“Le paradis proche de Marrakech !”
Avis sur Dar Zarraba

Dar Zarraba
N° 352 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 août 2008

Nous avons séjourné 14 jours au Dar Zarraba au mois d'Août.

Outre le cadre formidable décrit par les autres membres (Havre de paix, piscine, cuisine succulente,...), c'est indéniablement la qualité de l'accueil qui est à souligner.
Nous avons apprécié la gentillesse de Michel et de ses deux enfants ainsi que l'hospitalité de tout le personnel : Serveurs, cuisinières, jardiniers, veilleur, femmes de ménage,...
Une équipe extraordinaire ! C'est bien simple, ils sont tous invités chez nous !
Ces vacances sont parmi les meilleures que nous ayons passées.

Le Dar Zarraba est le lieu idéal pour visiter Marrakech et ses environs en pouvant se reposer ensuite, loin du bruit, dans un cadre idyllique.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2008

marrakech:avril 2008:une adresse à recommander:"dar'zarraba"

nous avons découvert une maison d'hotes au milieu d'une superbe oliveraie à qqs kms au sud de marrakech

-un accueil inoubliable et un service impeccable
-des diners simples et bons avec des ambiances typiques
-michel,le proprietaire,un chic type loin du commerce a tout prix !
-un petit coin de paradis ou mes enfants ont passè des vacances inoubliables
-sans oublier l'authenticité des chambres

à ne pas manquer!

Avis publié : 23 août 2008

Après une semaine entière à Dar Zarraba, je recommande ce lieu à tous les visiteurs de Marrakech!

Les plus :
- décoration raffinée et locale des chambres.
- grande piscine, avec soleil et alentours ombragés aussi pour ceux qui le souhaitent
- excellent accueil de michel et toute sont équipe
- cuisine locale du soir très savoureuse et excellent petit déjeuner
- très calme et reposant
- bien aussi pour les couples avec jeunes enfants, car les chambres sont très proches de la piscine
- centre de marrakech facilement accessible en 15 minutes de taxi
- demander le centre de soins dans une maison d'hôte très proche pour une demie journée sensas!

Les moins :
- pas forcément recommandé pour les fêtards ou ceux qui restent pour 1 ou 2 jours à marrakech en vue du relatif éloignement du centre ville

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2008

Dar Zarraba est vraiment un endroit magnifique. Situé au sein d'une oliveraie, nous avons apprécié son calme et sa piscine après les balades ou visites faites dans Marrakech ou ses environs. Michel, le propriétaire des lieux, et ses employés vous y accueillent de manière souriante et détendue. Nous avions réservé le petit Riad famillial, avec sa petite cour privée. Calme et intimité nous y attendaient. Les repas nous ont fait découvrir les plats locaux avec lesquels nous nous sommes régalés.
Pour les visites et déplacements, vous pouvez faire confiance à Jamal le chauffeur de taxi qui travaille avec Dar Zarraba. Gentillesse, disponibilité et informations en tout genre sont ses maitre-mots.
Bref, nous avons passé un séjour merveilleux à Dar Zarraba arrosé de soleil, thé à la menthe et décontraction.
Nous conseillerons, à ceux qui hésiteraient encore, de se rendre à Dar Zarraba et de profiter de ce lieu en toute simplicité.
2 bordelais pressés d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2008

Endroit conseillé par un ami, je suis allée sur le site du Dar Zarraba qui m´a fait rêvé et une fois sur place mon rêve s´est fait réalité! Franchement tout est beau: le salon, la piscine, la maison, la tente berbère. les repas au bord de la piscine ou sous la tente berbère ou encore dans le salon frais dans la journée en plein été c´est le pied. De la détente sous les oliviers avec de temps à autre un plongeon dans la piscine! le personnel est très très agréable, toujours prêt à rendres servcie et à donner des infos! En plus ils adorent les enfants! Et quand on a besoin de se mêler à la vie de Marrakech, un taxi nous y amène en 20 minutes et c´est parti! On s´y est vraiement très bien senti et on a hàte d´y retourner!
Carole

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2008

havre de paix à l'écart du tumulte et de la pollution de marrakech, cet endroit est tout simplement magnifique. D'abord Michel, le gérant, toujours prêt à vous communiquer des noms et adresses sympas... Le personnel, aux petits soins, et toujours prêt à rendre service, des cuisinières qui vous font découvrir les petits plats marocains, et ce, à des prix très abordables ! Excellents petits déjeuners avec crêpes, confiture, pain grillé...
Sans oublier Jamal, le chauffeur de taxi attitré du riad, connaissant les moindres recoins de marrakech et de ses alentours et tellement sympatique...
Les chambres dont la déco est dépouillée sont relativement spacieuses. Ne pas hésiter à grimper sur les toits pour apercevoir une vue magnifique de l'Atlas en arrière plan.
En bref, une excellente adresse où l'on se sent un peu comme chez soi, à découvrir absolument !!!

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2008

Un endroit magique !
de par sa situation au calme, à 15 km de Marrakech
de par le professionalisme de l'accueil,du personnel
de par la qualité des guides et des excursions proposées,hors des sentiers battus
Un très bon rapport qualité/prix pour un séjour inoubliable au Maroc

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Rose Sultan
N° 109 sur 1 167 à Marrakech
Les Jardins d'Issil
Les Jardins d'Issil
N° 7 sur 298 à Marrakech

Vous connaissez Dar Zarraba ?

Informations supplémentaires concernant Dar Zarraba

Adresse: Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 352 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 69€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Zarraba 3*
Nous avons voulu DAR ZARRABA tout proche de Marrakech, mais éloigné de son animation pour s’y poser le temps d’une soirée, d’une journée, d’une semaine.. Face à l’Atlas, au milieu des oliviers , à quelques minutes de Marrakech , une maison d’hôtes dans un Maroc authentique en pays berbère. Dans le calme d’une oliveraie, au bord de la piscine, vous pourrez découvrir Marrakech et ses environs. Vous pourrez organiser vos réunions familiales vos randonnées dans le haut et le moyen Atlas, visiter Essaouira, Ouazazate et Telouet et commencer a découvrir le grand sud marocain. Nous ferons tout pour que vous vous sentiez bien à DAR ZARRABA notre maison d’hôtes marrakech et que votre séjour soit une vraie découverte du pays et de l’hospitalité marocaine. Vous vous détendrez au bord de la piscine ou partirez à la découverte de Marrakech et de ses environs. La ville comme ses alentours sont très authentiques . Enfin, nous tenterons de vous faire partager avec discrétion l’amour que nous avons de ce pays et de ses habitants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zarraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarraba Marrakech
Hotel Dar Zarraba Marrakech