Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2018

Beau riad typique.
Complet à notre arrivée, on nous a proposé la suite à un tarif avantageux.
Très belle chambre avec petite terrasse privée. Le seul point négatif, un forte odeur de canalisation.
Hôte sympa.
Très bon petit déjeuner
Proche de la grande place

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JNANEMOGADOR, Gérant de Jnane Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Cher Martine,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons. Il nous a fait beaucoup de plaisir de savoir que vous avez tellement aimé la vue, le personnel aussi bien que l` emplacement. Merci encore pour votre retour d’information au Tripadvisor et nous esperons de vous revoir à bientôt au Jnane Mogador.

Bien cordialement,

Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour, mon copain et moi dans ce merveilleux Riad. La chambre est belle et spacieuse. Le petit déjeuner, digne d’un grand hôtel, de quoi faire le plein d’énergie pour la journée avec les crêpes, œufs, yaourt, pains, confitures (succulentes), thé à la menthe et j’en passe tellement il y en a. Le personnel souriant et agréable. Le transfert jusqu’au Riad, très bien. Un séjour au Riad Jnane mogador parfait.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chere Amandine,
Le Riad Jnane Mogador, et toute son équipe vous remercient pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 10 décembre 2017

Voilà très longtemps que je viens dans cet hôtel, bien situé à deux pas de la Place Jema El Fna..Le personnel est extrêmement gentil..se met en quatre pour vous simplifier la vie...Les chambres sont agréables ...les repas sont simples et excellents (bravo la cuisinière) sans parler des petits déjeuners café, crêpes, œufs, yaourts maison, grenades et autres merveilles... Rapport qualité-prix imbattables.
Le hammam à l'étage en-dessous pour vous nettoyer l'extérieur et l'esprit !!!!
Que demander de mieux !!
Certains parlent de bruit !!!Qui fait du bruit ? certainement pas Hicham, ni Hafida les proprios....
Vous, nous les clients !!!
Alors il faut y remédier en respectant les autres qui dorment!
Parler moins fort le soir en rentrant tard, ne pas téléphoner dans le patio par exemple et .Il y aura moins de bruit
Alors il reste quelques fenêtres donnant sur la rue, à isoler peut-être ou à supprimer...
Voilà on a tout dit....et ce sera parfait

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir le patio 1er niveau....La suite est très bien choisir les chambres au niveau 2
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 5 décembre 2017 par mobile

Très beau ryad très bien situé près de la place jema el fna ! Nous y avons très très bien mangé et le petit déjeuner y est copieux et délicieux !! Les chambres sont correctes très propres.
Je le recommande pour son rapport qualité -prix imbattable.

Date du séjour : novembre 2017

Cher Client,

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement !

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un futur séjour à l'hôtel

Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Ce riad est très bien situé à 2 pas de la place, mais il est très bruyant, les chambres dans le Patio donnent directement sur la réception. La réception WiFi n'étant pas au top dans les chambres, les gens viennent dans le Patio pour communiquer, fumer, et téléphoner juste derrière votre porte. Les portes ne sont pas hermétiques au bruit. Préférez une chambre à l'étage.

Type de voyage : A voyagé en solo