Jnane Mogador
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
1 221 $US
226 $US
176 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

Excellente cuisine, personnel aimable et discret, prêt à rendre service.
Les chambres sont très propres (quoique petites).
Le Riad est très agréablement aménagé, la terrasse est un coin de paradis. On peut aussi simplement s'y restaurer, le petit nombre de plats proposés est une garantie de fraîcheur!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons trouvé ce Riad sur le Guide du Routard.Tout ce qui y est décrit est totalement juste. Nous avions demandé une quadruple,pour 3 nuits celle ci n étant pas disponible, nous avons été surclassés dans la suite Mogador,de plus les enfants on eu droit au petit déjeuner offert et nous un massage relaxant de 30 minutes... un délice.
En ce qui concerne le petit déjeuner, très copieux pour le prix, et le restaurant, un régal, un service discret et rapide.
Un très bon accueil a la réception, et si vous avez besoin d un conseil demandez a Aziz.
Seul bémol, la clim un peu bruyante.
Nous y reviendrons avec plaisir, car très bien situé, 2 min de la Place Jemaa el Fna et des Souks

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage, plus calme
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Riad à 2 pas de la Place Jemaa El Fna, possibilité de parking sur la place, chambre petites mais fonctionnelles, très propres et cela suffit amplement pour marrackech, les prix sont très abordables et le personnel souriant. Je n'irais à aucun autre riad pour être aussi proche du centre c'est le mieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

après 7 jours de calme dans le désert et la montagne, on retrouve Marrakech, bruyante mais le jnane mogador nous offre le repos, le confort, l'accueil nécessaire pour se ressourcer !! chambre très confortable, belle terrasse, accueil et service impeccable !

anaïs, james et béa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Pres de la celebre place Jamaa El Fna et des souks. Prendre les chambres à l'étage : un peu moins bruyante Service courtois comme souvent au Maroc Nous sommes à un niveau de prix un peu plus éleve que (pour cette catégorie d'hote) la moyenne mais pour quelques euros de plus cela permet d'aprehender ou de finir d'une maniere agréable un voyage. Repas et petit dejeuner dans une bonne moyenne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis