“The best hotel I've ever stayed in.”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Zarraba

Dar Zarraba
N° 355 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Fellah Hotel
N° 164 sur 1 130 à Marrakech
Le Cazar
Le Cazar
N° 34 sur 1 130 à Marrakech

Vous connaissez Dar Zarraba ?

Informations supplémentaires concernant Dar Zarraba

Établissement : Dar Zarraba
Adresse: Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 355 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Zarraba 3*
Nous avons voulu DAR ZARRABA tout proche de Marrakech, mais éloigné de son animation pour s’y poser le temps d’une soirée, d’une journée, d’une semaine.. Face à l’Atlas, au milieu des oliviers , à quelques minutes de Marrakech , une maison d’hôtes dans un Maroc authentique en pays berbère. Dans le calme d’une oliveraie, au bord de la piscine, vous pourrez découvrir Marrakech et ses environs. Vous pourrez organiser vos réunions familiales vos randonnées dans le haut et le moyen Atlas, visiter Essaouira, Ouazazate et Telouet et commencer a découvrir le grand sud marocain. Nous ferons tout pour que vous vous sentiez bien à DAR ZARRABA notre maison d’hôtes marrakech et que votre séjour soit une vraie découverte du pays et de l’hospitalité marocaine. Vous vous détendrez au bord de la piscine ou partirez à la découverte de Marrakech et de ses environs. La ville comme ses alentours sont très authentiques . Enfin, nous tenterons de vous faire partager avec discrétion l’amour que nous avons de ce pays et de ses habitants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zarraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarraba Marrakech
Hotel Dar Zarraba Marrakech