“un hotel cool” 4 5 étoiles

N° 196 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
st georges d'esperanche
“un hotel cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

Pour notre premier sejour au maroc (nous etions deux couples),nous avions reservé cet hotel par internet,tout c'est bien deroulé.Aucun problème avec les accomptes laissés avant etc..............Attention les voyageurs non munie de passeport doivent imperativement avoir un vouncher d'un tour operator.
le papier que nous avions demandé a l'hotel (e-mail) prouvant les dates de reservation des chambres et de notre sejour n' est pas officiel et n'est pas valable.il faut donc soit avoir un passeport, soit avoir reservé l'hotel par un tour operator........
Sinon l'hotel en lui meme et bien..........un des meilleurs sur la place jamel el afna.................il propose une serie de chambre pas tres spacieuses mais tres coquettes.Le ménage et assurré par des dames tous les matins.........................TRES PROPRES.......A l'etage il y a deux havres de paix que sont les deux terrasses.La premiere est bien ombragé,elle dispose de tables et chaises(repas possibles+petit dej etc.........). La deuxieme reste un petit coin de detente avec ses petites tables basses et petits poufs.
Le personnel reste froid au premier abord mais reste tres proffessionel. Le prix d'une chambre est a 38€ + le petit dej 4€( pas obligatoire).
Le seul point noir de cette etablissement et la proximité de la place et de la rue ce qui genere un bruit ENORME.........difficile de fermé l'oeil la premiere nuit.
il existe de nombreux etablissements style riad a marrakech peu etre meme surement moins chere que jane mogador.........mais avec quelle qualité????? Je conseil donc cette etablissement car ces un excellent rapport qualité prix.

• a aimé — le style+ les terrasses
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Conseils/Astuces — attention au modalité de passeport ou vouncher.....
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi avons passé 9 nuits à ce Riad. Les chambres, bien que petites, étaient propres, comme tout l'hôtel qui est nettoyé de fond en comble tous les jours. Le mobilier était confortable et les chambres étaient décorées avec des belles couleurs marocaines.
Si vous y allez, demandez une chambre à l'écart de la rue qui longe l'hôtel, car il y a beaucoup de bruit à cause des nombreux passants, jusqu'à tard dans la nuit, et le bruit reprend tôt le matin.
Les dames qui travaillent aux cuisines sont très gentilles et serviables depuis tôt le matin jusqu'au soir. La nourriture est bonne mais vous trouverez moins cher à l'extérieur de l'hôtel.