Dar Zarraba
216 $US
178 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
181 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 21 avril 2013

J'adore Marrakech, mais quel bonheur de se programmer une petite escapade à Dar Zarraba !! Une oasis de calme et de bien être non loin de la ville qui permet de "faire un break" en se prélassant au bord de la grande piscine parmi les magnifiques oliviers. Superbe maison d'hôtes, exterieurs nature extremement bien entretenus, belles chambres, bonne table et accueil parfait. Je ne manquerai pas d'y retourner m'y ressourcer durant mon prochain séjour à Marrakech ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons séjourné pour 3 jour dans ce merveilleux Riad a 13 km de Marrakech un très bon endroit pour se relaxer et sortir du stress de la ville. Pour l'encadrement c'est agréable on prend le petit déjeuné au bord de la piscine en plein soleil. les staff sont sympatique et acceuillant pour Michel le propriétaire est très gentil, il reste en écoute pour tous ses clients !! Les chambres sont magnifique propre a la traditionnelles !!

le seul soucie c'est que un peu loin de la ville il faut trj demandé le taxi depuis L'hôtel et pour les plats sont délicieux et gourmant mais ca réste un peu cher !!

Très bon endroit pour régaler

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Nous n'avons jamais pris le temps d'écrire un avis. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette très belle propriété... Accueil très sympathique, personnel souriant et aux petits soins. Petits déjeuners ou repas au bord de la piscine... on ne peut réver mieux pour se reposer la journée et sortir le soir venu à Marrakech. Facile à trouver, la route depuis la ville est éclairée la nuit... Merci à toute l'équipe pour ces très bons moments passés avec vous

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons adoré notre séjour de 4 nuits à Dar Zarraba! Le cadre est idyllique et reposant, les chambres sont bien décorées et super propres. Michel, le propriétaire, est aux petits soins pour ses clients et est plein de bons conseils pour les excursions et activités. Et je ne vous parle pas des petits déjeuners..... un vrai régal!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons passé une merveilleux séjour dans ce bel endroit calme et authentique. Amateurs de clinquant passez votre chemin! ici tout respire le "vrai" et le "juste"; Belles grandes chambres avec tout le confort mais sans télé ni fioritures, petits déjeuners délicieux et copieux au bord de la superbe piscine et repas du soir "berbères", simples et gouteux dans une belle ambiance de lanternes et de bougies. Excellent rapport qualité-prix. A recommander aux personnes qui désirent visiter Marrakech sans toutefois vouloir y passer toute la journée. Dans ce cas c'est plus "pratique" de prendre un logement en ville puisque le transport vers Marrakech prend environ 20 minutes. Lisez les commentaires précédents : Tous disent la même chose. Il y règne une belle atmosphère qui re- source et vous serez reçu en ami et non en client grâce à la bienveillance de Michel le propriétaire et sa belle équipe. Nous, on y reviendra c'est sûr ! Merci, Bénédicte et Quentin

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille