“Vraiment super !”
Avis sur Dar Soukaina

Dar Soukaina
N° 173 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 avril 2014

Quand bien même il est un peu difficile d'y accéder ça en vaut absolument la peine. Tout est excellent : c'est cosy, intime, bien fréquenté, sécurisé, un super service, on se sent à la maison, c'est joli et reposant... je crois que c'est ma plus belle expérience que je n'ai jamais eu. Bravo, keep it up !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2014

Alors que nous avions encore été victimes de petits malfrats qui ont essayé de nous faire payer une place de parking sur la voie publique 50dhs la nuit ( alors que c'est 10dhs) fâchés non par le prix mais par la mauvaise image que ces personnes donnent à un beau pays et à cette belle ville de Marrakech; nous avons retrouvé tout ce qui fait le plaisir du Maroc: un personnel charmant, discret et efficace. Un riad chaleureux, parfaitement tenu, et beaucoup de calme, tant le patio que dans les chambres.
Un bel endroit pour redécouvrir la médina: les rues commerçantes sont à deux pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

charmante maison d'hôtes qu'est le Dar Soukaina. Un véritable havre de paix idéalement situé. Un grand merci à Omar et à toute l'équipe pour leur compétence et leur gentillesse.incontournable pour une immersion totale dans la vie marocaine, nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Le Dar Soukaina est une maison d’hôtes charmante! Les chambres sont jolies et spacieuses. Le petit-déjeuner en terrasse est vraiment agréable, et celui-ci est très copieux :).
Emplacement idéal pour découvrir les souks, les ruelles de Marrakech étant sinueuses, il faut accepter de se perdre lorsque l'on a pas suivi à la lettre les explications du gérant pour rentrer à l’hôtel :) !
Seul point négatif, la propreté des chambres était juste suffisante mais pas à la hauteur du décor de l’hôtel!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une chambre à l'étage! Dans les Dar, l'insonorisation n'est pas vr...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

superbe séjour marrakchi dans ce riad authentique plein de charme, à la fois au calme et en pleine médina.
on s'y sent vraiment bien, un immense merci à tout le personnel pour sa disponibilité, ses petites attentions et sa discrétion.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Premier séjour inoubliable à Marrakech et dans cette charmante maison d'hôtes qu'est le Dar Soukaina. Un véritable havre de paix idéalement situé. Un grand merci à Omar et à toute l'équipe pour leur compétence et leur gentillesse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous ne regrettons pas avoir choisi cette maison d'hotes parmis des centaines d'hotel à Marrakech
malgré qu'il ne contient que 5 ou 6 chambres.
On s'est senti qu'on est chez soit , que la maison est la notre , et que toutes ces pieces nous appartientent.
Joli decor typique marrocain !!
Un grand merci à tout le pesonel pour le service & propreté et merci au propriétaire qui nous a mis a disposition des livres dans les chambre et dans le salon.
Un special thanks à Fatima qui nous a preparé un delicieux Thé !!

Vous aussi si vous souhaiter vivre le Marrakech à la Marocaine, n'hesiter pas à choisir Dar Soukaina !!
NB: Si vous visitez la medina la1ere fois , contacter l'hotel pour vous indiqué son accée.

Anis , Hela ,Majdi et Soukaina ( Tunis ) !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple