Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Très belle riad, propre et bien située à 2 minutes à pied de la grande place, restaurants, banque, etc. Chambre petite mais avec la clim. Accueil sympathique! Personnel au comptoir de réception 24h. Aucune embuche lors de notre séjour. J’y retournerais volontiers!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Très joli ryad non loin de la place Jemaa El fna. Accueil au top, les dîners et petits déjeuners étaient délicieux . Hôtel très propre. Je recommande ce ryad !! Service qualité prix tout y est .!! Nous avions une chambre pour 3 avec 2 lits king size très confortables. C’était un séjour superbe

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 9 juillet 2018

très bon accueil; style marocain préservé , chambres très propres et climatisées, petit déjeuner impec
hôtel très bien situé, à proximité de la grande place.
possibilité d'excursion à Essaouira par l'hôtel,

Séjour en : juin 2018
JNANEMOGADOR, Responsable réception de Jnane Mogador, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire et votre recommandation! Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre de profiter pleinement de votre séjour à Jnane Mogador . Nous espérons vous revoir très prochainement!
Nabil

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avons testé le SPA.
Bon rapport qualité/prix
Prix attractif et l’un des moins cher:
330 dirhams par personne pour 50 min de hamman avec lavage au savon noir et nettoyage au gant de crin +enveloppement au ghassoul ( durée 50 min)
+ massage relaxant de 50 min agréable.

Prévoir son maillot de bain

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

je suis arrive au riad car je l avais remarque une derniere fois en passant
j ai ete acceuilli de maniere remarquable et j ai eu une grande chambre propre et charmante
le personnel est parfait et le petit dejeuner copieux et tres agreable sur la terrassé
je recommande cet établissement

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
JNANEMOGADOR, Gérant de Jnane Mogador, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Le Riad Jnane Mogador, et toute son équipe vous remercient pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Au plaisir de vous revoir !
Hicham le Gérant