Contrôle des avis
Avis écrit le 23 janvier 2011

Communication: zéro.
Ils demmandent les coordonnées bancaires détailles avec adresse et numéro de passeport .. Ou versement western union. Ils ne veulent pas faire de transaction sécurisée paypal. Tous les risques doivent être pris par le client alors qu'il y a des moyens surs (payplal). Aucune formule de politesse dans les communications. Acceuil froid. Chambres extrêmement petites. Aucun rapport avec les photos sur le site internet. Nous y sommes restes une nuit puis sommes partis dans un autre hôtel.

• Séjour en : janvier 2011
Avis écrit le 13 juin 2010

Acceuil déplorable et si peu ressemblant au sourire de Marrakech, comme si on dérange.
Au menu: Ici, la tagine de veau c'est: 10 amandes, 3 pruneaux, 2 miniscules "morceaux" de veau (de couscous), et quand on a le déplaisir de dire que ce n'est décidemment pas une tagine, ni ce qu'on avait demandé, on a au retour un rab de viande, dans une ecuelle qu'on n'oserait pas imaginer (assiste apéretif, portions indignes-soit 2 mini bouts), comme si on n'avait decidemment pas a se plaindre. C'etait notre dernier resto a 2 a Marrakech: nous n'avons pas été déçus. Apres cela, on vous demande comment était le diner, comme si de rien n'etait, et des reflections déplacées que je taierai.
Deplorable. Le restaurant est une ARNAQUE. entre nappe tachée, "thé avec des feuilles inexistantes, servi avec du sucre -ce qui ne se fait jamais- et un personnel qui , entre rires entre eux, est peu (cest le moins de dire) conciliant, voire insultant, notre PIRE experience culinaire ici.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 novembre 2009

Et c'est même pas un mensonge, notre avion avait du retard, nous sommes arrivées moi et mes amis dans la nuit, ils avaient pris le soin de mettre le chauffage dans notre chambre avant notre arrivée (mois de décembre), précaution rarissime à Marrakech. Nous sommes restés 4 jours, chambre pour 3 personnes, de l'eau chaude pour 3 filles, c'est pas rien sous la douche, la chambre était propre, calme, l'accueil discret, c'est ce que nous recherchions. Par contre, il est clair que l'on a à faire à une gestion marocaine dite traditionnelle, c'est à dire que l'on vous regarde un peu d'un mauvais oeil quand vous êtes des filles et que vous rentrez à 4h du mat, ce qui était notre cas mais bon ils étaient très pro. La déco est simple mais sympa et la situation, on ne peut pas rêver mieux. Sincèrement, pour avoir tenté d'autres riads, je n'ai jamais trouvé un aussi bon rapport qualité-prix !!! J'y retournerai avec plaisir.

Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 décembre 2008

De passage à Marrakech, nous avons séjourné deux jours dans une chambre quadruple en famille.
La taille de la chambre quadruple n'est pas plus grande que les chambres doubles, c'est à dire qu'avec les lits, il n'est presque pas possible de ce déplacer...
La douche en zelige très jolie à une évacuation en sens contraire par rapport au regard d'écoulement ... donc c'est une marre permanente.
L'accueil est des plus déplorable, le réceptionniste ne réponds pas au "bonjour" , n'espérez pas lui décrocher un sourire... tout ce qui lui importe c'est de se faire payer le plus rapidement possible.
A fuir si vous voulez passer d'agréables moments an famille.

Séjour en : décembre 2008
Avis écrit le 28 mai 2007

Petit hotel de charme à 2 pas de la place Jemaa el Fnaa.
Chambre de confort correct.
Hotel au calme.
Facile d'accès (pas en plein souk comme sont d'autres Ryad).
Personnel très aimable.
Prix très corrects.
A recommander.

• Séjour en : mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)