Avis publié : 5 février 2018

L'hotel est très beau avec un jardin très agréable (loin des usines à touristes, il n' y a que 20 chambres). Le feu de cheminée dans la chambre est magique. L'acceuil est parfait, tout le monde est aux petits soins des clients. Particulièrement Martine qui trouve toujours une solution. La suite et la chambre sont très jolies et décorées avec beaucoup de gout. Le restaurant est très agréable et les plats sont raffinés. Seul petit bémol : le manque d'isolation des chambres et le petit déjeuner du matin oublié d'être servi en chambre avant notre départ matinal pour l'aéroport. Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres dans le jardin car celles donnant dans la rue profitent du bruit de la circulation la nuit
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
resa_darrhizlane, Manager de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous aurions aimé terminer sur un sans faute, et réellement nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard du petit déjeuner le jour de votre départ. Ce fût un plaisir de vous recevoir à Dar Rhizlane, et sommes ravis que vous ayez apprécié nos services particulièrement notre cuisine, votre suite et en cette période hivernale le feu de cheminée en soirée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et pourquoi pas cet été pour d’autres moments magiques.
Très sincèrement

Avis publié : 31 janvier 2018

Venus par hasard dans cet hôtel Riad maison d’hotes Nous sommes tombés amoureux du lieu de par son décor somptueux... une merveille d’architecture sans compter sur la gentillesse de son personnel notamment Mme Martine et Fatima qui sont hyper attentionnées et super adorables . .. notamment son positionnement géographique dans l’hivernage tout près de tous les lieux touristiques.... un service 5 étoiles luxe qui mérite d’être d’être l’un des meilleurs palaces de tout Marrakech...

Astuce pour la chambre : Au top ! A conseiller vivement
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
resa_darrhizlane, General Manager de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2018

Cher Enrik,

Ce fût un plaisir de faire votre connaissance, et sommes ravis que vous avez été séduits par l’accueil, le cadre et la situation de notre maison à quelques pas du centre historique de Marrakech, et de la ville nouvelle.
Merci pour vos mots touchants que vous avez partagés sur TripAdvisor.
A très bientôt pour d’autres instants magiques.
Sincèrement,

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Dès la porte franchie, on se retrouve dans un cadre chaleureux et accueillant où tout est pensé avec raffinement . Les jardins généreux et les différents espaces intérieurs et extérieurs nous amènent de surprise en surprise. la piscine chauffée est tout simplement magnifique. La chambre très douillette et décorée avec goût
Un lieu enchanteur
Il faut aussi mentionner l’accueil, l’hospitalité , l’efficacité de tout le staff. Un grand merci pour ce séjour.

Chère Mélusine,

Ce fût un plaisir de vous accueillir, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes, et que vous avez apprécié le cadre et l’ambiance de notre maison que nous avons voulu authentique avec des prestations de qualité.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour d’autres instants magiques.
Très sincèrement,

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Hôtel magnifique nous avons été surclassé dans une suite avec véranda et jardin
Un feu de cheminée nous attendait le soir
Le repas était excellent et varié, aucune fausse note.
Tout est magnifique, nous reviendrons très vite

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
resa_darrhizlane, General Manager de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services particulièrement notre cuisine, votre suite avec jardin et en cette période hivernale le feu de cheminée en soirée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et pourquoi pas cet été pour d’autres moments magnifiques.
Très belle année 2018.
Sincèrement,

Avis publié : 17 décembre 2017

Un dîner d'exception dans un somptueux cadre.
Les plats sont succulents, le service discret et efficace.
Ce sont des plats typiques de Marrakech, très fins et savoureux
Un des meilleurs restaurants de Marrakech

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
resa_darrhizlane, General Manager de Dar Rhizlane, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Chère Flora,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à Dar Rhizlane et apprécié notre cadre et la qualité de notre cuisine. Tous les retours clients nous sont précieux et sont partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous revoir et dans cette attente,
Nous vous souhaitons une excellente année 2018.
Bien à vous,