“paradis”
Avis sur Dar Zarraba

Dar Zarraba
N° 302 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 29 octobre 2013

Nous avons eu la chance de profiter de la piscine et des voyageurs. De très belles rencontres.
Hicham et Michel sont des hôtes exceptionnels, le personnel est adorable... Le seul problème est d'avoir envie de sortir de cet endroit paradisiaque... Pourtant, de très belles ballades sont proposées. Je vous conseille d'aller voir Said et ses dromadaires, un instant hors du temps avec un homme exceptionnel... Discutez quelques minutes avec Michel et vous saurez aimer le Maroc et les marocains, vous aurez une idée de ce que vous étiez venu chercher... Faites au moins une halte, dans ce petit paradis, pour une nuit ou un diner (excellent, d'ailleurs) et je suis sure que vous ne serez pas déçu.
A bon entendeur, Michel, tu me revois d'ici peu :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Zarraba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

Nous avons reservė le Dar Zarraba pour notre mariage et tout etait parfait ! C'est un tres beau lieu tres reposant et typique. Michel le proprietaire est adorable et Lui et tout son personnel se sont tres bien occupės de nos invitės. Nous reviendrons c'est sur ! Merci Michel ! Alexis et Diana

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 octobre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine à Dar Zarraba.
En plus d'un très bon rapport qualité prix, nous avons apprécié l'accueil et le personnel très serviable et pro.
La décoration est authentique et typique marocaine, avec une très belle piscine. Les jardins sont très bien entretenus, les oliviers magnifiques.
Je recommande de réserver les chambres près de la piscine(les autres sont plus sombres).
Le petit déj est top: crepes marocaine, pain, thé café et jus d'orange frais, ah oui un oeuf dur au cumin pour la touche locale.
il y a un super deal avec leur hammam: forfait séjour à 60euros avec hammam + gommage, masse relaxant ou tonique de 50minutes et un autre soin en plus (manucure, pédicure, massage des pieds etc...)
Anne la masseuse est très sympa et pro.
Pour les repas, le midi, c'est pas cher et bon. les petites et grandes faims sont parfaites a partager entre amis. Pour le soir, je conseille de faire au moins un repas sur place, c'est pas excessif et bon, à déguster sous la tente berbère.
La piscine est très bien vous verrez.
Seul bémol, il n'y a pas de lit double mais 2 lits simples accolés.

Astuce pour la chambre : Choisir près de la piscine car plus lumineuse et agréables avec leurs terrasses pour les repas
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 septembre 2013

Ce très bel endroit est à ne pas rater quand ont veut se ressourcer au calme et profiter d'une très très belle piscine. L’accueil est parfait, le personnel fort sympathique et les chambres avec salle de douche en tadelak très raffinées et spacieuses. Prendre le petit déjeuner au bord de la piscine reste un moment inoubliable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons séjournés 15 jours à Dar Zarraba, c'est un endroit idéal pour se reposer, recharger les batteries !! La piscine est top et c'est très appréciable de pouvoir faire quelques longueur avant de prendre le petit déjeuner sur la terrasse.
Le personnel est très gentil et serviable, on peut compter sur quelqu'un dans n'importe quelles situations...
Les cuisinières font des tajines exquis qui me donnent encore l'eau à la bouche.
Michel, le maître des lieux saura vous indiquez les meilleurs adresses à Marrakech et ses environs, il ne manquera pas de venir vous saluer chaque matin au petit déjeuner, c'est un homme adorable !
Que dire de plus que allez y les yeux fermés, aucune chance d'être déçu.

Dar Zarraba, à l'été prochain Inch´Allah

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 15 juin 2013

Nous sommes arrivés sans prévenir un soir à 19hrs, Michel et Isham nous ont gentiment accueilli, préparé un dîner complet, La beauté des lieux, le calme, la sobriété élégante des chambres en tadelak nous laisserons un très bon souvenir.
Merci à Michel pour ses conseils pour la visite de la vallée du Zat.

Nous espérons y revenir, inch Allah !
Danielle et Jean-Michel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2013

Havre de paix après avoir passé 1 journée dans les souks de Marrakech. Le personnel est souriant et accueillant, la cuisine est succulente et le petit-déjeuné copieux, très agréable au bord de la piscine (quand le temps le permet)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple