“Photos mensongères, accueil: zéro.” 1 5 étoiles
Avis sur Jnane Mogador

Jnane Mogador
N° 199 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Washington, District de Columbia
“Photos mensongères, accueil: zéro.”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Communication: zéro.
Ils demmandent les coordonnées bancaires détailles avec adresse et numéro de passeport .. Ou versement western union. Ils ne veulent pas faire de transaction sécurisée paypal. Tous les risques doivent être pris par le client alors qu'il y a des moyens surs (payplal). Aucune formule de politesse dans les communications. Acceuil froid. Chambres extrêmement petites. Aucun rapport avec les photos sur le site internet. Nous y sommes restes une nuit puis sommes partis dans un autre hôtel.

• Séjour du janvier 2011

Paris, 75017
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Acceuil déplorable et si peu ressemblant au sourire de Marrakech, comme si on dérange.
Au menu: Ici, la tagine de veau c'est: 10 amandes, 3 pruneaux, 2 miniscules "morceaux" de veau (de couscous), et quand on a le déplaisir de dire que ce n'est décidemment pas une tagine, ni ce qu'on avait demandé, on a au retour un rab de viande, dans une ecuelle qu'on n'oserait pas imaginer (assiste apéretif, portions indignes-soit 2 mini bouts), comme si on n'avait decidemment pas a se plaindre. C'etait notre dernier resto a 2 a Marrakech: nous n'avons pas été déçus. Apres cela, on vous demande comment était le diner, comme si de rien n'etait, et des reflections déplacées que je taierai.
Deplorable. Le restaurant est une ARNAQUE. entre nappe tachée, "thé avec des feuilles inexistantes, servi avec du sucre -ce qui ne se fait jamais- et un personnel qui , entre rires entre eux, est peu (cest le moins de dire) conciliant, voire insultant, notre PIRE experience culinaire ici.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Theatro
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Et c'est même pas un mensonge, notre avion avait du retard, nous sommes arrivées moi et mes amis dans la nuit, ils avaient pris le soin de mettre le chauffage dans notre chambre avant notre arrivée (mois de décembre), précaution rarissime à Marrakech. Nous sommes restés 4 jours, chambre pour 3 personnes, de l'eau chaude pour 3 filles, c'est pas rien sous la douche, la chambre était propre, calme, l'accueil discret, c'est ce que nous recherchions. Par contre, il est clair que l'on a à faire à une gestion marocaine dite traditionnelle, c'est à dire que l'on vous regarde un peu d'un mauvais oeil quand vous êtes des filles et que vous rentrez à 4h du mat, ce qui était notre cas mais bon ils étaient très pro. La déco est simple mais sympa et la situation, on ne peut pas rêver mieux. Sincèrement, pour avoir tenté d'autres riads, je n'ai jamais trouvé un aussi bon rapport qualité-prix !!! J'y retournerai avec plaisir.

Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

De passage à Marrakech, nous avons séjourné deux jours dans une chambre quadruple en famille.
La taille de la chambre quadruple n'est pas plus grande que les chambres doubles, c'est à dire qu'avec les lits, il n'est presque pas possible de ce déplacer...
La douche en zelige très jolie à une évacuation en sens contraire par rapport au regard d'écoulement ... donc c'est une marre permanente.
L'accueil est des plus déplorable, le réceptionniste ne réponds pas au "bonjour" , n'espérez pas lui décrocher un sourire... tout ce qui lui importe c'est de se faire payer le plus rapidement possible.
A fuir si vous voulez passer d'agréables moments an famille.

Séjour du décembre 2008
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Petit hotel de charme à 2 pas de la place Jemaa el Fnaa.
Chambre de confort correct.
Hotel au calme.
Facile d'accès (pas en plein souk comme sont d'autres Ryad).
Personnel très aimable.
Prix très corrects.
A recommander.

• a aimé — Sa situation géographique pour un Ryad
  • n'a pas aimé — le quartier est peu sur très tard le soir (passé minuit)
  • Séjour du mai 2007
vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

La reservation paraissait facile apres 2 email mais une fois l argent envoye plus moyen de contacter M. Hicham Bouzidi....
Nous etions donc assez inquiets en arrivant avec 2 enfants...Mais la chambre etait bien prete et les 3 nuits ont ete assez calmes n ayant pas de fenetre sur la rue. Proprete ok, personnel assez indifferent, terrasses sympas, repas et petit dej tres corrects mais il vaut mieux quand meme aller ailleurs comme chez Chegrouni, Toukbal ou au petit snack La Lune d Or.
A 520 MAD la chambre pour 4, nous sommes contents au final.

• a aimé — proprete, chambre quadruple,emplacement
  • n'a pas aimé — angoisse quand on ne pouvait les joindre, froideur du personnel d accueil
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
st georges d'esperanche
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

Pour notre premier sejour au maroc (nous etions deux couples),nous avions reservé cet hotel par internet,tout c'est bien deroulé.Aucun problème avec les accomptes laissés avant etc..............Attention les voyageurs non munie de passeport doivent imperativement avoir un vouncher d'un tour operator.
le papier que nous avions demandé a l'hotel (e-mail) prouvant les dates de reservation des chambres et de notre sejour n' est pas officiel et n'est pas valable.il faut donc soit avoir un passeport, soit avoir reservé l'hotel par un tour operator........
Sinon l'hotel en lui meme et bien..........un des meilleurs sur la place jamel el afna.................il propose une serie de chambre pas tres spacieuses mais tres coquettes.Le ménage et assurré par des dames tous les matins.........................TRES PROPRES.......A l'etage il y a deux havres de paix que sont les deux terrasses.La premiere est bien ombragé,elle dispose de tables et chaises(repas possibles+petit dej etc.........). La deuxieme reste un petit coin de detente avec ses petites tables basses et petits poufs.
Le personnel reste froid au premier abord mais reste tres proffessionel. Le prix d'une chambre est a 38€ + le petit dej 4€( pas obligatoire).
Le seul point noir de cette etablissement et la proximité de la place et de la rue ce qui genere un bruit ENORME.........difficile de fermé l'oeil la premiere nuit.
il existe de nombreux etablissements style riad a marrakech peu etre meme surement moins chere que jane mogador.........mais avec quelle qualité????? Je conseil donc cette etablissement car ces un excellent rapport qualité prix.

• a aimé — le style+ les terrasses
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Conseils/Astuces — attention au modalité de passeport ou vouncher.....
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille