“DOMMAGE !!!” 2 sur 5 bulles

N° 353 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Epone, France
“DOMMAGE !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Et oui dommage que notre hôte fasse du 'léger surbooking' en toute bonne fois ...puisqu'il ne confirme jamais votre résa sauf par téléphone ...
Et que faute de preuve il puisse vous mettre dehors puisque la chambre dans laquelle on vous a installé est déjà réservé par d'autre pour plus d'une nuit biensûr!
Sinon l'endroit avait l'air plutôt sympa...
Donc n'oubliez pas de vous faire confirmer la résa mais ailleurs!

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

jatxou
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

L’hôtel semble bien avec une belle piscine dans un beau cadre, seulement le gérant michel lachaud doit être un arnaqueur.
J'ai fais une réservation au mois de novembre pour 4 nuits en avril et le jour de notre arrivée à l'hôtel, il y a une sois disant fuite d'eau et la chambre est en réparation.
Quand on demande à voir quand même la chambre, le plombier à prix la clef, le double ? la femme de ménage n'a pas remis le double à sa place.
La vraie raison est certainement qu'en période de vacance de pâques il est plus intéressant de louer 1 semaine entière que 4 nuits.

Le monsieur nous avais trouvé une solution de remplacement dans des chambres de bonnes d'un bel hôtel à 20 km de Marrakech en bordure d'une route passante !

Le dar Zarraba est sans doute un bel hôtel... mais méfiez vous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2011

coin paradisiaque,beau jardin et tres belle piscine.On oublie completement le bruit de la ville.Personnel très gentil et compétent.MERCI a MICHEL ,HICHEM,YAHIA,SAMIR, aux chauffeurs ABDELHAKIM et JAMEL pour cet agréable séjour.J'espère a l'année prochaine INCHALLAH.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

quel plaisir de se ressourcer dans ces chambres d'hôtes dignes d'un 4 étoiles..
tout y est personnel , repas , attention et confort...
A recommander!
Bravo Michil!

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2010

Merci a Michel et à toute l''équipe .
Toujours présent , disponible, sympathique,dialogant avec toute la famille, sans jamais être pesant . Le terme gentil peut paraitre désuet, mais il résume bien l'état d'esprit des Hicham, Nadir... Entouré de cette bienveillance, nous avons pleinement profité du superbe parc, de la piscine, des belles et grandes chambres .Et que dire des petits déjeuners, qui nous étaient servis à notre heure, devant notre chambre, sous les oliviers qui filtraient un soleil déja chaud....
Autres moments appréciés : les dîners servis au coin du feu, le sauna et le massage qui a suivi....Les enfants veulent y retourner .Ca tombe bien...Les parents aussi !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous sommes partis à Marrakech pour nous marier et faire une belle fête, le Dar Zarraba était le lieu rêvé pour accueillir nos invités. C'est joli, propre, sans chichis et typique. Mais surtout, l'accueil y est exceptionnel. Michel le patron à su transmettre sa joie de vivre au Dar Zarraba pour lui donner une âme. Et que dire des cuisinières et la nourriture, authentique et délicieuse. Tout le personnel y est adorable, serviable et amical. on se sent vraiment comme à la maison. Une adresse d'exception! Le Dar Zarraba, on vous embrasse et espérons vous revoir bientôt.
Natacha & Christian

• Séjour du septembre 2010
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Notre avis est très positif. Accueil très chaleureux par l'hôte et le personnel dans cette auberge de charme nichée dans la verdure. Michel, gérant des lieux, a su avec beaucoup de goût en faire un havre de paix proche de Marrakech. Nous avons adoré l'agencement et le décor de cette maison qui a ce caractère typique des maisons berbères. Nous pouvons avoir le plaisir de se rafraîchir dans la piscine et de prendre les repas au bord de celle-ci. La table y est bonne (les petits déjeuners délicieux avec les crèpes marrocaines). Les soins massage par Hanane sont très satisfaisants. En l'absence de Michel en voyage en France au milieu de notre séjour, Hicham avec son équipe a su prendre la relève. La proximité du centre ville, de la vallée de l'Ourika sont des atouts majeurs à notre sens pour cet hébergement. Enfin, en famille et avec des enfants, nous avons la possibilité de combiner, découvertes et repos.

Peut-être le seul bémol la température du Hammam, mais cela reste très plaisant.

Fernando, Danielle, Matéo et Gabriel DE SOUSA

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille