“Omelette Berbère Extra !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Soukaina

Dar Soukaina
N° 181 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Omelette Berbère Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Quel accueil ! Et quelle déco ! C'est vraiment très beau. Les chambres sont toutes plus magnifiques les unes que les autres... On ne sait que choisir. J'ai aussi beaucoup apprécié les propositions d'excursions très intéressantes au départ du Dar. J'ai bien aimé l'omelette berbère... Merci à Bernard et Josy, à Omar et à toute l'équipe. Bravo, et bonne continuation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Merci a tout le staff du Riad Soukaina - Sophia! On s'est sentis comme chez nous pendant une semaine, merci pour les delicieuses tajines que vous avez preparées avec soin deux fois par jour, par vôtre disponibilité et flexibilité! Merci de nous fair sentir à l'aise et les bienvenus, egal ce qui passe à l'éxterieur...
J'aimerais bien retourner dans cet endroit magique!

• Séjour du avril 2011
DARSOUKAINA, Directeur général de Dar Soukaina, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Très chère Elena,
merci mille fois pour ce si gentil message qui nous va droit au cœur, merci à vous d'avoir apprécié Dar Soukaina dans sa structure et dans son ambiance, toute l'équipe a eu le plaisir à partager ces quelques jours en votre compagnie. vous êtes entrés dans nos cœurs à tous et vous y resterez. Prenez bien soin de vous,
Vous étiez, et vous serez toujours chez vous au Riad Dar Soukaina.

A très bientôt, nous l'espérons.
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Même à notre arrivée tardive(1h30 du matin), nous avons apprécié pu apprécier la discrétion et la disponibilité de cette chaleureuse équipe qui s'est empressé de nous offrir un thé à la menthe en guise de bienvenue!
Sans conteste une oasis de calme en plein coeur de cette explosive Marrakech!
Proche de tous les lieux incontournables de la Medina, ce riad saura vous séduire par sa discrète élégance!
Réservez les yeux fermés

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Isral
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

C'est un excellent riad. Tranquille et silencieux maid tout pres de la place et des endroits a visiter. Le service est sourriant et impeccable; la chambre belle meme somptueuse mais pas de trop. Un endroit ou revenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Pour un premier voyage au Maroc et à Marrakech, notre séjour au Dar Soukaina ne nous a laissé que de bons souvenirs.
L'un des principaux atouts de ce Dar est sans conteste son personnel : attentif, disponible, souriant, naturel, toujours prêt à répondre à nos mutiples interrogations mais néanmoins discret.... ils pourraient donner des leçons à plus d'un établissement "chic".
Côté déco, une simplicité de bon goût, des tons doux et naturels.
Chambres et espaces communs sont d'une propreté impeccable et après une journée de marche dans la médina, c'était un vrai bonheur que de se voir proposer un jus d'orange frais ou un thé à la menthe, à savourer dans la petite cour intérieure ou sur la terrasse, toutes deux très agréables.
Outre un petit déjeuner délicieux et très copieux, je vous recommande de dîner au moins une fois sur place à la lueur des chandelles : la cuisine y est authentique et réellement savoureuse (aaaaah, la tangia!). À tel point que sur 5 nuits passées sur place, nous avons dîné que 2 fois au-dehors.
Bref, je recommande vivement cet établissement aux couples à la recherche de calme et d'une pause dans leur quotidien trépidant.
À éviter seulement si vous avez de jeunes enfants ou des problèmes de mobilité : les escaliers sont raides et étroits, comme dans toutes les maisons traditionnelles de la médina.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Accueil très sympathique, gentillesse, discrétion du personnel. Propreté, repas excellents, nous avons passé un séjour très agréable et reviendrons dans ce riad lors de notre prochain voyage à Marrakech. Bien situé au coeur des souks mais très calme.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Un superbe séjour dans un lieu chaleureux et famillial. Nous avont passés des vacances très très agréables .... gràce à la gentillesse et la bonne humeur du personnel
Une convivialité et une qualité de service ... un havre de paix dans le tumulte de Marrakech...

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)