“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Jnane Mogador

Jnane Mogador
N° 155 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 septembre 2012 par mobile

Pour le prix 48€ pour une chamre double en haute saison soit 24€ par personne et par nuit c'est un assez bon rapport qualité/prix.

Ce riad est bien placé à 2min même pas de la place Jemaâ El-Fna, par contre assez bruyant.

Très bonne organisation si l'on reserve par le biais de l'hôtel un taxi à l'arrivé à l'aéroport de Marrakech (10€ le transfert).

Le personnel est sympathique, le riad est joli et a une terrasse qui donne sur les toît.
La chambre double que nous avions était d'une taille raisonnable, décoration simple, seul bemol la propreté qui n'est pas toujours au rendez-vous, et le lavabo qui penchait.

La cuisine du restaurant est d'une qualité moyenne demander la carte des menus car la serveuse "l'oublie" constamment !
Nous avons tester le petit déjeuner une fois et nous sommes aller le prendre ailleurs les autres jours car c'était trop cher pour ce que c'était 80 dirham à deux donc 8€ ça ne les vallait pas.
Petite précision le service est très long !

Nous avons essayé le hammam forfait hammam berber c'était intense et surprenant mais on ressort avec une vraie peau de bébé.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 8 septembre 2012

Au détour d'une petite ruelle dans les souks, on se retrouve dans ce riad. Au calme, nous avons pu profiter d'un repas composé de tajine, excellentes, avec un personnel souriant et accueillant.
De plus, pas besoin de réserver ou de résider dans ce riad pour y déjeuner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

on a connu ce riad à la fin des années 1990, nous avions apprécié son emplacement ( proche de la place, dans une ruelle où les échoppes n'étaient pas autant légion) et surtout son accueil; nous n'y étions plus retourné depuis quelques années mais son boss nous a immédiatement reconnus et c'est avec une extrême gentillesse qu'il nous a accueillis à la "marocaine", nous avons découvert son hammam, tous les travaux d'embellissement et son restau sur le toit terrasse; bon et très abordable, service aux petits soins, terrasse bien agencée, bref, voilà un endroit crée et (bien) tenu par des marocains, ça change des sois-disant maisons d'hôtes dont les propriétaires s'emplissent les poches depuis leur appart' en europe, font gérer leur poule aux oeufs d'or par des directeurs (ce) marrakchis mais ont oublié le sens même du terme " maison d'hôte!"

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Très en dessous de ce à quoi l'on pouvait s'attendre. Les chambres sont toutes petites , les sanitaires a la limite, seule
La nourriture est à peu près convenable.
On est bien loin de ce que l'on peut trouver à Marrakech et au Maroc.
Les petits prix n'excusent pas tout.
Bref pour nous un véritable piège à touriste cette bien situe mais qui ne justifie pas et de loin le détour. d'image car le site web est attirant (et trompeur).
Quand a l'accueil il est carrément glacial. Personne pour nous aider à porter nos bagages et desk franchement inaccueuillant

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 28 février 2012

Nous n'aurons pas l'occasion de découvrir ce riad car au lieu de réserver deux nuits comme convenu, j'ai dû en annuler une. Quelle ne fût pas ma surprise de recevoir un mail me disant que si je ne prenais pas les deux nuits, on annulait ma réservation! réponse déplorable et sans politesse si l'on considère que le Jnane Mogador figure dans tous les guides et que le riad n'aurait eu aucun mal à louer la nuit malgré mon annulation. D'autant plus que notre départ n'est prévu que dans deux mois, pendant les vacances d'avril, ce qui laisse largement le temps à d'autres voyageurs de réserver. Une chose est certaine, lors de mon prochain passage à marrakech, hors de question de réserver dans ce riad qui vous force la main, deux nuits sinon rien. La déco est peut-être au rendez-vous mais pas la courtoisie ni l'amabilité, et finalement lorsqu'on loue dans un riad, c'est exactement ça que l'on recherche!

Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2012

nous avons séjournés 7 jours dans cette riad, près de la place, le personnel est très serviable et accueillant, la chambre propre et typique marocaine, petit déjeuner très généreux, les repas pris au resto sont goûteux mais peu copieux, dommage. Le matin s'est assez bruyant mais c'est la faute des autres occupants.le massage est conseillé... Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

Nous venons de séjourner une semaine à Jnane Mogador, et nous en gardons un excellent souvenir. Ce riad est très bien situé dans la médina, à moins de 5 mn à pied de la place Jamaa Elfa. C'est un lieu plein de fraicheur, les chambres sont extrêmement propres, et le linge changé tous les jours. Le personnel est très disponible et toujours à l'écoute. Les massages et le hamman ont été des moments de détente très appréciés ! En un mot, découvrez Jnane Mogador, vous verrez, vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille