“Petit coin de paradis”
Avis sur Dar Tchaikana

Dar Tchaikana
N° 93 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 septembre 2013

Tchaikana est un endroit qui allie très bien calme et bonheur. En famille, entre amis, seul ou en amoureux c'est la destination pour passer de très bon moments. J'ai eu la chance de pouvoir tester deux suites et j'en garde de très bons souvenirs. Chaque chambre est décorée avec goût ainsi que la terrasse et le salon où tranquillité est le mot d'ordre. L'accueil y est parfait et l'équipe est toujours présente pour tous nos besoins. De plus, le riad est très bien situé et permet les sorties aussi bien le jour que la nuit pour aller manger place jemaa el fna par exemple. Si un mot pouvait qualifier mon séjour ce serait sans doute "inoubliable", en effet, c'est un endroit qui laisse de nombreux souvenirs et qui donne envie d'y retourner ainsi que de le faire découvrir à ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'y passer.

Avis publié : 22 septembre 2013

Ce riad est tout ; un intelligente conjugaison de calme, de convivialité, de raffinement, de partage d'aventures, d'ouverture vers l'Afrique.
Merci à Barbara pour son delicieux accueil et à Bouchra pour toutes ses discrètes attentions

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Après deux séjours dans cet havre de paix, on a toujours qu'une envie, y retourner !
Dépaysement total lorsque on rentre dans ce magnifique Riad, calme, reposant : une coupure énorme avec le bruit ambiant de la Médina. L'accueil et l'attention de Barbara et son équipe est parfait, toujours là mais discret : une équipe toujours au petits soins !
C'est d'excellents souvenirs que je garde de chacun de mes séjours passés ici.
Voici l'adresse d'exception pour venir passer un séjour à Marrakech, cela ne fera qu'enjoliver votre voyage !

Avis publié : 16 septembre 2013

Un véritable havre de paix au coeur de la Médina. Alliance du traditionnel et du moderne, décoré avec raffinement et élégance, ce Riad est la perle de Marrakech. Le personnel est à l'écoute des moindres besoins, discret, efficace et d'une gentillesse hors norme. La terrasse et sa pergola sont une invitation à la détente et au bien être. En résumé, une très bonne adresse et une envie d'y retourner au plus vite....

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la chambre Ende, chambre décorée avec goût, subtilité et élégance. La salle d...
Avis publié : 30 mars 2013

On quitte l'effervescence de la médina de Marrakech pour pénétrer dans le calme de ce très beau Riad. L'accueil de Barbara et de son équipe, une décoration raffinée, une table excellente ont fait de ce séjour un vrai moment de bonheur. Nous gardons un excellent souvenir de nos petits déjeuners ensoleillés sur la terrasse ainsi que des rencontres sympathiques lors de nos dîners.
Une adresse que l'on voudrait garder pour soi mais que l'on recommande avec joie!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Dépaysement garanti en se frayant un passage à travers les ruelles de Marrackech, c'est un vrai bonheur d'ouvrir la porte de cet endroit agréable et raffiné ! Le petit-déjeuner sur le toit terrasse est un pur moment de délice !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

En un seul mot : Exceptionnel !
Au coeur de la Médina, vous trouverez à Tchaikana le calme, la douceur, le dépaysement dans un décor raffiné, une excellente table aux saveurs locales, les conseils précieux de Barbara notre hôte, l'attention et la discretion de Bouchra et de toute l'équipe, sans oublier une hygiène irréprochable.
Si vous séjournez à Tchaikana profitez du moindre rayon de soleil sur la terrasse au couleurs chaudes et reposantes et le soir laissez vagabonder votre imagination au coin du feu....
Un séjour inoubliable ! N'hésitez pas, vous serez assurément enchantés !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite Nomade très spacieuse où nous avons bénéficié du moindre rayon de...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple