“Authenticité, qualité, prix”

N° 349 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
lege cap ferret
“Authenticité, qualité, prix”
Avis écrit le 29 mai 2012

Deuxième séjour en 14 mois dans ce Dar et même impression de respect de l'environnement berbère, du service attentionné, de l' accessibilité à Marrakech ou à l'Atlas. Les prix au demeurant sont sympathiques. Nous envisageons dans quelques mois une réunion de famille avec enfants car nous avons constaté que le site se prêtait sans gêne aux autres résidents de petits évènements amicaux ou familiaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Orléans, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Pas trop loin du tumulte de Marrakech, un havre de paix ou tout est fait pour vous satisfaire. un hôte a votre écoute permanente et une équipe efficace. La cuisine est excellente et les chambres dans un style complètement dans l’architecture locale sont confortables.
Le jardin remplis d'oliviers vous abrite autour de la grande piscine qui permets de se détendre après les excursions alentours

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 22 mai 2012

Superbe endroit situé à une dizaine de kilomètres de Marrakech, bien loin de l'agitation de la trépidante ville rouge.
Accueil très chaleureux délivré par Michel le propriétaire.
J'avais une chambre au bord de la piscine avec une terrasse privative, un vrai bonheur !
On mange très bien à Dar Zarraba, on s'y repose également au milieu des arbres et des fleurs.
Le petit déjeuner est à mourir, avec entre autres des crêpes exceptionnelles !
Bref, maison d'hôtes idéale pour se ressourcer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous avons passé use semaine magnifique a Dar Zarraba. Avec nos 2 enfants de 3 ans et 9 mois, nous avons ete acceuillis avec beaucoup de gentillesse dans un endroit superbe: batisses traditionnelles, jardin magnifique, tres belle piscine... Tout est simple et beau. En plus, la nourriture est un regal et l'ensemble du personnel est au petit soins. N'hesitez pas, foncez-y!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gargenville, France
Avis écrit le 14 mai 2012

découvert lors d un sejour pour un mariage dans la famille, nous avons adoré.
l'accueil y est plus que sympatique, michel et son personnel sont plus sympa les uns que les autres, toujours prêt a rendre service.
la chambre etait charmante et propre, et le calme qui règne est surprenant.
on a l'impression que le temps s'arrete...
le petit dej du matin, un vrai régal.
je n'ai qu'une hate c'est de revenir tres vite.
je vous conseille cet endroit a 200%.
valerie et joana

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous y sommes allés en famille, sachant par des amis que nous y serions bien. Mais c'était encore beaucoup mieux ! L'accueil parfait, le jardin foisonnant,frais, fleuri,la grande piscine, claire, belle, impeccablement nettoyée chaque matin, nos chambres, vastes, calmes,confortables...Et le tout dans l'oliveraie, construit dans la pure tradition locale, murs de pisé, plafonds de roseaux tressés, vieilles portes peintes ou sculptées, tout y est harmonieux.
Repas excellents, copieux, sains et goûteux, servis par un personnel charmant, et patient avec les enfants !
Nous ne rêvons déjà plus que d'y retourner, merci à tous, Michel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons découvert un endroit typique et calme au milieu des oliviers à quelques kilomètres de marrakech. Nous nous sentions comme chez nous grace à une équipe toujours disponible, au petits soins avec nous et qui nous ont fait découvrir leur culture (gastronomie, musique, vie quotidienne...) Nous vous conseillons aussi le massage marocain sur place.
Les chambres étaient climatisées (indispensable en été) et très propres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux