“Une bien belle adresse !”
Avis sur Dar Zarraba

Dar Zarraba
N° 337 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Une bien belle adresse !”
Avis écrit le 22 mai 2012

Superbe endroit situé à une dizaine de kilomètres de Marrakech, bien loin de l'agitation de la trépidante ville rouge.
Accueil très chaleureux délivré par Michel le propriétaire.
J'avais une chambre au bord de la piscine avec une terrasse privative, un vrai bonheur !
On mange très bien à Dar Zarraba, on s'y repose également au milieu des arbres et des fleurs.
Le petit déjeuner est à mourir, avec entre autres des crêpes exceptionnelles !
Bref, maison d'hôtes idéale pour se ressourcer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous avons passé use semaine magnifique a Dar Zarraba. Avec nos 2 enfants de 3 ans et 9 mois, nous avons ete acceuillis avec beaucoup de gentillesse dans un endroit superbe: batisses traditionnelles, jardin magnifique, tres belle piscine... Tout est simple et beau. En plus, la nourriture est un regal et l'ensemble du personnel est au petit soins. N'hesitez pas, foncez-y!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gargenville, France
Avis écrit le 14 mai 2012

découvert lors d un sejour pour un mariage dans la famille, nous avons adoré.
l'accueil y est plus que sympatique, michel et son personnel sont plus sympa les uns que les autres, toujours prêt a rendre service.
la chambre etait charmante et propre, et le calme qui règne est surprenant.
on a l'impression que le temps s'arrete...
le petit dej du matin, un vrai régal.
je n'ai qu'une hate c'est de revenir tres vite.
je vous conseille cet endroit a 200%.
valerie et joana

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous y sommes allés en famille, sachant par des amis que nous y serions bien. Mais c'était encore beaucoup mieux ! L'accueil parfait, le jardin foisonnant,frais, fleuri,la grande piscine, claire, belle, impeccablement nettoyée chaque matin, nos chambres, vastes, calmes,confortables...Et le tout dans l'oliveraie, construit dans la pure tradition locale, murs de pisé, plafonds de roseaux tressés, vieilles portes peintes ou sculptées, tout y est harmonieux.
Repas excellents, copieux, sains et goûteux, servis par un personnel charmant, et patient avec les enfants !
Nous ne rêvons déjà plus que d'y retourner, merci à tous, Michel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons découvert un endroit typique et calme au milieu des oliviers à quelques kilomètres de marrakech. Nous nous sentions comme chez nous grace à une équipe toujours disponible, au petits soins avec nous et qui nous ont fait découvrir leur culture (gastronomie, musique, vie quotidienne...) Nous vous conseillons aussi le massage marocain sur place.
Les chambres étaient climatisées (indispensable en été) et très propres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ALSACE
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons sejourné en mars 2012 au Dar Zarraba pour la 4 ieme fois...nous avons beau y retourner nous ne nous en lassons pas et nous y sentons comme chez nous!
A un jet de pierre de Marrakesh, on se repose dans la tranquillité au milieu des oliviers. Toujours prets, disponibles à aider l equipe du Dar Zarraba contribue a un sejour inoubliables....petit dejeuner typique au bord de la piscine, les repas de midi legers et presque à la carte enfin diner traditionnel composé de Tajine, couscous et plats marocains, le tout cuisiné avec des legumes bio.....les taxis du Dar Zrraba sont fiables et rythment les visites de la cité rouge mais aussi plus lointaines Essaouira, cascade ouzoud etc....
l ane babbouche promene les enfants et jouent dans les alentours tres securisés . A essayer le hammam et un henne realisé dans la belle tradition.....nous y retournerons encore....

Astuce pour la chambre : les fermettes un peu à l écart ou alors les chambres pres de la piscine ....ma preferée est moulay b...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Gradignan
Avis écrit le 1 janvier 2012

Havre de paix dans une ambiance chaleureuse, un confort excellent dans un environnement typiquement marocain. Situées dans une oliveraie, des chambres aux aménagements variés, aux murs en pisé permettent un repos loin du bruit de Marrakech. L'accueil est parfait, la gentillesse et la disponibilité du personnel marocain sont sans faille. Une cuisine typique de rêve avec des produits à l'évidence locaux.
Michel le Propriétaire, plus qu'affable, a su créer des relations sûres et un réseau de partenaires qui lui permettent de conseiller des adresses, des randonnées, excursions où l'on n'est jamais déçu et certainement pas trompés. Sa connaissance parfaite de Marrakech permet une découverte de la ville avec efficacité et sans errements. Son fidèle Djamal met son taxi, voiture moderne, à disposition à la demande, et Mohammed le loueur de voitures récentes en parfaits états trouve si nécessaire le véhicule qui convient avec ou sans chauffeur à des prix plus que corrects.
Somme toute nous étions un groupe de seize, en famille, gardant un souvenir émerveillé d'un séjour que l'on est pas prêt d'oublier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille