre avis élogieux sur notre établissement.
Nous ferons en sorte de rendre ce lieu encore plus beau pour votre prochain séjour!

A très bientôt

Avis publié : 13 juin 2014

Nous voulions nous reposer dans une ville conviviale permettant également de belles découvertes.
Nous ne voulions pas d'un club ou d'un hôtel impersonnel. Nous avons opté pour le Dar Rhizlane en regardant uniquement quelques photos et commentaires. Nous le pensions "tout à fait correct", mais en vrai, c'est le Paradis!
- L'hotel: 20 chambres réparties sur 2 bâtiments entièrement baignés dans une végétation luxuriante apportant fraicheur dans le tumulte de Marrakech.
Une piscine à taille idéale entourée de "lits" 1 ou 2 personnes sur lesquels les serviettes de bain sont changées tout au long de la journée. Les chambres sont superbes, chacune décorée avec ce que l'artisanat marocain a à offrir de meilleur. Et l'entretien est minutieux.
Et pour ne rien gâcher, toute l'équipe a le sourire et est d'une amabilité incroyable. On se sent le temps du séjour être les personnes les plus chouchoutées au monde.
- La situation: dans le quartier de l'hivernage. À 10min de la place jemaa el fna et 5 min de tous les lieux de vie nocturne et de la ville nouvelle. Juste parfait!
- La restauration: Tous les repas se prennent au choix, au milieu des orangers ou bien au bord de la piscine. Le petit déjeuner est composé de crêpes marocaines et 1000 trous, d'oeufs cuisinés différemment chaque jour, de viennoiseries, de pains, de gateaux, de fruits secs et frais, de jus fraîchement pressés (et j'en oublie, c'est sûr! ). Nous y avons également déjeuné 3 fois durant notre semaine sur place. Des entrées et des plats généreux et savoureux.
- Le Spa: nous avons testé massages et soins du visage. Un conseil, reservez la veille de jour qui vous arrange, tellement ils sont prisés.
Il y aurait tant d'autres belles choses à dire sur cet endroit et sur les personnes qui y travaillent au quotidien, mais je manque d'espace :)
Allez y les yeux fermés! Une valeur sûre! De notre côté, nous y retournerons et nous nous émerveillerons encore!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous sommes très touché par votre belle description de Dar Rhizlane!
Notre combat journalier est de rendre hommage à cette belle demeure en offrant un service et surtout une experience à la hauteur de vos espérances.
Avec grand plaisir, je partagerai vos mots avec l'ensemble de la famille Dar Rhizlane

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Avis publié : 24 mai 2014

Ce Riad est juste parfait ! C'était l'endroit idéal pour passer des vacances reposantes et dépaysantes. Nous sommes allés voir dans le plus hôtel de Marrakech pour comparer et on avait hâte de rentrer au Dar Rhizlane !
L'équipe est exceptionnelle, et chaleureuse, ce qui donne une impression d'être en famille.
J'espère vite y retourner...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Votre avis nous fait tant plaisir ici à dar Rhizlane!
Notre emplacement, taille humaine de 15 chambres et 5 suites, nos jardins, nourriture bio venant de notre ferme nous permet en effet de faire en sorte que chacun de nos hôtes se sente dans sa seconde maison.
Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau au sein de Dar Rhizlane dans un futur proche.

General manager

Avis publié : 30 avril 2014

Il faudrait être particulièrement pointilleux ou de mauvaise foi pour émettre une critique sur l’hôtel DAR RHIZLANE,tellement tout fut parfait durant notre séjour . Dés notre arrivée nous fumes accueillis avec un professionnalisme et une gentillesse extrême.
Apres le traditionnel thé de bienvenue nous pûmes choisir une chambre a notre convenance( un rez de chaussée avec jardin privatif ) grande chambre,très belle déco intérieure,une literie impeccable,petits gâteaux et en prime le chant des oiseaux.Le jardin et la piscine magnifiques, féeriques,magiques,sont un véritable appel a la rêverie ,au repos ,au farniente.Quand a la cuisine nous y avons trouve tout ce que nous y espérions y trouver ...raffinée,délicate,typique,et certainement préparée avec amour et respect du client.
J'oubliais le merveilleux spa , le professionnalisme et la gentillesse de son personnel qui ont fait des miracles pour nos corps usés et fatigués .
le personnel a toujours été présent,souriant,aimable...........parfait.
Voila notre semaine de vacances s’achève....une semaine de rêve!!!!!
Merci encore pour votre accueil auquel nous avons été très sensibles...nous partons en espérant revenir au plus tôt .....In Shaa ALLAH

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
resa_darrhizlane, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci de tout coeur pour ce témoignage qui a touché l'ensemble de la famille Dar Rhizlane!
Nous espérons vous recevoir bientôt non chez nous mais au sein de votre seconde maison Dar Rhizlane.

Karim fehry Fassy

Avis publié : 24 avril 2014

Superbe hotel, veritable havre de paix, les lounges au bord de la piscine sont un appel a la détente, le jardin luxuriant, les chambres parfaitement décorées et spacieuses, cuisine tres raffinée et tout ceci a 5 minutes seulement de la place Jemaa El Fna, plus que le luxe, c est le charme de cet hotel qui nous reste...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
resa_darrhizlane, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Votre témoignage nous touche profondément et motive l'ensemble de la famille Dar Rhizlane qui est fortement dédiée à un service discret, avec gentillesse et attention.
Nous espérons vivement vous revoir parmi nous dans un futur proche