Avis publié : 22 avril 2011

Nous venons de séjourner une semaine à Jnane Mogador, et nous en gardons un excellent souvenir. Ce riad est très bien situé dans la médina, à moins de 5 mn à pied de la place Jamaa Elfa. C'est un lieu plein de fraicheur, les chambres sont extrêmement propres, et le linge changé tous les jours. Le personnel est très disponible et toujours à l'écoute. Les massages et le hamman ont été des moments de détente très appréciés ! En un mot, découvrez Jnane Mogador, vous verrez, vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2011

Beaucoup de charme. Les responsables et toutes les personnes qui travaillent à l'hôtel sont adorables. Très très propre. Pour ceux qui veulent s'immerger dans une ambiance marocaine . Dépaysement POSITIF assuré. Restaurant très intéressant. Nous y retournons chaque année depuis trois ans. pour ceux qui aiment le maroc et apprécient l'authenticité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Nous revenons de 4 jours passés au Jnane Mogador (février 2011). Excellente situation, à 50 mètres de la place Jemaa-el-fna. Petit riad/hotel ayant un acceuil sympatique avec du personnel disponible. Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2011

Aucune amabilité lors de l acceuil.
Peu d' éclairage . Odeurs d' égout. tarifs eleves par par rapport a d' autres villes. Le lavabo est bouche. Les WC sont casses, les nappes sont tachées et le minaret te réveille a 5h30 tous les matins.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 1 février 2011

Tout n'est qu'apparence dans cet Hotel. Des qu'on gratte un peu c'est un cache misère sur des breloques.
La suite dans laquelle nous sommes retes n'est pas de taille a prétende a cette appellation, juste la taille d'une chambre avec minuscule terrasse. Les odeurs remontent par la salle de bain et c'est très désagréable.
Le 3 eme 'lit' dans la 'suite' est en fait une banquette sur laquelle sont poses les draps. Très très dure!

La réception n'est d'aucune aide si'is ne vous vendent pas un service complémentaire ( voiture, massage).

Je déconseille fortement.

• Séjour en : février 2011