“Jardins agréable mais à éviter pour manger” 2 5 étoiles
Avis sur Le Bled

Le Bled
N° 335 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Jardins agréable mais à éviter pour manger”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes très décu ce déjeuner. Le service est long, le serveur comprend à peine le français. Sur la carte on nous propose plusieurs plats mais à regret ils ne peuvent les faire. Alors pourquoi le sproposer??? Le service est long et entre deux plats les assiettes ne sont pas enlevées. On a l'impression que tout le personnel s'en fou.
Egalement il faut éviter de déjeuner sous les arbres car les oiseaux vous laisse des souvenirs...
Près de nous il y a des tables bruyantes avec des marocains qui boivent de l'alcool en mangeant. "Drôle de religion......"

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi mais avons pu voir une chambre ouverte. La decoration est très sommaire e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Kinsale, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai été invité par une amie à découvrir "le bled", hôtel situé à la campagne à quelques kilomètres de Marrakech.
Une française a repris les rênes de cet établissement depuis deux mois et j'ai visité les chambres et suites sans y résider: c'est simple et cosy avec accès direct à la piscine.
La piscine est belle et propre, et les jardins d'arbres fruitiers (olives, agrumes et jardin potager) sont une invitation à la promenade.
Les glaces sont maison et faites avec les citrons et les oranges des jardins!!
Je n'ai pas goûté aux repas mais je reviendrai pour un brunch ça c'est sûr!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Chambre d’hôtes avec mets bio au Km 5. Endroit charmant parfait pour une journée de détente et pour se ressourcer avec un brunch des plus copieux (buffet petit déjeuner de 11h à 13h et ensuite buffet déjeuner de 14h à 16h), à partir de produits bio locaux (voir carrément du potager sur place pour les fruits et légumes !). Le tout agrémenté d’une belle piscine et un prix de 23 €/personne. Comptez 9 € aller et retour pour le taxi. A faire absolument si vous êtes à Marrakech le dimanche (et en avez marre du brouhaha de foule déchaînée de la médina).

Astuce pour la chambre : Super journée de détente à 5 Km de Marrakech et plats bio :-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

un endroit à ne pas manquer, un vrai havre de paix très proche de marrakech
la nourriture est excellente, le personnel adorable et le lieu est juste magnifique !!
avec un chien très gentil qui nous suivait partout
pas de bruit, peu de monde (une seule autre personne était présente)
très très bonne adresse que je compte bien conserver et y retourner dès mon prochain passage à marrakech !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J’ai passé le dimanche 26 août avec ma famille et mes amis c’était magnifique rien à reprocher. Des moments de plaisirs dans un écrin de verdure. Un domaine très bien entretenu.
Je suis une habituée de ce lieu très calme et reposant loin du tumulte de Marrakech tout en n’étant qu’à un quart d’heure du centre de la ville.
Un personnel accueillant, souriant et toujours à notre écoute.
Le déjeuner était servi sous les oliviers, des plats originaux, délicieux et très bien préparés.
Mes amis qui ont visité cette ferme d’hôte pour la première fois étaient enchantés. Nos enfants ont bien profité de leur journée.
Je recommande fortement cet endroit.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Idéal pour passer une journée à la campagne au bord de la piscine.
Déjeuner sur des tables dressées avec de grandes nappes sous les oliviers, pour 200dh/ per et 100/enfant. entrée plat dessert. Hors boissons.
Excellentes salades, grillades (côtés d'agneau, saucisses et boulettes de haché ) et très bons légumes cuisinés. Glaces maison.
Thé à la menthe sur des lits dans le jardins avec tables basses coussins et grands tapis pour somnoler.
Piscine très agréable.
Un cadre enchanteur et une belle ambiance tout en simplicité.
La propriétaire est très sympathique.
À recommander les yeux fermés et bravo pour le concept sans faute.

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Les gens se baignaient avec les habits et des bébé avec des couches. Je n'avais plus envie de me baigner. J'ai averti la direction et ils n'ont rien fait. Je ne risque pas y revenir et encore moins le recommander.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech