“Emplacement, accueil et qualité du service irréprochables”
Avis sur Dar Zarraba

et 1 autre site !
Dar Zarraba
N° 349 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 5 octobre 2009

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel , et le moins qu'on puisse dire c'est que tout était parfait. On a vraiment pris beaucoup de plaisir à rester dans cet établissement durant tout notre séjour à Marrakech.
C'est intime, convivial, on y mange très bien et au point de vue propreté c'est irréprochable. Le cadre est magnifique.
Ce que l'on a fortement apprécié aussi, c'est le personnel qui est toujours présent, ainsi que Michel (le propriétaire) pour vous conseiller des activités, des lieux à visiter...ils ont de très bonnes adresses.
Si vous aimez la tranquilité et séjourner dans un hôtel loin de ceux que l'on peut trouver où des centaines de personnes s'entassent les unes sur les autres, alors c'est celui-ci qu'il vous faut !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2009

Tout a commencé ce mardi 15 septembre 2009 à l'aéroport de Marrakech.
Après avoir été pris en charge par Jamel, le chauffeur attitré Dar Zarraba (très vite devenu un des incontournables de cet endroit) nous sommes arrivés au coeur de cet havre de paix dont nous avions tant entendu parler.
Tout ce que nous avons pu lire et voir sur Trip Advisor, tout ce que nos amis avaient pu nous dire n'était rien à comparer à ce que nous allions vivre.
Khalid, Isham, Dhia, et Ali, les voilà les vraies stars de cet endroit, c'est à eux que reviennent tous les Oscars du vrai bonheur. Et ce grâce à leur simplicité, chaleur, générosité, écoute, bonne humeur, intelligence émotionnelle et j'en passe...
Il est diffcile d'ajouter encore des commentaires tant j'aurais l'impression de me répéter.
Laissons la place au silence, au chant des oiseaux, aux discussions avec Khalid au bord de la piscine et avec Jamel un soir étoilé.Laissons la place à Isham et son fabuleux respect des autres.. et enfin laissons la place à Ali et ses petites attentions qui provoquent les larmes des derniers moments à Dar Zarraba. Nous avons dû quitter le jardin d'Eden les larmes dans les yeux mais ne dit-on pas 'Partir pour mieux revenir?' C'est à Dar Zarraba chez Michel que cette expression prend tout son sens... vous êtes fantatiques et on reviendra.. Vincent & Isabelle (scrabble)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2009

Un petit coin de paradis après le ferveur de Marrakech! Calme et reposant avec une très belle piscine. Mais surtout un personnel très acceuillant, chaleureux et attentif. Une veritable rencontre.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2009

Voilà 2 étés que nous nous rendons ma fille et moi à dar zarraba à marrakech.Cet endroit est pour nous un havre de paix et de fraîcheur,non loin de marrakech qui est à 15 kms. Michel "le patron" a sû s'entourer d'un personnel très accueillant et chaleureux,toujours disponible et souriant. La cuisine est délicieuse, réalisée par les dames du village d'à côté (couscous, tajines...) Quel bonheur de prendre son petit-déjeuner et ses repas au bord de la grande piscine,à l'ombre des oliviers... Bref, pour nous c'est un petit coin de paradis. Vivement l'année prochaine que nous retrouvions notre nouvelle "famille" marocaine. inch Allah

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2009

Nous sommes une famille de 5 (3 jeunes enfants) et nous avons passé 6 nuits à Dar Zarraba. Le lieu est vraiment charmant, l'équipe qui gère le site est très chaleureuse et les repas sont nickels.
Pour information, l'endroit est assez éloigné : il faut 20 minutes de voiture pour arriver dans le centre de Marrakech et il est tout de même préférable d'avoir loué une voiture.
La décoration des chambres est parfaite.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2009

Dar zarraba, joli riad au calme à quelques km de marrakech. Un accueil très chaleureux, un personnel très disponible, des repas excellents, une ambiance convivial, une superbe pisicine. Le petit plus : les conseils sur les choses à faire, le taxi à disposition quand on le désire, d'excellents guides réservés...
Pour conclure, un superbe endroit pour passer des vacances au soleil dans une ambiance chaleureuse !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2009

Dar Zarraba est un havre loin du bruit et de la pollution de Marrakech. De plus Michel ne s'inscrit pas dans le "Arnakech" que l'on constate ailleurs avec des tarifs européens (alors que le salaire mensuel moyen au Maroc est de 150 euros). L'ensemble est bien conçu, confortable, sans ostentation, le personnel est parfait. Il y a un vrai esprit, une réelle sincérité.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 167,6 km
Riad Karmela
N° 42 sur 500 à Marrakech
À 174 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 500 à Marrakech
À 168,2 km
Les Jardins de La Koutoubia
Les Jardins de La Koutoubia
N° 61 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Dar Zarraba ?

Informations supplémentaires concernant Dar Zarraba

Adresse: KM 13 route de l'ourika, au canal tourner a gauche suivre la signalisation | Tassoultant, Au canal tourner a gauche suivre la signalisation, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 349 sur 1 187 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 67€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Zarraba 3*
Nous avons voulu DAR ZARRABA tout proche de Marrakech, mais éloigné de son animation pour s’y poser le temps d’une soirée, d’une journée, d’une semaine.. Face à l’Atlas, au milieu des oliviers , à quelques minutes de Marrakech , une maison d’hôtes dans un Maroc authentique en pays berbère. Dans le calme d’une oliveraie, au bord de la piscine, vous pourrez découvrir Marrakech et ses environs. Vous pourrez organiser vos réunions familiales vos randonnées dans le haut et le moyen Atlas, visiter Essaouira, Ouazazate et Telouet et commencer a découvrir le grand sud marocain. Nous ferons tout pour que vous vous sentiez bien à DAR ZARRABA notre maison d’hôtes marrakech et que votre séjour soit une vraie découverte du pays et de l’hospitalité marocaine. Vous vous détendrez au bord de la piscine ou partirez à la découverte de Marrakech et de ses environs. La ville comme ses alentours sont très authentiques . Enfin, nous tenterons de vous faire partager avec discrétion l’amour que nous avons de ce pays et de ses habitants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zarraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarraba Marrakech
Hotel Dar Zarraba Marrakech