“Belle(s) découverte(s)”
Avis sur Dar Zarraba

Dar Zarraba
N° 302 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 15 mai 2011

Accueil convivial et très chaleureux pour ce séjour d'une semaine.
Un lieu d'un charme certain, arboré et fleuri à souhaits où règne un bon esprit...
Une équipe discrète et attentionnée qui a tout mis en œuvre pour rendre ce voyage inoubliable : tout est toujours possible...
A noter les petits déjeuners (galettes, jus d'orange pressé...), un vrai régal!!
Et, côté détente, une agréable piscine bien entretenue.
Une seule envie : y revenir

• Séjour en : avril 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Zarraba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2011

Un grand merci à Michel et toute son équipe, Samir, Yahya ... mais aussi merci à Jamal pour ses précieux conseils et son réseau qui nous a permis de visiter un Maroc loin des circuits touristiques, et ceci avec deux enfants de 4 et 7 ans revenus plus que ravis ! Un Maroc fidèle à sa réputation, accueillant (quelle leçon pour les Français !), ô combien attentionné envers les enfants, ouvert... En février, les touristes avaient quelque peu déserté les lieux, c'est donc une période choisie si on veut éviter les afflux massifs... Par contre, on n'a pu tester la piscine de dar Zarraba. Seule solution : revenir

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2011

Nous avons passé trois jours très agréables à dar zarraba, malgré une météo peu engageante pour la saison. Très bel endroit, chambres très propres et bonne cuisine, surtout le couscous du dernier soir ! Nous reviendrons l'an prochain, pour profiter de la superbe piscine (éclairage féerique le soir). Merci à toute l'équipe
Christiane et Jean-Philippe

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2011

L'endroit correspond exactement aux photos qu'on peut trouver sur le site internet de Dar Zarraba. Les enfants (4 et 6 ans) ont beaucoup apprécié la piscine et les nombreux endroits verts et ombragés. Nous avons logé dans une 'fermette ' et nous n'avons pas regretté ce logement que nous avions choisi pour nos vacances avec nos enfants à Marrakech. Le personnel est très gentil et agréable. L'endroit invite vraiment à la détente .... Deux tout petits bémols: 1) la nourriture: le soir, un seul plat, donc parfois difficile de faire manger les enfants quand le plat est un peu épicé, 2) couverture wifi laisse un peu à désirer. Mais je recommande vivement Dar Zarraba à tout visiteur désireux d'allier calme et proximité des sites touristiques.

Avis publié: 27 avril 2011

Nous rentrons tout juste d'une semaine inoubliable chez Michel à Dar Zarraba. L'endroit est magnifique et l'ambiance est très sympathique.
L'équipe qui y travaille (Zaccharia, Yahia, Samir, Hichem) est super, toujours au petit soins et très avenante envers les enfants. Michel, garde là !!!
Je vous conseille vivement le repas du soir, toujours excellent et copieux: Tagines, salades, brochettes, thé à la menthe. La cuisine Marocaine est épicée mais pas piquante. Les enfants (11 et 13 ans) ont adoré.
Le petit déjeuner est un délice (crèpes marocaines, pain, oeuf au cumin, café, thé etc...)
Un grand merci aussi à Jemel notre taxi préféré avec qui nous avons bien chanté lors de nos ballades.

Avis publié: 26 avril 2011

Et oui dommage que notre hôte fasse du 'léger surbooking' en toute bonne fois ...puisqu'il ne confirme jamais votre résa sauf par téléphone ...
Et que faute de preuve il puisse vous mettre dehors puisque la chambre dans laquelle on vous a installé est déjà réservé par d'autre pour plus d'une nuit biensûr!
Sinon l'endroit avait l'air plutôt sympa...
Donc n'oubliez pas de vous faire confirmer la résa mais ailleurs!

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2011

L’hôtel semble bien avec une belle piscine dans un beau cadre, seulement le gérant michel lachaud doit être un arnaqueur.
J'ai fais une réservation au mois de novembre pour 4 nuits en avril et le jour de notre arrivée à l'hôtel, il y a une sois disant fuite d'eau et la chambre est en réparation.
Quand on demande à voir quand même la chambre, le plombier à prix la clef, le double ? la femme de ménage n'a pas remis le double à sa place.
La vraie raison est certainement qu'en période de vacance de pâques il est plus intéressant de louer 1 semaine entière que 4 nuits.

Le monsieur nous avais trouvé une solution de remplacement dans des chambres de bonnes d'un bel hôtel à 20 km de Marrakech en bordure d'une route passante !

Le dar Zarraba est sans doute un bel hôtel... mais méfiez vous.