“c'est beau mais...” 3 5 étoiles

N° 324 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“c'est beau mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce n'est pas une maison d'hôte! c'est un de ces nombreux hôtels du Maroc tenus par des français! c'est beau, c'est propre, c'est pas loin de Marrakech. Le jardin , la piscine , la chambre rien à redire, mais cela manque d'authenticité! Repas très médiocre, massage 40 minutes 30€,très moyen et j'ai l'habitude de faire des massages dans tous les lieus et les pays ou je séjourne! on ne reviendra pas !
Par contre nous vous recommandons jamel le chauffeur du véhicule de tourisme qui travaille pour Michel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
zarraba, Propriétaire de Dar Zarraba, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous avons bien sur l' habitude de respecter les avis de nos clients et nous en tenons bien sur compte pour améliorer les prestations de notre maison d 'hôtes
Par contre nous ne pouvons en aucun cas laisser dire que "Dar Zarraba" est un "simple hôtel tenu par des Français"
si cette cliente est bien venue.;; Alors elle doit savoir
-que notre maison d hôtes qui fête cette année ses dix ans d existence a été la première ouverte sur la route de l'Ourika
-que nous essayons de pratiquer depuis dix ans un commerce équitables (personnel recruté sur place ,achats chez les commerçants locaux ,et appel aux artisans traditionnel de la région)
-que nous sommes engagés dans une démarche écologique (production solaire d eau chaude ,tri sélectif ,compostage , nettoyage des alentours )
-que nous ne prenons aucune commissions sur les prestations annexes (taxis ,guides, spa)
-que nous apportons un soin tout particulier a notre cuisine traditionnelle faite par les femmes du village (nous sommes particulièrement fiers d avoir été noté par un guide allemand comme la meilleure table de cuisine traditionnelle a Marrakech)
-que Dar zarraba assure pour les villages des environs un service de soins infirmier de base
-quant aux massages tous nos client fidèles connaissent bien Hannan en charge du spa depuis six ans et reconnaissent sa compétence et son sérieux attesté par de nombreux témoignages

vous comprendrez que cet avis nous a semblé tout particulièrement injuste et ... nous permets de douter réellement du passage de cette cliente

nous n'en demandons pas cependant le retrait ....nous renvoyons simplement aux autres commentaires de nos hôtes qui depuis dix ans nous font confiance

Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un coin de paradis: oliviers, herbe grasse, immense piscine, oiseaux partout, un âne, des poules, ..... On mange très bien, au bord de la piscine ou devant sa chambre. Personnel très à l écoute. Du calme loin de la ville chaude et bruyante. Merci Michel

Astuce pour la chambre : Le pavillon des oliviers est idéal pour une famille avec 2 ou 3 enfants. Il y a même une machine a l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Soulac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique . Des chambres décorées avec goût . Des petits déjeuners de rêve au bord de la piscine ,le soir cuisine marocaine excellente . Un havre de paix où il fait bon se reposer après des journées de découverte du Maroc

Astuce pour la chambre : Des chambres très agréables avec petite terrasse donnant sur la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Dar Zarraba est un lieu parfait pour visiter Marrakech en famille. La piscine et le jardin ombragé par les oliviers, palmiers et bougainvilliers, animé par les poules et l'âne, font le bonheur des petits comme des grands après l'agitation de la médina.
Toute l'équipe est charmante, la cuisine (légumes et fruits frais, tajines parfumées) délicieuse, le service irréprochable, le cadre enchanteur.
Michel et Icham vous conseilleront et organiseront vos excursions dans l'Atlas, avec des guides intéressants, aussi bien que vos déplacements en ville ou pour l'aéroport.
Nous avons passé une excellente semaine, entre visite des souks, balade en montagne et farniente, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Baulne-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes restés une nuit dans ce très bel établissement, nous avons beaucoup apprécié de petit séjour. Dar Zarraba est situé à environ 1/2 heure de Marrakech, en pleine nature, c'est très calme et reposant.
La chambre était très propre, bien équipée, de bonne dimension.
Nous avons dîner sur place, le repas était très bon (14,50 €) et il est possible de consommer du vin.
Il est possible de commander hammam et massages, ce que nous avons fait, c'était très agréable.
Le jardin et les extérieurs sont superbes et très bien entretenus.
Ce riad est vraiment l'idéal si vous souhaitez être proche de Marrakech, dans un bel établissement au calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons de passer une semaine splendide à Dar Zarraba. Après avoir été cherché à l’aéroport par Monsieur Djamel (le chauffeur de Dar Zarraba), nous voilà à seulement 15 minutes de Marrakech dans une oasis de paix. Dar Zarraba est un guesthouse très spacieux, un jardin verdoyant de plantes, quelques poules et une ânesse, une grande piscine, des chambres propres et confortables et un hammam traditionnel avec massage sur demande à ne pas rater. Le petit déjeuner est servi quand vous voulez autour de la piscine ou dans l’ombre des oliviers. Il y aussi la possibilité de manger à midi et le soir. La cuisine traditionnelle à Dar Zarraba est fraiche, faite avec beaucoup d’amour par les femmes du village avoisinant, délicieuse et pour arrondir le tout servis par un personnel très gentil, discret et au petit service de ces clients. Michel le propriétaire de la demeure a construit un petit paradis, en essayant de soutenir les locaux, proposant des sorties réfléchis en dromadaires, dans les vallées du Maroc ou même dans le désert. Merci pour ces quelques jours de détente. Estelle et Jean-Marc

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Quel endroit paradisiaque ce riad ! Nous avons passé avec nos amis un séjour entrecoupé d'étapes à travers le sud Maroc des plus envoûtant et reposant.
Bravo à Michel pour sa gestion Parfaite du lieu et son accueil des plus séduisant !
Nous reviendrons ici, c'est sûr ! Et je recommanderai cet endroit magnifique, qu'à 10 km de Marrakech :). Fréd.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Dar Jellouna
Dar Jellouna
N° 416 sur 504 à Marrakech
Dar NanKa
Dar NanKa
N° 170 sur 504 à Marrakech
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 156 sur 1 171 à Marrakech
N° 308 sur 1 171 à Marrakech
Clé De Sol
Clé De Sol
N° 1 sur 1 à Aghmat

Vous connaissez Dar Zarraba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zarraba

Établissement : Dar Zarraba
Adresse: Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 324 sur 1 171 Auberges/B&B à Marrakech
Nous avons voulu DAR ZARRABA tout proche de Marrakech, mais éloigné de son animation pour s’y poser le temps d’une soirée, d’une journée, d’une semaine.. Face à l’Atlas, au milieu des oliviers , à quelques minutes de Marrakech , une maison d’hôtes dans un Maroc authentique en pays berbère. Dans le calme d’une oliveraie, au bord de la piscine, vous pourrez découvrir Marrakech et ses environs. Vous pourrez organiser vos réunions familiales vos randonnées dans le haut et le moyen Atlas, visiter Essaouira, Ouazazate et Telouet et commencer a découvrir le grand sud marocain. Nous ferons tout pour que vous vous sentiez bien à DAR ZARRABA notre maison d’hôtes marrakech et que votre séjour soit une vraie découverte du pays et de l’hospitalité marocaine. Vous vous détendrez au bord de la piscine ou partirez à la découverte de Marrakech et de ses environs. La ville comme ses alentours sont très authentiques . Enfin, nous tenterons de vous faire partager avec discrétion l’amour que nous avons de ce pays et de ses habitants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zarraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarraba Marrakech
Hotel Dar Zarraba Marrakech