Avis publié : 8 mars 2011

Beaucoup de charme. Les responsables et toutes les personnes qui travaillent à l'hôtel sont adorables. Très très propre. Pour ceux qui veulent s'immerger dans une ambiance marocaine . Dépaysement POSITIF assuré. Restaurant très intéressant. Nous y retournons chaque année depuis trois ans. pour ceux qui aiment le maroc et apprécient l'authenticité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Nous revenons de 4 jours passés au Jnane Mogador (février 2011). Excellente situation, à 50 mètres de la place Jemaa-el-fna. Petit riad/hotel ayant un acceuil sympatique avec du personnel disponible. Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2011

Aucune amabilité lors de l acceuil.
Peu d' éclairage . Odeurs d' égout. tarifs eleves par par rapport a d' autres villes. Le lavabo est bouche. Les WC sont casses, les nappes sont tachées et le minaret te réveille a 5h30 tous les matins.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 1 février 2011

Tout n'est qu'apparence dans cet Hotel. Des qu'on gratte un peu c'est un cache misère sur des breloques.
La suite dans laquelle nous sommes retes n'est pas de taille a prétende a cette appellation, juste la taille d'une chambre avec minuscule terrasse. Les odeurs remontent par la salle de bain et c'est très désagréable.
Le 3 eme 'lit' dans la 'suite' est en fait une banquette sur laquelle sont poses les draps. Très très dure!

La réception n'est d'aucune aide si'is ne vous vendent pas un service complémentaire ( voiture, massage).

Je déconseille fortement.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 23 janvier 2011

Communication: zéro.
Ils demmandent les coordonnées bancaires détailles avec adresse et numéro de passeport .. Ou versement western union. Ils ne veulent pas faire de transaction sécurisée paypal. Tous les risques doivent être pris par le client alors qu'il y a des moyens surs (payplal). Aucune formule de politesse dans les communications. Acceuil froid. Chambres extrêmement petites. Aucun rapport avec les photos sur le site internet. Nous y sommes restes une nuit puis sommes partis dans un autre hôtel.

• Séjour en : janvier 2011