“j'en essaie d'autres mais je reviens toujours là.....”
Avis sur Jnane Mogador

et 1 autre site !
Jnane Mogador
N° 201 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“j'en essaie d'autres mais je reviens toujours là.....”
Avis écrit le 2 novembre 2013

A 200 mètres de la place, un hôtel où il fait bon vivre.
Des prix très intéressants au regard de la qualité des chambres et du service.
Une terrasse extraordinaire où l'on peut prendre son petit déjeuner en toute tranquillité avec une vue imprenable sur les toits environnants.... Je vous le recommande vivement

Astuce pour la chambre : demandes plutôt les chambres ne donnant pas sur la rue qui sont encore plus calme
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Marignane, France
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Ryad très bien situé très très propre personnel toujours à notre écoute souriant très attentionné... Chambres superbes rien a dire on ce sens très très bien dans celui ci.. Les soins aux hamam sont parfait.. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme leur sympathie.

• Séjour du octobre 2013
Jambes, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

Charmant riad très bien situé. Personnel agréable, discret et serviable. Chambre petite, mais confortable. Très bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner copieux et délicieux. Belle terrasse au calme. Les repas proposés sont excellents ! Nous y retournerons dès que possible !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Castillon-en-Couserans, France
Avis écrit le 3 août 2013

Bel hôtel, tres bien située. Prix correct et personnel très accueillant, discret et pro. Dans un RIad au coeur de Marrakech, vous trouverez là un hotel de cherme à prix très correct....pensez à réserver, c'est souvent "full" !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2013

Excellente cuisine, personnel aimable et discret, prêt à rendre service.
Les chambres sont très propres (quoique petites).
Le Riad est très agréablement aménagé, la terrasse est un coin de paradis. On peut aussi simplement s'y restaurer, le petit nombre de plats proposés est une garantie de fraîcheur!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons trouvé ce Riad sur le Guide du Routard.Tout ce qui y est décrit est totalement juste. Nous avions demandé une quadruple,pour 3 nuits celle ci n étant pas disponible, nous avons été surclassés dans la suite Mogador,de plus les enfants on eu droit au petit déjeuner offert et nous un massage relaxant de 30 minutes... un délice.
En ce qui concerne le petit déjeuner, très copieux pour le prix, et le restaurant, un régal, un service discret et rapide.
Un très bon accueil a la réception, et si vous avez besoin d un conseil demandez a Aziz.
Seul bémol, la clim un peu bruyante.
Nous y reviendrons avec plaisir, car très bien situé, 2 min de la Place Jemaa el Fna et des Souks

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage, plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Riad à 2 pas de la Place Jemaa El Fna, possibilité de parking sur la place, chambre petites mais fonctionnelles, très propres et cela suffit amplement pour marrackech, les prix sont très abordables et le personnel souriant. Je n'irais à aucun autre riad pour être aussi proche du centre c'est le mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis