Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Très joli ryad non loin de la place Jemaa El fna. Accueil au top, les dîners et petits déjeuners étaient délicieux . Hôtel très propre. Je recommande ce ryad !! Service qualité prix tout y est .!! Nous avions une chambre pour 3 avec 2 lits king size très confortables. C’était un séjour superbe

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 9 juillet 2018

très bon accueil; style marocain préservé , chambres très propres et climatisées, petit déjeuner impec
hôtel très bien situé, à proximité de la grande place.
possibilité d'excursion à Essaouira par l'hôtel,

Date du séjour : juin 2018
JNANEMOGADOR, Responsable réception de Jnane Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire et votre recommandation! Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre de profiter pleinement de votre séjour à Jnane Mogador . Nous espérons vous revoir très prochainement!
Nabil

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avons testé le SPA.
Bon rapport qualité/prix
Prix attractif et l’un des moins cher:
330 dirhams par personne pour 50 min de hamman avec lavage au savon noir et nettoyage au gant de crin +enveloppement au ghassoul ( durée 50 min)
+ massage relaxant de 50 min agréable.

Prévoir son maillot de bain

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

je suis arrive au riad car je l avais remarque une derniere fois en passant
j ai ete acceuilli de maniere remarquable et j ai eu une grande chambre propre et charmante
le personnel est parfait et le petit dejeuner copieux et tres agreable sur la terrassé
je recommande cet établissement

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
JNANEMOGADOR, Gérant de Jnane Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Le Riad Jnane Mogador, et toute son équipe vous remercient pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Au plaisir de vous revoir !
Hicham le Gérant

Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement au début de notre voyage. L’intérieur est joli, les chambres sont très correctes. Le petit déjeuner est bien.
Le personnel est sympathique. Bref. Vous pouvez vous y rendre sans crainte !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour au Jnane Mogador Riad et de prendre le temps de donner votre feedback. Il nous a fait beaucoup de plaisir de savoir que vous avez bien aimé notre petit déjeuner, localization, et personnel. Nous apprécions vraiment tous les commentaires car il est seulement de la rétroaction du client que nous serons en mesure de respecter notre engagement envers l'excellence. Nous serions très heureux de vous accueillir en notre hôtel pour une prochaine visite à Marrakech .

Meilleurs vœux,
Hicham le Gérant