“Un cadre parfait”
Avis sur Dar Zarraba

Dar Zarraba
N° 536 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 juillet 2011

Un endroit parfait, à quelques minutes de la ville
un oasis de paix parmi ces oliviers
un contact avce la nature
un personnel présent mais discret, un service qui égal un hotel 5 étoiles
un propriétaire accueillant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juin 2011

Dar Zarraba
Situé à 20 Mn en taxi ou voiture de la médina de Marrakech,
Un havre de quiétude vous enveloppe dès l'entrée franchie,
vous traversez l'allée du superbe jardin au milieu des rosiers, verveines, bougainvilliers.
tout a été bien pensé, La piscine à débordement est franchement sublime, et le petit déjeuner juste au bord assis dans de confortables fauteuils, est un vrai plaisir.
Tte l'équipe est là discrète, efficace, et franchement quel bonheur de les voir chaque matin.1 GRAND MERCI à eux tous.
Les chambres très spacieuses, calmes et indépendantes sont épurées,
ici le savoir faire des artisans marocains est bien représenté.
La salle de restauration est immense et très agréable.
Différents espaces assez intimistes sont à votre disposition, entre autre le salon africain, pour dîner.
ce que j'ai aimé le plus : quand la nuit tombe sur Dar zarraba
le prix de l'hébergement très compétitif vue la prestation.
c'est magique avec toutes ces lanternes posées autour de la piscine et dans le jardin.
Juste 2 remarques : pour le petit déjeuner ( très copieux je précise) le pain et les crèpes seraient encore meilleures légèrement tièdes.
2: Mon mari et moi-même aurions préféré un lit double, car nous n'avons eu que des lits simples d'une personne.
A noter bien que ps eu le temps d'essayer : Hammam, salle de massages très sympa.
Michel, le sympathique propriétaire des lieux m'a demandé de laisser 1 message sur ce site donc c'est chose faite,
merci encore pour l'accueil, nous reviendrons, et comme on dit au Maroc..in Challah

Avis publié : 7 juin 2011

un rapport qualité prix très interessant
un prix très abordable
une équipe discrète, disponible et chaleureuse
un cadre digne d'un petit paradis
une table enviable
à recommander fortement

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2011

D'un calme sans pareil, car situé aux portes de marrakech, ce Dar niché au coeur d'une oliveraie et d'un écrin de verdure se mélange harmonieusement aux rosiers , bougainvilliers et autres essences du maroc.
Reconstruit dans la plus pure tradition (murs pisée, plafonds traditionnels roseaux etc) il se compose d'une succession de petits batiments (chambres_restauration-terrrasses-reception etc) .
L'endroit est magique, et vous le savourerez en prenant le petit déjeuner sur votre terrasse privative ou directement au bord de la piscine.
S'agissant d'un Dar et non d'un Riad, les chambres y sont spacieuses, très confortables et l'espace sanitaire interne clôs pour une parfaite intimité.
Un mot sur l'équipe dirigeante absolumment sympathique et accueillante qui se pliera en quatre pour accéder à tous vos désirs et saura vous conseiller judicieusement dans vos choix touristiques.
Quand à la restauration, ayant eu droit à une invitation privée de haute volée de la part du gérant, je vous laisse le soin en toute objectivité de lire les avis des autres voyageurs mais je n'ai aucun doute...
Cette maison d'hôtes fait partie des incontournables et je vous la recommande particulièrement.

Avis publié : 15 mai 2011

Accueil convivial et très chaleureux pour ce séjour d'une semaine.
Un lieu d'un charme certain, arboré et fleuri à souhaits où règne un bon esprit...
Une équipe discrète et attentionnée qui a tout mis en œuvre pour rendre ce voyage inoubliable : tout est toujours possible...
A noter les petits déjeuners (galettes, jus d'orange pressé...), un vrai régal!!
Et, côté détente, une agréable piscine bien entretenue.
Une seule envie : y revenir

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 9 mai 2011

Un grand merci à Michel et toute son équipe, Samir, Yahya ... mais aussi merci à Jamal pour ses précieux conseils et son réseau qui nous a permis de visiter un Maroc loin des circuits touristiques, et ceci avec deux enfants de 4 et 7 ans revenus plus que ravis ! Un Maroc fidèle à sa réputation, accueillant (quelle leçon pour les Français !), ô combien attentionné envers les enfants, ouvert... En février, les touristes avaient quelque peu déserté les lieux, c'est donc une période choisie si on veut éviter les afflux massifs... Par contre, on n'a pu tester la piscine de dar Zarraba. Seule solution : revenir

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

Nous avons passé trois jours très agréables à dar zarraba, malgré une météo peu engageante pour la saison. Très bel endroit, chambres très propres et bonne cuisine, surtout le couscous du dernier soir ! Nous reviendrons l'an prochain, pour profiter de la superbe piscine (éclairage féerique le soir). Merci à toute l'équipe
Christiane et Jean-Philippe