Contrôle des avis
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Ce riad est très bien situé à 2 pas de la place, mais il est très bruyant, les chambres dans le Patio donnent directement sur la réception. La réception WiFi n'étant pas au top dans les chambres, les gens viennent dans le Patio pour communiquer, fumer, et téléphoner juste derrière votre porte. Les portes ne sont pas hermétiques au bruit. Préférez une chambre à l'étage.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Riad idéalement situé dans la médina et à 2 minute de la place jemaa el fna. Décoration très jolie, et propriétaire très professionnel et de bon conseil.

Le riad est magnifique avec les oiseaux qui viennent manger et gazouiller. Le soir la terrasse est vraiment agréable. Peut être un coin avec transat aurait été mieux. C'est aussi très calme.

La chambre est simple mais c'est plus que suffisant. Il y a la clim donc on n'a pas eut chaud. Il y a aussi une salle de douche.

Le petit déjeuner est fantastique et nous avons apprécié goûter leurs crêpes marocaine. Le thé et les gâteaux proposés sont délicieux. Le dîner est simple mais très bon, pas trop copieux et tant mieux car nous mangions aussi sur la place jemaa el fna. Nous avons trouvé le serveur vraiment très sympathique, tres serviable (celui qui est tout mince et qui vient de Ouarzazate).

Je ne donne que 4 étoiles car le hic est que les gels douches sont proposés dans des sachets individuels, ça fait cheap , et le lit mériterait un sur-matelas pour être un peu plus moelleux.

Mais j'y retournerais c'est certain.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
JNANEMOGADOR, Gérant de Jnane Mogador, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Cher Client,
Merci d'avoir partagé votre expérience à Jnane Mogador ! Nous sommes ravis de voir que notre service a su vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Salutations de Hicham le Gérant

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

J'ai réservé une nuit dans ce riad à la dernière minute après un séjour dans un hôtel qui était d'un certain standing mais quelle ne fut pas ma surprise en arrivant au riad jnane Mogador! Jai ete reçu comme une princesse. Le staff était à l'écoute de mes attentes et tout était au beau fixe. Une super terrasse pour prendre un bol d'air frais le soir avant de se coucher, un petit déjeuner royal et une chambre ou on peut facilement y dormir comme un bébé !
Je recommande !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
JNANEMOGADOR, Gérant de Jnane Mogador, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Bonjour Aminac9
Quel plaisir de vous avoir parmi nous, un grand merci pour ce charment commentaire qui fait vraiment chaud au cœur.
A bientôt
Mr Hicham le gérant

Avis écrit le 16 juillet 2017

Situation du Riad à 100 m de la place Jemaa El Fna, propre et personnes très accueillantes toujours pour rendre service, petit déjeuner excellent et copieux, chambres au calme, il est possible de diner sur place... personnellement depuis que nous avons découvert ce Riad, nous y venons deux fois chaque année et ce n'est que du bonheur !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
JNANEMOGADOR, Gérant de Jnane Mogador, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017

Cher Jacksat,
On vous remercie pour votre avis. Notre emplacement est idéal pour visiter la Medina car on est proche de toutes les attractions principaux. Notre staff est toujours à complète disposition des clients à fin de les assurer un inoubliable séjour. Merci,
Hicham le Gérant

Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

A chaque visite de cette belle ville je vais manger la bas...tjs très sympa. Juste si vous voulez la tanjia bien réserver. Sinon service sympa...prix très correctes. Petite terrasse à l étage... bref je recommande.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo