“calme, beauté et gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Zarraba

Dar Zarraba
N° 316 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
essonne
“calme, beauté et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous sommes arrivés sans prévenir un soir à 19hrs, Michel et Isham nous ont gentiment accueilli, préparé un dîner complet, La beauté des lieux, le calme, la sobriété élégante des chambres en tadelak nous laisserons un très bon souvenir.
Merci à Michel pour ses conseils pour la visite de la vallée du Zat.

Nous espérons y revenir, inch Allah !
Danielle et Jean-Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

ramasse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Havre de paix après avoir passé 1 journée dans les souks de Marrakech. Le personnel est souriant et accueillant, la cuisine est succulente et le petit-déjeuné copieux, très agréable au bord de la piscine (quand le temps le permet)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

C'est la troisième fois en 6 ans que nous nous arrêtons à Dar Zarraba.
Toujours aussi sympa avec des agrandissements et améliorations très bien planifiés.
Bravo Michel !
Nous y retournerons avec grand plaisir et en ferons notre lieu de départ pour excursions et autres offerts par la maison.
Au plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'adore Marrakech, mais quel bonheur de se programmer une petite escapade à Dar Zarraba !! Une oasis de calme et de bien être non loin de la ville qui permet de "faire un break" en se prélassant au bord de la grande piscine parmi les magnifiques oliviers. Superbe maison d'hôtes, exterieurs nature extremement bien entretenus, belles chambres, bonne table et accueil parfait. Je ne manquerai pas d'y retourner m'y ressourcer durant mon prochain séjour à Marrakech ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons séjourné pour 3 jour dans ce merveilleux Riad a 13 km de Marrakech un très bon endroit pour se relaxer et sortir du stress de la ville. Pour l'encadrement c'est agréable on prend le petit déjeuné au bord de la piscine en plein soleil. les staff sont sympatique et acceuillant pour Michel le propriétaire est très gentil, il reste en écoute pour tous ses clients !! Les chambres sont magnifique propre a la traditionnelles !!

le seul soucie c'est que un peu loin de la ville il faut trj demandé le taxi depuis L'hôtel et pour les plats sont délicieux et gourmant mais ca réste un peu cher !!

Très bon endroit pour régaler

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous n'avons jamais pris le temps d'écrire un avis. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette très belle propriété... Accueil très sympathique, personnel souriant et aux petits soins. Petits déjeuners ou repas au bord de la piscine... on ne peut réver mieux pour se reposer la journée et sortir le soir venu à Marrakech. Facile à trouver, la route depuis la ville est éclairée la nuit... Merci à toute l'équipe pour ces très bons moments passés avec vous

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Roux-Miroir
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons adoré notre séjour de 4 nuits à Dar Zarraba! Le cadre est idyllique et reposant, les chambres sont bien décorées et super propres. Michel, le propriétaire, est aux petits soins pour ses clients et est plein de bons conseils pour les excursions et activités. Et je ne vous parle pas des petits déjeuners..... un vrai régal!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille