“excellente journée”
Avis sur Maison Boughdira

Maison Boughdira
N° 874 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 juin 2013

excellente journée passée chez Youssef, un homme adorable.

journée piscine +repas dans un cadre enchanteur avec de la nourriture excellente: couscous, brochettes, crudites... et siestes sous l'ombre des oliviers. tres calme.

youssef nous a acceuilli comme si on etait des amis! encore un grand merci à lui
super souvenir
n'hesitez pas à y aller !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 avril 2013

L'agencement des lieux est quasi artistique, la cadre est idéal pour trouver le repos.
Les repas servis dans la tradition marocaine sont délicieux.
Présence du tennis gratuit sur place et du hammam à des tarifs très intéressants.
La possibilité d'aller à Marrakech en bus pour 50 cts d'€.
La sympathie particulière de Youssef vous permettra de vous sentir accueilli comme dans votre propre famille.
Les chambres pourraient être faites un peu plus régulièrement, mais c'est le cas si vous le demandez.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Loin de l'ambiance des grands hôtels, la maison Boughdira est un lieu plein de charme ou s'exprime la personnalité de son propriétaire Youssef qui nous a merveilleusement accueilli. Nous sommes presque senti chez nous tellement tout était fait pour nous mettre à l'aise. Nous avons adoré l'immense douche italienne en Tadelakt, le magnifique jardin, et les tajines et couscous de Bouchra. Marrakech est facilement accessible à 10 min de la Maison.
Nous ne nous poserons pas la question de notre hébergement lors de notre prochain séjour à Marrakech! Merci encore à Youssef. Anissa & Jean-Baptiste.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Chez Youssef, tout respire le calme et la beauté naturelle du site vous incite à méditer.
Que dire de plus que ce que beaucoup pensent: magnifique.
Gentillesse de Bouchra et Youssef, prévenance, beauté du site, soleil et calme, en plus d'un prix vraiment d'ami...
tout concourt à des vacances extraordinaire près d'une ville trépidante mais bourrée de charme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous nous sommes rendu en famille avec enfants dans cette maison d’hôtes ,accueil parfait ,d'une extrême gentillesse du propriétaire des lieux .
Un endroit magnifique avec de beaux bassins plein de poissons ,vraiment un cadre reposant.
Les chambres sont bien agencées ,très belle conforme si ce n'est plus que les photos sur le site .
Le petit déjeuner est royale ,il y a de tout et en quantité non négligeable ,un régal pour le palais .
Nous avons pris la table d’hôtes , la cuisine de Bouchra est délicieuse ,les tagines sont succulents (le fait d'y penser me mets l'eau a la bouche le tagine aux pruneaux excellent ) .
La piscine est très belle avec bassin pour enfants .
Très beaux lieu ,ce fut un plaisir d'y séjourner avec une seul hâte y retourner.
Un grand merci a Youssef pour son amabilité ,sa gentillesse et son hospitalité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

La grand-mère a comparé ce site à l'idée qu'elle se fait des Palais des Mille et Une Nuits. Plus simplement nous avons été enchantés par l'espace, le calme, la qualité des matériaux (le propriétaire est architecte), la beauté de la piscine, le fait d'être au milieu d'une oliveraie bio, les 2 chevaux et l'âne, les paons, les poissons, les bassins et fontaines. Le personnel est affable, disponible, prévenant mais discret. Youssef, le propriétaire, discute agréablement si on le désire. Le seul bémol est l'absence de sécurisation de la piscine pour les très jeunes enfants;

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2010

excellent séjour à la maison BOUGDHIRA à Marrakech en septembre 2010, c'est vraiment un havre de paix proche de la vie "trépidante " de Marrakech, service très prévenant, beaucoup de gentillesse , propriétaire attentionné, jardin magnifique, reposant, piscine, oiseaux,animaux. Nous avons beaucoup aimé, apprécié le hammam.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple