“Superbe !!!”

N° 199 sur 500 Hôtels à Marrakech
CANNES
“Superbe !!!”
Avis écrit le 9 décembre 2008

Un superbe séjour dans un lieu chaleureux et famillial. Nous avont passés des vacances très très agréables .... gràce à la gentillesse et la bonne humeur du personnel
Une convivialité et une qualité de service ... un havre de paix dans le tumulte de Marrakech...

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bratislava, Slovaquie
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis un voyageur très gâté donc il est difficile de m'épater. Nous avons séjourné à Dar Soukaina avec ma fiancée pendant quatre nuits après avoir passé 10 jours à visiter le Maroc. C'est une oasis de calme et de gentillesse dans la médina de Marrakech. Ce n'est pas le riad typique avec des carreaux, des fontaines et des bois sculptés. A la place, vous trouverez une petite maison dans le style de la médina, mais transformée avec goût et élégance en un hôtel chic. Nous avions deux chambres, toutes deux très agréables. La décoration dans son ensemble est très marquée par le chic français - plutôt minimaliste avec des objets ethniques marocains de bon goût qui apportent beaucoup de chaleur à l'hôtel.

Tout le personnel est très gentil - serviable mais en même temps discret - ce qui est très vite appréciable à Marrakech où bousculer les touristes ressemble à un passe-temps national. Le service est excellent - j'étais vraiment épaté quand on nous a livré deux énormes bouquets de roses fraîches dans notre chambre le second jour.

Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel, surtout pour une virée en amoureux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Bahia
N° 96 sur 500 à Marrakech
Hotel Sindi Sud
Hotel Sindi Sud
N° 308 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Dar Soukaina ?

Informations supplémentaires concernant Dar Soukaina

Établissement : Dar Soukaina
Adresse: N°19 & N°24, Derb El Farrane, Quartier Riad Laarouss | Marrakech Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°89 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar Soukaina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Soukaina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Soukaina Marrakech
Hotel Dar Soukaina Marrakech