“séjour idéal en famille”
Avis sur Dar Zarraba

Dar Zarraba
N° 363 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Le Chesnay, France
“séjour idéal en famille”
Avis écrit le 20 avril 2014

Dar Zarraba est un lieu parfait pour visiter Marrakech en famille. La piscine et le jardin ombragé par les oliviers, palmiers et bougainvilliers, animé par les poules et l'âne, font le bonheur des petits comme des grands après l'agitation de la médina.
Toute l'équipe est charmante, la cuisine (légumes et fruits frais, tajines parfumées) délicieuse, le service irréprochable, le cadre enchanteur.
Michel et Icham vous conseilleront et organiseront vos excursions dans l'Atlas, avec des guides intéressants, aussi bien que vos déplacements en ville ou pour l'aéroport.
Nous avons passé une excellente semaine, entre visite des souks, balade en montagne et farniente, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Baulne-en-Brie, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes restés une nuit dans ce très bel établissement, nous avons beaucoup apprécié de petit séjour. Dar Zarraba est situé à environ 1/2 heure de Marrakech, en pleine nature, c'est très calme et reposant.
La chambre était très propre, bien équipée, de bonne dimension.
Nous avons dîner sur place, le repas était très bon (14,50 €) et il est possible de consommer du vin.
Il est possible de commander hammam et massages, ce que nous avons fait, c'était très agréable.
Le jardin et les extérieurs sont superbes et très bien entretenus.
Ce riad est vraiment l'idéal si vous souhaitez être proche de Marrakech, dans un bel établissement au calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons de passer une semaine splendide à Dar Zarraba. Après avoir été cherché à l’aéroport par Monsieur Djamel (le chauffeur de Dar Zarraba), nous voilà à seulement 15 minutes de Marrakech dans une oasis de paix. Dar Zarraba est un guesthouse très spacieux, un jardin verdoyant de plantes, quelques poules et une ânesse, une grande piscine, des chambres propres et confortables et un hammam traditionnel avec massage sur demande à ne pas rater. Le petit déjeuner est servi quand vous voulez autour de la piscine ou dans l’ombre des oliviers. Il y aussi la possibilité de manger à midi et le soir. La cuisine traditionnelle à Dar Zarraba est fraiche, faite avec beaucoup d’amour par les femmes du village avoisinant, délicieuse et pour arrondir le tout servis par un personnel très gentil, discret et au petit service de ces clients. Michel le propriétaire de la demeure a construit un petit paradis, en essayant de soutenir les locaux, proposant des sorties réfléchis en dromadaires, dans les vallées du Maroc ou même dans le désert. Merci pour ces quelques jours de détente. Estelle et Jean-Marc

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Quel endroit paradisiaque ce riad ! Nous avons passé avec nos amis un séjour entrecoupé d'étapes à travers le sud Maroc des plus envoûtant et reposant.
Bravo à Michel pour sa gestion Parfaite du lieu et son accueil des plus séduisant !
Nous reviendrons ici, c'est sûr ! Et je recommanderai cet endroit magnifique, qu'à 10 km de Marrakech :). Fréd.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Aubenas, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné au Dar Zarraba en fin d'Année c'était pour nous une découverte et nous n'avons pas été déçu
Le cadre est parfait , c'est beau et accueillant , Michel est super gentil , on sent une belle entente avec son personnel qui est serviable et très souriant
Nous étions là pour le réveillon du jour de l'An et nous avons passé une très bonne soirée
Merci à Michel et à tout son personnel , continuez comme ça
Une chose est sûre nous retournerons avec grand plaisir au Dar Zarraba

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chaville, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons eu la chance de profiter de la piscine et des voyageurs. De très belles rencontres.
Hicham et Michel sont des hôtes exceptionnels, le personnel est adorable... Le seul problème est d'avoir envie de sortir de cet endroit paradisiaque... Pourtant, de très belles ballades sont proposées. Je vous conseille d'aller voir Said et ses dromadaires, un instant hors du temps avec un homme exceptionnel... Discutez quelques minutes avec Michel et vous saurez aimer le Maroc et les marocains, vous aurez une idée de ce que vous étiez venu chercher... Faites au moins une halte, dans ce petit paradis, pour une nuit ou un diner (excellent, d'ailleurs) et je suis sure que vous ne serez pas déçu.
A bon entendeur, Michel, tu me revois d'ici peu :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons reservė le Dar Zarraba pour notre mariage et tout etait parfait ! C'est un tres beau lieu tres reposant et typique. Michel le proprietaire est adorable et Lui et tout son personnel se sont tres bien occupės de nos invitės. Nous reviendrons c'est sur ! Merci Michel ! Alexis et Diana

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis