“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Zarraba

Dar Zarraba
N° 318 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
bretagne
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Un petit coin de paradis après le ferveur de Marrakech! Calme et reposant avec une très belle piscine. Mais surtout un personnel très acceuillant, chaleureux et attentif. Une veritable rencontre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

bajamont
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Voilà 2 étés que nous nous rendons ma fille et moi à dar zarraba à marrakech.Cet endroit est pour nous un havre de paix et de fraîcheur,non loin de marrakech qui est à 15 kms. Michel "le patron" a sû s'entourer d'un personnel très accueillant et chaleureux,toujours disponible et souriant. La cuisine est délicieuse, réalisée par les dames du village d'à côté (couscous, tajines...) Quel bonheur de prendre son petit-déjeuner et ses repas au bord de la grande piscine,à l'ombre des oliviers... Bref, pour nous c'est un petit coin de paradis. Vivement l'année prochaine que nous retrouvions notre nouvelle "famille" marocaine. inch Allah

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Joinville Le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous sommes une famille de 5 (3 jeunes enfants) et nous avons passé 6 nuits à Dar Zarraba. Le lieu est vraiment charmant, l'équipe qui gère le site est très chaleureuse et les repas sont nickels.
Pour information, l'endroit est assez éloigné : il faut 20 minutes de voiture pour arriver dans le centre de Marrakech et il est tout de même préférable d'avoir loué une voiture.
La décoration des chambres est parfaite.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
mariouille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Dar zarraba, joli riad au calme à quelques km de marrakech. Un accueil très chaleureux, un personnel très disponible, des repas excellents, une ambiance convivial, une superbe pisicine. Le petit plus : les conseils sur les choses à faire, le taxi à disposition quand on le désire, d'excellents guides réservés...
Pour conclure, un superbe endroit pour passer des vacances au soleil dans une ambiance chaleureuse !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Dar Zarraba est un havre loin du bruit et de la pollution de Marrakech. De plus Michel ne s'inscrit pas dans le "Arnakech" que l'on constate ailleurs avec des tarifs européens (alors que le salaire mensuel moyen au Maroc est de 150 euros). L'ensemble est bien conçu, confortable, sans ostentation, le personnel est parfait. Il y a un vrai esprit, une réelle sincérité.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Superbe petit ensemble hotelier idéal pour passer quelques jours en famille.
Situé à quelques km de Marakech, au calme .
Cuisine simple mais excelente,
Accueil et service des plus agréable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Essonne France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

hotel confortable et très bon accueil tant des employés que du patron français (Michel).
Le calme à 20 mn à peine du coeur de la ville.
superbe coucous à ne pas manquer.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis