“tranquilliter”
Avis sur Dar Zarraba

Dar Zarraba
N° 375 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 avril 2011

coin paradisiaque,beau jardin et tres belle piscine.On oublie completement le bruit de la ville.Personnel très gentil et compétent.MERCI a MICHEL ,HICHEM,YAHIA,SAMIR, aux chauffeurs ABDELHAKIM et JAMEL pour cet agréable séjour.J'espère a l'année prochaine INCHALLAH.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 février 2011

quel plaisir de se ressourcer dans ces chambres d'hôtes dignes d'un 4 étoiles..
tout y est personnel , repas , attention et confort...
A recommander!
Bravo Michil!

Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2010

Merci a Michel et à toute l''équipe .
Toujours présent , disponible, sympathique,dialogant avec toute la famille, sans jamais être pesant . Le terme gentil peut paraitre désuet, mais il résume bien l'état d'esprit des Hicham, Nadir... Entouré de cette bienveillance, nous avons pleinement profité du superbe parc, de la piscine, des belles et grandes chambres .Et que dire des petits déjeuners, qui nous étaient servis à notre heure, devant notre chambre, sous les oliviers qui filtraient un soleil déja chaud....
Autres moments appréciés : les dîners servis au coin du feu, le sauna et le massage qui a suivi....Les enfants veulent y retourner .Ca tombe bien...Les parents aussi !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2010

Nous sommes partis à Marrakech pour nous marier et faire une belle fête, le Dar Zarraba était le lieu rêvé pour accueillir nos invités. C'est joli, propre, sans chichis et typique. Mais surtout, l'accueil y est exceptionnel. Michel le patron à su transmettre sa joie de vivre au Dar Zarraba pour lui donner une âme. Et que dire des cuisinières et la nourriture, authentique et délicieuse. Tout le personnel y est adorable, serviable et amical. on se sent vraiment comme à la maison. Une adresse d'exception! Le Dar Zarraba, on vous embrasse et espérons vous revoir bientôt.
Natacha & Christian

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 1 novembre 2010

Notre avis est très positif. Accueil très chaleureux par l'hôte et le personnel dans cette auberge de charme nichée dans la verdure. Michel, gérant des lieux, a su avec beaucoup de goût en faire un havre de paix proche de Marrakech. Nous avons adoré l'agencement et le décor de cette maison qui a ce caractère typique des maisons berbères. Nous pouvons avoir le plaisir de se rafraîchir dans la piscine et de prendre les repas au bord de celle-ci. La table y est bonne (les petits déjeuners délicieux avec les crèpes marrocaines). Les soins massage par Hanane sont très satisfaisants. En l'absence de Michel en voyage en France au milieu de notre séjour, Hicham avec son équipe a su prendre la relève. La proximité du centre ville, de la vallée de l'Ourika sont des atouts majeurs à notre sens pour cet hébergement. Enfin, en famille et avec des enfants, nous avons la possibilité de combiner, découvertes et repos.

Peut-être le seul bémol la température du Hammam, mais cela reste très plaisant.

Fernando, Danielle, Matéo et Gabriel DE SOUSA

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2010

très belles chambres d'hotes typiquement marocain
très propre, pas de cafard comme certains peuvent l'affirmer
literie impeccable
cuisine excellente, typique et suffisante
hammam à faire
très beau havre de paix et de repos après excursions et visites des souks
merci à michel et toute son équipe

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Accueil très chaleureux par l'hôte et le personnel dans cette auberge de charme nichée dans la verdure. Michel a su avec beaucoup de goût en faire un havre de paix proche de Marrakech. Nous avons adoré l'agencement et le décor de cette maison qui a ce caractère typique des maisons berbères. Nous pouvons avoir le plaisir de se rafraîchir dans la piscine et de prendre les repas au bord de celle-ci. La table y est bonne.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Rose Sultan
N° 114 sur 1 167 à Marrakech
Les Jardins d'Issil
Les Jardins d'Issil
N° 7 sur 299 à Marrakech

Vous connaissez Dar Zarraba ?

Informations supplémentaires concernant Dar Zarraba

Adresse: Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 375 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 70€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Zarraba 3*
Nous avons voulu DAR ZARRABA tout proche de Marrakech, mais éloigné de son animation pour s’y poser le temps d’une soirée, d’une journée, d’une semaine.. Face à l’Atlas, au milieu des oliviers , à quelques minutes de Marrakech , une maison d’hôtes dans un Maroc authentique en pays berbère. Dans le calme d’une oliveraie, au bord de la piscine, vous pourrez découvrir Marrakech et ses environs. Vous pourrez organiser vos réunions familiales vos randonnées dans le haut et le moyen Atlas, visiter Essaouira, Ouazazate et Telouet et commencer a découvrir le grand sud marocain. Nous ferons tout pour que vous vous sentiez bien à DAR ZARRABA notre maison d’hôtes marrakech et que votre séjour soit une vraie découverte du pays et de l’hospitalité marocaine. Vous vous détendrez au bord de la piscine ou partirez à la découverte de Marrakech et de ses environs. La ville comme ses alentours sont très authentiques . Enfin, nous tenterons de vous faire partager avec discrétion l’amour que nous avons de ce pays et de ses habitants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zarraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarraba Marrakech
Hotel Dar Zarraba Marrakech