“le restaurant .....”
Avis sur Dar Rhizlane

Dar Rhizlane
N° 103 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 août 2014

Nous n'avons pas séjourné dans cet établissement mais avons testé le restaurant et nos papilles s'en souviennent encore.
Seul le menu dégustation nous a été proposé mais ce fut un vrai régal, une farandole d'hors d'œuvre façon cuisine contemporaine puis de l'agneau (un vrai régal) et un dessert - le tout dans un cadre très joli près de la piscine accompagné d'une musique divine.
Bref, un joli souvenir mais qui, il faut le dire, a aussi un coût non négligeable...
A conseiller pour une autre façon d'apprécier les merveilleux mets marocains.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Un grand merci pour vos gentils mots!
Notre menu dégustation est en effet une signature depuis treize années où notre Chef a fait valoir son style de gastronomie marocaine entièrement revisitée le tout sous forme d'un carnaval de salades, plats et desserts

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce petit bijou situé a 15 min a pieds précisément de la place djama.
Une pure merveille...... A l'abri du tumulte de la ville sous les bougainvilliers, ou sous un parasol autour de la piscine, au petit soin du personnel aussi acceuillant que chaleureux. La chambre en rez-de-jardin que nous avions etait toute aussi parfaite... n'hésitez en aucun cas, vous pouvez y aller les yeux fermés. A la première occasion nous resignerons pour un nouveau sejour sans faute!!!!!
Alexandra et Stéphane

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Un grand merci pour vos gentillesses à notre égard.
J'ai partagé avec toute la famille dar Rhizlane vos éloges et nous espérons vivement vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Arrivés à l'hôtel, nous avons été très bien accueillis!

Le personnel de la réception est très sympathique et arrangeant! Si nous souhaitions des renseignements ou avions des souhaits spécifiques, le personnel était là pour nous servir et nous satisfaire au mieux!

Notre chambre était confortable et très propre. Les femmes de ménages passaient dans la chambre le matin et le soir! Tout était impeccable!

La restauration était parfaite: le petit déjeuner est complet et si nous avions des souhaits, il était possible de recevoir ce que nous souhaitions.

La restauration du soir était copieuse et succulente. Un chef et son équipe était au petit soin pour nous.

La piscine et les aménagements extérieures étaient au niveau de nos attentes! La piscine était bien entretenue. Les matelas entreposés aux alentours de celle-ci étaient propre et confortable.

Une adresse à recommander sans hésitation; cet établissement change des grands hôtels dans lesquels nous ne sommes qu'un numéro sur une liste! Le dar Rhizlane contient que quelques chambres mais tout le personnel nous connaissait et était là pour nous. Une relation se crée entre eux et nous!

Tout était parfait, merci encore à eux pour leur professionnalisme.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos éloges!
Notre bonheur est de lire des commentaires de la sorte car chaque séjour de client reste pour nous une véritable aventure où nous nous donnons les moyens pour en faire une véritable expérience!

A très bientôt j'espère

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Un écrin de verdure à deux pas de la Médina où il fait bon flâner. Les chambres sont délicatement décorées. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner soigné. Parcourir le jardin la nuit est un vrai régal. Il nous tarde d'essayer le restaurant vanté par le mensuel décalé et exigeant Néon.

Séjour en : juillet 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu vos gentils mots que j'ai partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Chaque séjour de client est pour nous une nouvelle aventure unique et différent des autres car notre but ultime et d'offrir une experience à la hauteur du niveau d'exigence de nos hôtes.
Nous espérons de tout coeur vous recevoir à nouveau au sein de Dar Rhizlane

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous rentrons d'un magnifique séjour à Marrakech. Nous avons découvert par hasard votre établissent, raffiné, digne des contes des "milles et unes nuits" et ce grâce aux conseils d'un concièrge, juste pour un dîner en tête à tête! Bravo chef!
Nous avons été sous le charme, raffinement et le calme de ce lieu magique! Le dîner était plus qu'un voyage des sens! Nous y étions seuls en cette période de l'année plus calme.
Quel bonheur de se croire "exclusifs" avec un accueil plus que chaleureux alors que nous n'étions même pas résidents! Merci surtout aux charmantes serveuses du restaurant, bar..et la receptionniste. .
Le personnel est aux petits soins, discret et d'un grand professionnalisme: bravo!
Si bien que le lendemain, nous avons opté pour une journée complète passée à la piscine (toujours seuls!) avec un déjeuner italien raffiné. Tarif très raisonnable et à la hauteur!
Nous nous sommes promis de revenir à Marrakech, et cette fois-ci dans votre hôtel afin d'y séjourner plus longuement....en amoureux! A conseiller pour une lune de miel...

Astuce pour la chambre : N'ayant pas résidé à l'hôtel; je ne peux émettre d'avis sur le confort; mais nous avons...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Nous tous à Dar Rhizlane sommes enchantés de lire vos gentillesses à notre égard!

Nous nous efforçons de faire notre travail d'hôtelier magicien pour faire vivre à chacun de nos hôtes in house ou extérieur une belle experience.

Quoi de plus beau que de voir un visiteur d'un repas se transformer en client qui séjourne! Sachez que je serai à votre entière disposition afin d'organiser moi même votre séjour pour en faire une aventure unique et exceptionnelle.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement qui allie le charme d'une maison marocaine au confort d'un service hôtelier de grande qualité. Outre la beauté du lieu, nous tenons à saluer l’efficacité, la discrétion et le professionnalisme d'un personnel toujours prévenant qui participe à rendre ces séjours magiques. Piscine, spa/massage et restaurant de qualité, dans une ambiance typique et intimiste.
C'est donc avec un immense plaisir que nous choisirons le Dar Rhizlane maison pour notre prochain séjour et c'est également sans hésitation que nous le conseillons.
Linda B et Olivier M

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Un grand merci pour vos mots chaleureux que je partagerai avec l'ensemble de la petite famille Dar Rhizlane.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 8 juillet 2014

Cet hôtel est magnifique. L'ambiance qui y règne est vraiment propice à la détente. Le personnel est au petits soins et le restaurant est délicieux. Les 3 jours passés au Rhizlane ont été parfaits. Rien à redire et je conseille vivement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Un grand merci pour votre avis et belle recommandation.

A très bientôt j'espère