“Mille et sept nuits”

N° 355 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Luxembourg, Luxembourg
“Mille et sept nuits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons de passer une semaine splendide à Dar Zarraba. Après avoir été cherché à l’aéroport par Monsieur Djamel (le chauffeur de Dar Zarraba), nous voilà à seulement 15 minutes de Marrakech dans une oasis de paix. Dar Zarraba est un guesthouse très spacieux, un jardin verdoyant de plantes, quelques poules et une ânesse, une grande piscine, des chambres propres et confortables et un hammam traditionnel avec massage sur demande à ne pas rater. Le petit déjeuner est servi quand vous voulez autour de la piscine ou dans l’ombre des oliviers. Il y aussi la possibilité de manger à midi et le soir. La cuisine traditionnelle à Dar Zarraba est fraiche, faite avec beaucoup d’amour par les femmes du village avoisinant, délicieuse et pour arrondir le tout servis par un personnel très gentil, discret et au petit service de ces clients. Michel le propriétaire de la demeure a construit un petit paradis, en essayant de soutenir les locaux, proposant des sorties réfléchis en dromadaires, dans les vallées du Maroc ou même dans le désert. Merci pour ces quelques jours de détente. Estelle et Jean-Marc

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Quel endroit paradisiaque ce riad ! Nous avons passé avec nos amis un séjour entrecoupé d'étapes à travers le sud Maroc des plus envoûtant et reposant.
Bravo à Michel pour sa gestion Parfaite du lieu et son accueil des plus séduisant !
Nous reviendrons ici, c'est sûr ! Et je recommanderai cet endroit magnifique, qu'à 10 km de Marrakech :). Fréd.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Aubenas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné au Dar Zarraba en fin d'Année c'était pour nous une découverte et nous n'avons pas été déçu
Le cadre est parfait , c'est beau et accueillant , Michel est super gentil , on sent une belle entente avec son personnel qui est serviable et très souriant
Nous étions là pour le réveillon du jour de l'An et nous avons passé une très bonne soirée
Merci à Michel et à tout son personnel , continuez comme ça
Une chose est sûre nous retournerons avec grand plaisir au Dar Zarraba

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chaville, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons eu la chance de profiter de la piscine et des voyageurs. De très belles rencontres.
Hicham et Michel sont des hôtes exceptionnels, le personnel est adorable... Le seul problème est d'avoir envie de sortir de cet endroit paradisiaque... Pourtant, de très belles ballades sont proposées. Je vous conseille d'aller voir Said et ses dromadaires, un instant hors du temps avec un homme exceptionnel... Discutez quelques minutes avec Michel et vous saurez aimer le Maroc et les marocains, vous aurez une idée de ce que vous étiez venu chercher... Faites au moins une halte, dans ce petit paradis, pour une nuit ou un diner (excellent, d'ailleurs) et je suis sure que vous ne serez pas déçu.
A bon entendeur, Michel, tu me revois d'ici peu :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons reservė le Dar Zarraba pour notre mariage et tout etait parfait ! C'est un tres beau lieu tres reposant et typique. Michel le proprietaire est adorable et Lui et tout son personnel se sont tres bien occupės de nos invitės. Nous reviendrons c'est sur ! Merci Michel ! Alexis et Diana

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine à Dar Zarraba.
En plus d'un très bon rapport qualité prix, nous avons apprécié l'accueil et le personnel très serviable et pro.
La décoration est authentique et typique marocaine, avec une très belle piscine. Les jardins sont très bien entretenus, les oliviers magnifiques.
Je recommande de réserver les chambres près de la piscine(les autres sont plus sombres).
Le petit déj est top: crepes marocaine, pain, thé café et jus d'orange frais, ah oui un oeuf dur au cumin pour la touche locale.
il y a un super deal avec leur hammam: forfait séjour à 60euros avec hammam + gommage, masse relaxant ou tonique de 50minutes et un autre soin en plus (manucure, pédicure, massage des pieds etc...)
Anne la masseuse est très sympa et pro.
Pour les repas, le midi, c'est pas cher et bon. les petites et grandes faims sont parfaites a partager entre amis. Pour le soir, je conseille de faire au moins un repas sur place, c'est pas excessif et bon, à déguster sous la tente berbère.
La piscine est très bien vous verrez.
Seul bémol, il n'y a pas de lit double mais 2 lits simples accolés.

Astuce pour la chambre : Choisir près de la piscine car plus lumineuse et agréables avec leurs terrasses pour les repas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce très bel endroit est à ne pas rater quand ont veut se ressourcer au calme et profiter d'une très très belle piscine. L’accueil est parfait, le personnel fort sympathique et les chambres avec salle de douche en tadelak très raffinées et spacieuses. Prendre le petit déjeuner au bord de la piscine reste un moment inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux