229 $US
204 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
604 $US
477 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 640 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 février 2011

Nous revenons de 4 jours passés au Jnane Mogador (février 2011). Excellente situation, à 50 mètres de la place Jemaa-el-fna. Petit riad/hotel ayant un acceuil sympatique avec du personnel disponible. Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2011

Aucune amabilité lors de l acceuil.
Peu d' éclairage . Odeurs d' égout. tarifs eleves par par rapport a d' autres villes. Le lavabo est bouche. Les WC sont casses, les nappes sont tachées et le minaret te réveille a 5h30 tous les matins.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 1 février 2011

Tout n'est qu'apparence dans cet Hotel. Des qu'on gratte un peu c'est un cache misère sur des breloques.
La suite dans laquelle nous sommes retes n'est pas de taille a prétende a cette appellation, juste la taille d'une chambre avec minuscule terrasse. Les odeurs remontent par la salle de bain et c'est très désagréable.
Le 3 eme 'lit' dans la 'suite' est en fait une banquette sur laquelle sont poses les draps. Très très dure!

La réception n'est d'aucune aide si'is ne vous vendent pas un service complémentaire ( voiture, massage).

Je déconseille fortement.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 23 janvier 2011

Communication: zéro.
Ils demmandent les coordonnées bancaires détailles avec adresse et numéro de passeport .. Ou versement western union. Ils ne veulent pas faire de transaction sécurisée paypal. Tous les risques doivent être pris par le client alors qu'il y a des moyens surs (payplal). Aucune formule de politesse dans les communications. Acceuil froid. Chambres extrêmement petites. Aucun rapport avec les photos sur le site internet. Nous y sommes restes une nuit puis sommes partis dans un autre hôtel.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 13 juin 2010

Acceuil déplorable et si peu ressemblant au sourire de Marrakech, comme si on dérange.
Au menu: Ici, la tagine de veau c'est: 10 amandes, 3 pruneaux, 2 miniscules "morceaux" de veau (de couscous), et quand on a le déplaisir de dire que ce n'est décidemment pas une tagine, ni ce qu'on avait demandé, on a au retour un rab de viande, dans une ecuelle qu'on n'oserait pas imaginer (assiste apéretif, portions indignes-soit 2 mini bouts), comme si on n'avait decidemment pas a se plaindre. C'etait notre dernier resto a 2 a Marrakech: nous n'avons pas été déçus. Apres cela, on vous demande comment était le diner, comme si de rien n'etait, et des reflections déplacées que je taierai.
Deplorable. Le restaurant est une ARNAQUE. entre nappe tachée, "thé avec des feuilles inexistantes, servi avec du sucre -ce qui ne se fait jamais- et un personnel qui , entre rires entre eux, est peu (cest le moins de dire) conciliant, voire insultant, notre PIRE experience culinaire ici.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis